Trouble (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fox Mulder
Bonjour, Fox Mulder FBI

66ded51d16dd8c6e57fbdbdb838b9626.image.427x450.jpg

Désolé d'arriver aussi tard mais j'ai été retenu. Ton cas m'intéresse beaucoup, j'ai déjà eu à faire à ce genre de choses dans les affaires non-classées. Tu peux m'en dire plus sur ce qui t'arrive ?
I see dead people.
j'y pense, quelques uns d'entre vous ont forcément des petites habilité inutiles.
qui si ils était plus développé ressemblerait à des super pouvoirs.

exemple avec mon propre cas:
j’emmagasine apparemment plus facilement l'electricité statique, puisque quasiment tout les jours quelqu'un pousse un petit "Ah!" et secoue sa main après m'avoir effleuré. La petite décharge électrique bien relou.

si seulement c'était plus puissant que ce ridicule picotement, je serais Electro irl

Electro.jpg

et vous?

je décide donc de réorienter ce sujet qui va être fermé sur un autre, comment vos habilités particulière actuelles sont elles super héroïque (si tant est qu'elles étaient amplifier?)
quelqu'un s'est il se boucher les oreilles complètement sans y toucher, quelqu'un a t il tant d'empathie que la bonne ou mauvaise humeur des gens rejaillit sur lui? un autre a t il des os plus solides que la moyenne? etc.

on se forme une super équipe et on s'entraîne pour développer nos pouvoirs.

maintenant je retourne à ma rédaction des évènements survenu sur Tandoori.

en dessous: si c'est le contrôle de puces carnivores que j’obtiens en pouvoir, ça me va aussi.

Dernière modification par Azraëll ; 21/03/2012 à 23h34.
Citation :
Publié par Azraëll
quasiment tout les jours quelqu'un pousse un petit "Ah!" et secoue sa main après m'avoir effleuré.
La saleté ça fait pareil.

Désolé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bien sûr, que le hasard et les coïncidences existent. Et perso, je ne crois pas au hasard.

Contradictoire ? Cela dépend de quelle grille je prends pour interpréter la réalité, en fait.
mdr, non vraiment je défie qui que ce soit de se prendre au sérieux ne serait-ce qu'une demi seconde en écrivant ça.
Citation :
Publié par Jusquiame
Par contre, j'ai un ami qui a un pouvoir vraiment awesome. Il arrive à contrôler les glandes qui produisent sa salive, dunno comment, et à te cracher un jet à la gueule juste en soulevant la langue, un peu comme un cobra.
Je rêve d'apprendre à faire ça sérieux. Genre un mec te lourde : "Stfu" *spit*
C'est pas inné j'ai appris à faire ça quand j'étais gosse. Tu ouvres la bouche longtemps langue plaquée contre le palais. tu aspires pour tirer davantage sur la langue puis lu lâches en en contractant la langue. Au début faut maintenir longtemps mais avec l'entraînement ça devient easy et rapide.

Par contre la langue en trèfle j' ai pas compris.
Citation :
Publié par JNH
C'est pas inné j'ai appris à faire ça quand j'étais gosse. Tu ouvres la bouche longtemps langue plaquée contre le palais. tu aspires pour tirer davantage sur la langue puis lu lâches en en contractant la langue. Au début faut maintenir longtemps mais avec l'entraînement ça devient easy et rapide.

Par contre la langue en trèfle j' ai pas compris.
Oh mon dieu, hors de son contexte, c'est tout simplement prodigieux. \o/ Les mots me manquent. :')
Citation :
Publié par Szut
Je suis sur que certains trouveraient une utilité à tes tricks de langue Jusquiame. Hein Soir?
Tu sais bien que je suis Pur et Innocent comme un Nanio.
Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Situation : Par exemple pour aujourd'hui, se matin je pensé comme tout les matins, et une pensé de <Quelqu'un en haut d'un immeuble en train de flingué des mecks qui monte> rentra dans ma tête, bon je me dit ok tampis.

Et j'apprend que le meurtrier qu'on parle au info étais pile au même moment en gros comme ça.
Fail !

C'est plutôt une bonne nouvelle, tu n'as aucun pouvoir. Le tueur est au rez de chaussé (véridique).
Ça va faire un bon quart d'heure que je tente le coup du cobra => je viens de me baver du café sur la cravate.

Allez tous vous faire foutre avec vos topics de merde.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés