{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut s'impliquer dans les deux factions pour avoir un point de vue objectif, en général j'étais d'accord avec toi Morène, cependant ce que je lis aujourd'hui est une vision chauvine du bad side.

Ayant vu hier soir par l'intermédiaire de ma peste hobbite, une araignée bien familière se jeter dans les OS de Luga, je mets donc en doute cette remarque :

Citation :
Publié par Morene
29/01/2012
Une nouvelle génération de "pleutres" se jetant dans les OS (cracher sur son adversaire serait pareil), des groupes de plus en plus isolés en mode jeux facile (farm de rez et zone pve des vilains)
De ma vision de ménestrel opportuniste (n'arrivant même pas à tomber un profa ou passant 2 minutes chrono à tuer un FN r7 qui joue pas mal: moralazero), ma seule possibilité pour ne pas me prendre un bus d'une vingtaine de joueur sur-healé ou pratiquant à bon escient le kite est de faire le trottoir (sacre, kikooroad etc...) et encore je tombe tjr sur un monstre très resistant depuis la dernière maj ou une araignée s'enterant, juste le temps de préméditer le viol organisé.

C'est le jeu, chacun son plaisir, en ce moment pour moi les monster ont pour devise :"Bus pour un, un pour bus"

Reviens faire un peu de pvp avec ton gardien pour te faire une idée, outre la bonne ambiance du côté monster que je trouve légitime, certaines conclusions sont surement trompeuses

Cordialement,

Ch****y
Citation :
Publié par Myl***z

Ayant vu hier soir par l'intermédiaire de ma peste hobbite, une araignée bien familière se jeter dans les OS de Luga, je mets donc en doute cette remarque :
J'attendais la remarque que j'avais failli mettre moi même sur mon post mais je préférais attendre

Alors remettons les choses dans l'ordre !!

Je suis venu sur le regio Héros pour déplorer l'attitude d'un Héros St...n qui s'est OS en kitant sur +100m et qui avait été épaulé sur le régio par T...a !

J’espère franchement qu'elle n'a pas appréciée car mon geste était totalement volontaire et j'espérais qu'on le relève.
Car je suis sûr qu'elle avait bien compris mon geste sur le moment hein
Celui qui approuve de tels agissements anti-jeux en est complice, et ce qu'elle a subi, les Monsters le vivent tous les jours et de plus en plus fréquemment !

A méditer et prenez vous en aux bonnes personnes au lieu d'appliquer la politique des 3 singes
Dernièrement je me co que en hero car déjà up en monstre sa me motive un peux moin puis farmer les quêtes pour l'audace sa me dégoute ayant fais tous mes tp et certaine prouesse par le passer monter un reroll ne me plais pas du tous alors en revenant en hero c'est toujours la même...pas de solidarité ..un raid hero inexistant(problème du lead peut être) déjà que les heal n'y vont plus du tous comment un raid de chassous peut il avoir une chance hors de ses forts?? pas énorme après:
jouer en cache cache pour pve ben sa ne m’étonne pas
attendre que les monstre deco pour revenir en force sa m’étonne pas
allez s'isoler au point de rez ennemi et a sacre aux nain aux limaces ect pour farmer ( a non faire du point)sa m’étonne pas
que des cambi attende en fufu que des monstres vienne valider des quetes pour les acceuillir sa m’étonne pas
que les mene abuse de leur dis tract sa ne m’étonne pas
ect ect ect
les monstres vous roule dessus oui oui je le sais pour avoir moi meme pris les commande du BUS et franchement ...je me suis eclaterrrrrrrrrrr ben pas les heros et pourquoi a votre avis???
Je joue les 2 factions et j'ai mon idée perso du jeux et si je peux l'appliquer dans un sens je vois pas pourquoi sa ne marcherez pas dans l'autre mais tans que les hero seront diviser le jeux restera ainsi j'ai deja voulu monter un raid hero en sachant evidemment que j'allais me faire taunt de vouloir PL les monstres ect ect et ben c'est mal me connaitre je ne fais aucun cadeaux et prend un minimum de risque je passe pas 1 fois 2 fois je bouge j'estime ne pas avoir la force suffissante pour affronter l'ennemi je bouge je joue a l'usure et sa beaucoup n'aime pas ne suis pas n'ecoute pas et il meurt ou deco je m'en fou mais quand tous le monde marche dans le meme sens ont vois le resultat que sa a donné chez les monstres maintenant car avant c'etais bien les monstres qui etait dans la situation des héros de maintenant alors le jour ou les hero comprendront ceci vous aurez fais un sacré pas en avant et la y'aura vraiment du bon jeux meme bus contre bus car les lecheurs font encore plus mal que le raid ...a vous de savoir qui ils sont moi en tans que monstres je savais qui frapper en premier et je sais aussi qui frapper en tans que hero apprenez a jouer des 2 coter a comprendre comment sa fonctionne et vous pourrez l'ouvrir apres sur ce bon pvp
Je me doute que le geste était volontaire.

Dans le guide de bonne conduite dans les landes, y a pas de règles, si tu as la possibilité de te OS, quelque part c'est que tu farmes le rez, est ce vraiment une belle action ?

Naabi, je ne comprends pas trop ce que tu racontes dans ton pavé dénuer de toute ponctuation, choisir la faction en surnombre et faire des raids énorme pour qq héros est probablement une bonne action.

Quand tu as 20 ou plus monstres mort de fin et que de ton côté tu as juste de quoi tombé un profa (ou pas), c'est difficile de faire autre chose, c'est déjà assez difficile de sortir du rez quand vous êtes en face...

A méditer aussi...

Bon jeu à tous, no rules dans les landes

Ps : Je tiens juste à vous montrer ce qu'on peut ressentir de l'autre côté, y a pas de jeu parfait...

Dernière modification par Myl***z ; 24/03/2012 à 17h58.
On parle beaucoup des héros qui se suicident dans les OS mais personne parle des faucheurs qui claquent leur rage pour pas donner de points ...
Après les monstres vont encore me dire que les héros ne méritent pas leurs points mais un bus de monstre qui explose un héros dans cs ne mériterait pas non plus de points!!
Dommage que je n'ai pas de rage agonisante avec mon gdr !!!
Citation :
Publié par Morene
Coté Héros une ambiance de joueurs égocentriques jouant de plus en plus en solo, en se prenant trop aux sérieux et en rageant à tout bout de champs en en voyant pas plus loin que le bout de leur nez (avec heureusement quelques exceptions comme partout mais malheureusement très minoritaire)
Je suis revenu sur lotro et en pvp depuis peu, et en effet je joue quasiment exclusivement solo maintenant, parce que je trouve ça plus intéressant (et rentable) et j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop de temps morts en raid, en solo je peux aller à mon rythme.
Citation :
Publié par Myl***z
Dans le guide de bonne conduite dans les landes, y a pas de règles, si tu as la possibilité de te OS, quelque part c'est que tu farmes le rez, est ce vraiment une belle action ?
Si il y a des règles établis, voir charte !

Par contre c'est le "Mauvais Comportement" des joueurs qui lui ne peut être encadré.
Ceux qui détournent les scripts à leur avantage au détriment de l'adversaire.
Les mauvais joueurs/perdants qui seraient automatiquement sanctionnés dans tous les autres jeux arbitrés !

Dans un jeux on respecte celui qui joue "avec" ou "contre" vous car il en attend pas moins en retour.
Les arbitres dans les Landes c'est nous et c'est à nous à ne pas laisser se faire certaines dérives, c'est tout !!

Quant aux farms de rez rien ne l'interdit, mais un groupe de 6 qui farm 2 joueurs en boucle n'ont tout simplement aucune jugeote et ne sont pas là pour jouer tout simplement.
A mes yeux c'est le genre de personnes qui jouent à un jeux avec la soluce sous les bras, parce qu'ils ne savent pas se servir de leur tête
Citation :
Publié par Myl***z
Je me doute que le geste était volontaire.


Naabi, je ne comprends pas trop ce que tu racontes dans ton pavé dénuer de toute ponctuation, choisir la faction en surnombre et faire des raids énorme pour qq héros est probablement une bonne action.

Quand tu as 20 ou plus monstres mort de fin et que de ton côté tu as juste de quoi tombé un profa (ou pas), c'est difficile de faire autre chose, c'est déjà assez difficile de sortir du rez quand vous êtes en face...

A méditer aussi...
Oui tu n'a pas compris deja le faite de choisir la faction en surnombre ce n'est pas du tous le cas car a l'epoque j'allais en monstre car les heros leurs rouler dessus, car a l'epoque c'etais les monstre qui etais pas en sous nombre mais eparpiller et a force de travailler la tendance c'est inverser ma tu vu dernierement en monster vous busser de 21h a 00h ? pas depuis une bonne semaine et vu mon temps libre pour pvp ma fois tu n'est pas pret de me revoir faire sa
Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que vous etes largement assez pour contrer un tel bus,le pire c'est que vous le savez MAIS vous jouer que pour votre propre compte donc vous plaignez pas de vous faire busser en vous retrouvant a 6 contre 20 par paquet de 6 groupes
et l'exemple que vous donnez a farmer (oups faire du point) jusqu'a pas d'heure n'est pas non plus la solution mais bon sa aussi deviens moin benefique pour vous vu le nombre de monstre qui sont present pour farmer les citation via les tp
Citation :
Publié par Myrti
On parle beaucoup des héros qui se suicident dans les OS mais personne parle des faucheurs qui claquent leur rage pour pas donner de points ...
Après les monstres vont encore me dire que les héros ne méritent pas leurs points mais un bus de monstre qui explose un héros dans cs ne mériterait pas non plus de points!!
Dommage que je n'ai pas de rage agonisante avec mon gdr !!!
Se suicider dans les OS ne fait pas partie d'un panel de telle ou telle classe, du coup c'est un acte totalement à part entière des possibilités de survie d'un joueur... enfin, à mon sens.

On ragera effectivement facilement contre un cambi qui vanish quand ça pue pour lui, contre une araignée qui s’enterre (même si elle a peu de chance de survivre à moins d'avoir son sanctuaire amélioré), contre un warg qui vanish, contre un faucheur qui claque sa rage, un chassou qui lance sa fuite éperdue, un méné qui fake death... bref tout ça c'est des compétences de classe, libre à chacun d'aller au bout du combat, libre à chacun de se demander si sa propre conduite est honorable ou s'il ne s'agit là que de donner des points à un héro /monstrequi n'en vaut pas la peine.

Ah petit fait qui date d'il y a quelques jours maintenant, dans la série "je me suicide dans les OS pour pas te filer les points" il y a aussi le "je fais vite un ALT + F4 parce que ça commence à sentir le roussi", c'est classe ça...
vous aver gagner les héros c'est simple les tranquille parte de sirannon (reroll ) sur un autre serveur pk

vous passer votre vie cacher dans les pnj

myl je trouve que tu parle beaucoup sur un forum mais face a face tu reste cacher ???

a ++ IG
Citation :
Publié par bouderieretoi
vous aver gagner les héros c'est simple les tranquille parte de sirannon (reroll ) sur un autre serveur pk

vous passer votre vie cacher dans les pnj

myl je trouve que tu parle beaucoup sur un forum mais face a face tu reste cacher ???

a ++ IG
je crois que les monstres ces temps ci n'ont pas trop eu à se plaindre j'avoue quelque fois je me suis senti un peu seul lors de replis héros mais généralement on se terre pas dans tol (on l'a jamais ) pour le camp sud un faucheur bullé qui prends tout et paf plus de pnjs!!!!
Je sais pas mais je crois que en une semaine quelle que soit l'heure à laquelle je me suis connecté il y avait un bus tranquille qui (rayez la mention inutile) : Bussait des mecs solo / Faisait ses quetes (Donc quasiment aucun autre monstre sur la map) / Faisait cache-cache avec bran...

A moins que j'ai vraiment pas de chance et que chaque fois 10 minutes avant que je me connecte vous vous disiez "Tiens les gars on va faire un bus ya un cambi au rez il nous fait chier" ou "Gogo grouper vite on fait sacre faut être au moins 6 rang 6 mini pour faire le maire"
pauvre b..... en attendant c'est pas vous qui pleurer il y a 1 mois de sa parce qu'il y avait rien en face est la c'est trop
on grp que le soir ( ou en aprem quand il y a un grp héros ) mais bon apparament il faut que tu t’achète des lunette mon petit
Le pvp Lotro ainsi que Lotro lui même semble en phase descendante très prononcée.

Manque de renouveau, décisions trop orientées store chez Turbine, MAJ qui chamboulent plein de trucs mais qui ne rehaussent pas l'intérêt, jeu vieillissant avec une lassitude qui s'installe. Désertions de plus en plus flagrante des joueurs, surtout de ceux qui venaient de façon journalière.

Je ne suis pas sur de l'avoir dit déjà mais je ne crois pas qu'on voit jamais les portes noires.

Avant les Tranquilles d'autres tribus importantes sont parties et ont été remplacées, plus difficilement à chaque fois, car ce n'est pas tant une question de joueurs, le problème de fond c'est tout de même le jeu.

Ceux qui restons en général c'est par l'idée de ce que çà a été plus que pour ce que c'est.

Dernière modification par Compte #309667 ; 24/03/2012 à 23h57.
il faut prendre en considération certaines choses qui sont propre aux Tranquilles comme aux autres monster: il s'avere que si l'on s'entend bien avec un autre joueur on sera plus enclin a jouer avec ce dernier.
La ou je veux en venir c'est que le raid monstre constitué en partie part des tranquilles qui s'entendent bien on va pas se mentir on fait des raids tranquille , puis après avoir constitué une bonne base de monster se sont tout naturellement tourné vers le raid.

après s'il ne sont pas bien vu c'est surtout le fait qu'il font mal et qu'il jouent bien c'est une opinion personnelle , elle vaut ce qu'elle vaut , je ne suis pas la pour le défendre et décrier les héros , je sais que ce n'est pas la même vision pour tous et que l'on a des différents entre factions , après tout le pvp peut se résumer a cette phrase
Je pense pas que tu me verras pleurer parce qu'il n'y a rien en face parce que si ya pas de héros je passe monstre et vice versa et que ça fait au moins 2 ans que je suis entré dans un raid pvp mais bon.....
Le reproche, c'est pas d'avoir de la résistance en face: La problème c'est d'avoir des bus qui empêchent les petits groupes de jouer. Comment être a 2 dans les Landes, alors qu'en face t'as 20 bonhommes qui s'amusent a ganger tout ce qui passe.

Je me demande encore quel plaisir peut on trouver quand on a un groupe surpuissant pour nettoyer toute la carte ?

(PS: Les bus, c'est de la merde)
Citation :
Publié par Thamdain
Le reproche, c'est pas d'avoir de la résistance en face: La problème c'est d'avoir des bus qui empêchent les petits groupes de jouer. Comment être a 2 dans les Landes, alors qu'en face t'as 20 bonhommes qui s'amusent a ganger tout ce qui passe.

Je me demande encore quel plaisir peut on trouver quand on a un groupe surpuissant pour nettoyer toute la carte ?

(PS: Les bus, c'est de la merde)
Ça a duré +4ans les raids quotidien coté héros et vous pleurez parce qu'il y a des raid Monsters qui vous poutrent depuis 1 semaine

Les héros vous êtes vraiment de mauvaises foi, surtout qu'avant ROI on était les 1er à déplorer que les Monsters étaient trop divisés et pas assez rankés !!
Les effets bus vous genent ? Go ailleurs, lotro est basé sur le jeu en communauté, alors faudrait revoir le rôle de vos classes qui sont à la base prévu pour compléter et former un groupe

Franchement je me marre de voir les posts de héros rageux qui n'ont jamais rien amené dans les Landes et qui ne jouent jamais en communauté ni ne communiquent avec personne IG
Ouarff, désolé mais je ne peux pas rester avec ma muselière : donc /taunt on/


Citation :
Publié par bouderieretoi
vous aver gagner les héros c'est simple les tranquille parte de sirannon (reroll ) sur un autre serveur pk

Superbe quenelle épaulée ! (pour les connaisseurs only)


Citation :
Publié par Ahradir
Je suis revenu sur lotro et en pvp depuis peu, et en effet je joue quasiment exclusivement solo maintenant, parce que je trouve ça plus intéressant (et rentable) et j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop de temps morts en raid, en solo je peux aller à mon rythme.

Ton rythme me plait bien d'ailleurs, surtout quand tu vas faire tes quêtes à Grohtum Tu es le seul que j'ai tué 3 fois en 10 minutes Déjà ceux que j'ai réussi à vaincre en solo sont très rares, mais toi : 3 fois en 10 minutes, c'est mon record ! Revenir se faire ouvrir en boucle à Grothum, alors que j'attends le respawn des NPCs que tu viens de kill, j'aime ton sens de la rentabilité. Ne pas prendre le temps de simplement passer fufu et de faire une seule moindre traque en rentrant dans Grothum (où tu viens de te faire kill juste avant), c'est un rythme qui me plait bien. Enfin un chassou qui est joueur et qui prends des risques : respect !


Bon, après le troisième kill et le respawn des NPC, j'avoue : je suis parti lâchement de Grothum, car j'avais d'autres choses à foutre que de rester là-bas et aussi un peu peur de me faire ticket pour PL, si je restais un petit peu encore avec toi...


Citation :
Publié par Ahradir
Osef que des gens partent du serveur tant qu'il y a encore du point sur pattes qui cours dans les landes

Si tu continues en solo, tu es mal barré pour les points sur pattes, même moi qui joue sur trois pattes, dans le meilleur des cas, et qui est défoncé une fois sur deux : je te kill easy ! On peux faire des duels si tu veux, toi qui semble être joueur. Et puis surtout, tu es la seule classe que je peux soloter de la main gauche en buvant une boisson anisée et alcoolisée de l'autre main. On se PM pour un RDV (je cache vanish et tu caches cherche-cœur) ?

Citation :
Publié par Thamdain
Le reproche, c'est pas d'avoir de la résistance en face: La problème c'est d'avoir des bus qui empêchent les petits groupes de jouer. Comment être a 2 dans les Landes, alors qu'en face t'as 20 bonhommes qui s'amusent a ganger tout ce qui passe.

Je me demande encore quel plaisir peut on trouver quand on a un groupe surpuissant pour nettoyer toute la carte ?

(PS: Les bus, c'est de la merde)

C'est un point de vue que je respecte vraiment énormément, surtout venant d'un immense joueur comme toi. Il est vrai que les bus monstres empêchent certaines petits groupes héros connus (toi, adh.,nerth..) de farmer des grades 0 monstres à Sacre ou aux limaces : ceci est intolérable et je suis d'accord avec vous! C'est inadmissible qu'un bus vienne diminuer le rendement quotidien d'un petit groupe, qu'il soit overstuff et ubercheat, peu importe : plus jamais de cela dans nos Landes !


Mais au fait, quel plaisir vous avez (certains Affin...) à farmer en boucle les bas grades sur leur lieux de quêtes ou de rez, hein ? Une contrepartie, un manque quelconque ?


Si vous voulez faire des parties « équilibrées » en petits groupes, ben just call les PB, et éclatez vous entre vous !


PS1: les affs...., c'est de la merde


PS2: ya certains mecs très bien chez les P par contre.

Dernière modification par Cromignon ; 24/03/2012 à 23h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés