Snipe Expert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HL-Yota
Juzam: perso je suis d'accord avec oannes je trouve ça abusé qu'un gars fasse la promo de son soft sur un site majoritairement français (jeux online) qu'il parle d'un site français qui vaut des millions d'euros (urban rivals) qui plus est son soft n'est pas utilisé par tout les joueurs du site donc il en a gagné pour quelques dizaines d'euros rien de plus donc aucune nécessité de tout mettre en anglais sauf si il cherchait plusieurs pigeons afin de gagner un Max de cartes...
je ne sais pas si c'est une critique négative ou pas "plusieurs pigeons afin de gagner un Max de cartes" ou de l'humour.

OUI j'aurais aimé gagner plein de tunes avec, c'étais mon 1er objectif.
Mais je reste un amateur et que vendre implique bc de choses : maintenance, support, communication, temps ... donc non, j'ai abandonné cette idée depuis lg et c'est avec plaisir que ce soft vous est offert en l'état.

en terme de don, j'ai du recevoir une petite dizaine de cartes.

allez un peu de provoque : oannes ne serais tu pas la caricature du français : le raleur ?
Citation :
Lol, laisse tomber, Oannes joue à "Rivaux Urbains"
C'était pour faire un bon mot, dans l'idée je suis aussi un peu las de bouffer du Mc do en regardant "les experts".
Et oui, je suis râleur aussi.
En même temps je suis pas sûr qu'il y est la place pour s'enflammer pour ça, si un créateur de quoi que soit veux faire sa notice en espéranto, grand bien lui fasse, c'est son bébé, il gère comme il veut et a sûrement une raison bonne ou mauvaise, c'est son choix.
J'ai surtout mal réagi parce que j'avais l'impression que polop faisait passer teki pour un plouc parce qu'il demandait des explications en français

C'était pas le cas apparemment donc mes excuses
pour ma part, un ou deux mac do par an, pas de télé !

mais que leur film et séries sont géants !!!
il y a pas bc de pays qui arrivent à le cheville des US pour les films et les séries.
bien sur je ne parle pas de independense day ou autre merdasse.
je parle my little sunshine ou de l'histoire du gars qui travers les US en tondeuse à gazon (le titre ?).

la bouffe c'est nous, les nanas c'est chez nous, le fête, c'est nous mais les films et séries, ils sont biens.
Anglicanisation et pas le mot tout moche que tu nous as sorti au passage

J'vais pas m'épancher sur ça tout a été dit.
MAIS.... je t'invite à voir des films de Francois Ozon, Leos Carax, Truffaut, Rozier, Carné, Poladylès, Dupieux et Xavier Dolan.
AHHH mais rien n’empêche cela. Je suis un inconditionnel du cinéma français.
et tous les cinémas, même les films que l'on pourrait dire "sciant" !

Les Amants du Pont-Neuf !! qu'il est bô !
et "Dans la maison" avec Fabrice Luchini et Ernst Umhauer.
c'est pas formidable ce film ?

et t'as vu à un moment le gars joue à UR et essaie de télécharger SnipeExpert et il dit, "...." mais allez voir le film, c'est mieux.
bonjour

Subz3ro77 a trouvé un bug. Je pense avoir corrigé ce bug dans le version suivante.

2 possibilités pour ceux qui ont déjà une version authentifiée :

1) sauvegarder le fichier SnipeConnect.mdb, installer snipe, et remplacer SnipeConnect.mdb par votre sauvegarde.
votre ancienne clef reste active.

2) sinon, relancer le bousin et demander moi une clef.

cette nouvelle version nécessite de recharger tous vos achats et ventes. J'ai 40000 achats/ventes, c'est assez long.
il vaut mieux le faire sur l'écran de d'identification (le premier). donc il est préférable de ne pas faire la manip de sauvegarde de SnipeConnect.mdb mais plutôt de me demander une nouvelle clef.

bonne année, bonne journée et que le bien soit pas trop mal.
bonjour,

il semble y avoir un bug dans le système de clef que j'ai mis en place.
certains codes que je génère ne sont pas compris par l'appli.

si vous êtes rester coincé à cette étape, merci de m'envoyer le fichier snipeconnect.mdb par mail. je forcerai l'identification.
lebidurle@gmail.com ou bgoulmy@gmail.com

j'ai déjà 2 utilisateurs dans ce cas et 2 .mdb. je vais pouvoir investiguer et trouver le pb.

bonne journée.
bonjour,

le setup 1.2.1 est faux. il manque la version corrigée du pgm exe.
(Sont impacté ceux qui ont + de 40000 achats ou ventes)
donc notre pauvre ami sub a toujours son erreur.
Je corrige le setup cela d'ici demain et j'ajoute le bon snipe.exe

bye
bonjour,

pour les 2 ou 3 millions d'utilisateurs de snipeEexpert, j'ai ajouté :

un nouveau filtre : "unsold" les invendus.
activer ce filtre, cela liste les cartes qui étaient en ventes et non vendues, arrivées au terme du temps de mise en vente.
tous les jours je liste mes invendus, remet en vente ceux que je veux, puis je purge les invendus menu=Action/Clean Unsold.

un bouton libellé '1' à coté du bouton 'Sale'
cliquer sur '1' permet de mettre la carte sélectionnée au dernier prix -1 cl
je clique sur la carte que je veux vendre, sur '1', le prix devient dernier -1, je vérifie que le benef me convient (case jaune), je clique sur 'Sale'.

Action/Clean purchase/sale ne fonctionne pas encore parfaitement
il devrai permettre de nettoyer les achats/ventes des cartes qui sortent de la logique achat/vente sur market, c'est à dire les cartes échangées en ES ou vendues en enchères UR. Certaines cartes achetées sur le market sont listées mais impossible de les vendre par Snipe, puisqu'elles ne sont plus dans la collec ! elles polluent la liste.

les filtres Only 4* 0XP et Only 3* 0XP ne sont pas dispo pour vous, car il faut renseigner carte par carte celles que vous voulez destiner à être des pfull.
Ce module n'a pas été encore fait.
Par contre pour ceux qui ont Access, ouvrez la base Snipe.mdb, ouvrer la table tPerso et activer la variable pFoule pour les 4* (héritage de UPPF4*) et la variable LVL3_0XP pour les 3*.
Ne faire aucune sauvegarde, dire NON si Access vous demande de sauvegarder qqu chose. bien sur, si une table ou une requête est supprimée par mégarde, snipe risque de rouler moins bien. Donc gaffe.

ah j'oubliais, la mise à jour des cartes CR n'a pas été faites ! sorry.
donc même manip que précédemment mais avec la variable CR.

est ce clair ?
bonne journée.
Bonjour,

j'ai ajouté une petite chose sympa : le gain (- 5% Kate) en cl si vous vendez toutes vos cartes -1, au prix du marché (ici le gain est "M:3212" avec un prix de marché = 3885 ) (M pour moyenne, mais je vais le remplacer par "G" et en 1000 cl).

snipe.jpg

si si en bas, il y a "US:0 P:214 S:231 M:3212cl"
US = nb de carte non vendu (Un Sold), en retour de market non vendu
P = total payé en k cl en achat de la carte
S = somme vendue de cette carte (-5% Kate)
M = ... voir plus haut
bonjour,

des améliorations sont au planning :
- réduire le temps de réponse; la liste de carte dans la collec se met à jour à la demande : double click dessus (mais si ! la liste en bas à droite)

- 1er essai d'analyse d'opportunité d'OPA (petite opa)
c'est un truc tout con : si j’achète les n cartes les moins chères et que je revends au prix n+1 quel est mon gain ?
avec ça je crée un petit graphique avec le % de benef et le montant à dépenser pour acheter ces n cartes.
Bien sûr, la revente est hypothétique et le gain idem.
Mais si on voit un trou de prix sur une carte, cela permet de le quantifier.
je l'ai pratiqué sur 2 cartes : Coby et Cutey (en Nb time).

Si vous avez d'autres idées ...

A mais j'oubliais le principale, un petit site est en cours de construction.
- explication
- téléchargement
- doc en ligne (anglais français)
- autres ...

A+
avec un petit screen c'est mieux (pas super quand même, on ne voit pas l'info bulle qui montre le % de gain quand on se place sur un point)
GRAPH.jpg
là c'est Maurice : à 22-23 cartes on se 0.3 de benef c'est à dire 30% (c'est dans l'info bulle) et faut dépenser 210k.

suis d'accord avec vous :
il manque le titre 'Maurice'
faut mettre les Y2 en % (plus facile à lire)
diviser Y1 par 1000, les mettre en k clint.

par contre : sur cette carte il y a une belle dispersion à 25-30 cartes ! un bô trou !
coup de gueule !

je reçois des mail pour avoir une clef, mais regarder plutot un exemple de text

"07855HJ6TGHH5DgGHJ4T6VJK".

voila ! fini, pas de bonjour, pas de s'il te plait pas de merci.
pas de retour d'expérience.

c'est decevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés