[Video] Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galidor
on m'as sorti que cela est jouable par manette ...c'est vrai ? je me vois mal jouer sur manette surtout niveau réactivité et config si il y a mass skills...
Cela a en effet été annoncé, et ça peut tout à fait être jouable : en effet les skills sont condensés sur très peu de touches (entre autres R, Tab et F) qui déclenchent une action différente selon le contexte, la position par rapport à l'ennemi, etc. C'est un système se rapprochant des jeux de fight sur console.

Exemple avec la touche [R]
Kung-fu Master
Citation :
kf_master_skill01.png
Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi, vous visez l'un de ses points faibles et attaquez, ce qui le met dans un état d'étourdissement. Cependant, ce sera inutile si vous ne le faites pas dans le bon timing.
Citation :
kf_master_skill02.png
C'est l'attaque standard du Kung-Fu Master et sert de départ à la plupart des combos.
Exemple d'un combo standard qui utilise cette compétence : Punch -> Strong Punch -> Tornado Kick -> Explosive Fist.
Cette compétence vous donne des points d'esprit combatif.
Citation :
kf_master_skill04.png
Quand vous êtes renversé par l'attaque d'un ennemi, vous pourrez lancer un Spin Kick pour attaquer les ennemis autour de vous et de revenir sur vos pieds. Si un ennemi est touché par cette attaque il recevra des dommages et sera mis dans un état d'étourdissement pendant 4 secondes.
Issu de l'article sur le Kung-fu Master (Clan Shinshi).
Citation :
Publié par Galidor
on m'as sorti que cela est jouable par manette ...c'est vrai ? je me vois mal jouer sur manette surtout niveau réactivité et config si il y a mass skills...
Tu as bel et bien l'option pour y jouer au pad.

En faite les skills de base sont répartis sur quelques jeux de touches. Et tous les combo sont des variantes de combinaisons de ces 3 séries de touches.

Tab, F, R + 1,2,3,4 + w,x,c,v (réglage de base).

En prime tu as l'effet "situationnel", un ptit exemple:

Le Kung fu master dispose d'un saut sur l'ennemi à distance (au delà de 8m), la touche chez moi est Tab.
Une fois près des ennemis ce racourcis (Tab) devient automatiquement "takedown" la prise qui met les mobs au sol ( devient activable après un contre réussit).

Donc sur une manette tu peux accéder facilement à ces 3 jeux de 4 touches. Sur une manette de X Box, tu as 4 boutons de base (disons que ça sera 1,2,3,4) et si maintien L tu accède à w,x,c,v.
C’est des exemples hein, je joue pas au pad.

PS Pour Kai:

- Ta liste sur le bouton R est fausse. "Conter attack" est un skills de base sur la touche "1"

Dernière modification par Shald'dun ; 07/04/2012 à 10h24.
Citation :
Publié par Galidor
l'idée me séduit , pour le coté fun et action frénétique
Disons que le KFM est vachement dépendant de la réactivité du joueur, et son "conter attack" n'est effectif que 0.5sec mais peut se faire en déplacement, donc il faut bien connaitre les animations des attaques des opposants sinon on se mange la praline.

Une différence avec le Blade Master qui lui adopte une pose def de 3sec (mais immobile)qui permet ensuite de faire un contre.

A remarquer que si on lance un contre VS un cast on peut quand même contrer si on est au contact avec le lanceur de sort. Ça c’est cool!

Je dirais que globalement niveau investissement du joueur pour être performant (skill du mec derrière son pc) on a l'ordre ci dessous:

Kung fu master > Blade master> Assassin> Force master
(de ce que 'jai pu tester)
Citation :
Publié par Shald'dun
Kung fu master > Blade master> Assassin> Force master
(de ce que 'jai pu tester)
Pas mal

voici le classement vu par l'équipe de Ncsoft

Assassin > Kung-fu Master > Blade Master > Force Master > Destroyer

Toute les classes requiert un minimum d'activité et de réactivé au combat.
Même les classes en fin de liste qui sont plus "facile" à prendre en main.

En effet : j'espère ne pas voir de force master faire du surplace
le destroyer me semble sympathique mais pataud comme tout gros manieur de hache (comme le Zerk de Tera qui semble s'en raprocher) ca doit pas etre la joie face à un assassin ...mais ca me tenterais bien
Citation :
Publié par Shald'dun
Ta liste sur le bouton R est fausse. "Conter attack" est un skills de base sur la touche "1"
Au temps pour moi, à l'époque où l'article BnS Dojo est paru c'était cette configuration, en effet la touche correspondante est le 1 d'après le Wiki BnS Dojo.
Merci, on va corriger les articles
Ça a l'air sympa comme tout pour se défouler sans prise de tête. J'suis pas trop fan des MMO asiatiques généralement, souvent dégoulinants de kitsh et de mièvrerie, mais je trouve que hormis quelques chara design assez insupportables (l'espèce de gamine mi panda-mi raton laveur) et quelques monstres ridicules, le gameplay de B&S est assez séduisant. Si en plus il est optimisé, c'est buen! Bon après j'suis pas sûr de vouloir payer un abo...
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Ca me fait penser à un Tera Kung-Fu
C'est l'idée , leurs gameplay est asser proche après on aura pas la trinités tank/dps/heal sur BS sa évitera d'attendre un tank ou un heal des heures pour faire quoi que ce soit qui sort de l'ordinaire .
Techniquement déjà dépassé, les décors sont pauvre... Ensuite jouer sans les ombres donne l'impression que ton perso ne touche pas le sol et patine sur la surface. Surface d'ailleurs mono-textural plutôt dégueulasse, les textures du jeu sont vraiment pas folichonne, on sent que le paquet a été mi sur les avatars et les boobs.
Tu dis vidéo de gameplay mais plus de la moitié de ta vid est consacrer à voir le personnage sauter comme si il se baladait sur la lune ou encore de suivre un parcours scripter avec un effet de camera.
Ensuite on ne vois pas grand chose, des phases solo PvE sans grand intérêt dans un MMO et quelque technique de combat au effet démesuré mais plutôt bien réalisé esthétiquement.

Perso ta vidéo ne me donne pas du tout envie de jouer à ce F2P chinois qui encombre déjà NCsoft avant sa sorti.
Citation :
Publié par Ovan
Oh un troll ca m'avait manqué ...
JoL ne manque pas de news et de trolls ainsi tout le monde y trouve son compte

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Techniquement déjà dépassé, les décors sont pauvre... Ensuite jouer sans les ombres donne l'impression que ton perso ne touche pas le sol et patine sur la surface. Surface d'ailleurs mono-textural plutôt dégueulasse, les textures du jeu sont vraiment pas folichonne, on sent que le paquet a été mi sur les avatars et les boobs.
Tu dis vidéo de gameplay mais plus de la moitié de ta vid est consacrer à voir le personnage sauter comme si il se baladait sur la lune ou encore de suivre un parcours scripter avec un effet de camera.
Ensuite on ne vois pas grand chose, des phases solo PvE sans grand intérêt dans un MMO et quelque technique de combat au effet démesuré mais plutôt bien réalisé esthétiquement.

Perso ta vidéo ne me donne pas du tout envie de jouer à ce F2P chinois qui encombre déjà NCsoft avant sa sorti.
Troll winner JOL 2012 !

En le prenant hors contexte, on sent un malaise (pas trop dur à voir) vis à vis du jeu.
Après tout une critique est une critique, le jeu n'est pas surestimé et n'en donne pas l'air. La vidéo en elle même est bien pour une première
Je n'en doute pas que une fois le jeu disponible l'auteur en refera de plus belle.
Mis à par ma dernière phrase qui est caricatural et qui exprime explicitement ce que je pense de ce jeu, le reste de mon post n'a absolument rien d'un troll.

Mais bon cette board est tellement empli de fanboy incapable de juger plus ou moins objectivement que votre seul réponse à une critique est : "OLOL CAY 1 TROLL" tant votre esprit étriqué incapable de concevoir que l'on dise quelque chose de négatif sur ce jeu ou même cette piètre vidéo.
Pourtant Jroux la fin de ton message a du sens, alors je pige pas ton intro.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 25/05/2012 à 23h51.
Je suis un fan boy de ce jeu

Je n'ai rien contre les avis négatif, le fond m'importe peu, car c'est personnel. Mais la forme fait la distinction entre un troll et avis.

C'est comme faire de l'ironie sur un message forum, ce n'est pas visible aux yeux de tous si on applique pas correctement la tournure.
Je suis tout comme Jroux, un fanboy du jeu, et y a de quoi l'être quand on voit la bête.

Je sais reconnaître un avis objectif, puisque généralement un avis objectif est argumenté et est appuyé par des arguments, chose que tu ignores complètement, tu te permet d'avancer des propos sans appuyer tes dires.

Donc ouais TROLLZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés