Snipe Expert

Répondre
Partager Rechercher
auto critique ? par rapport à quoi ?
les doublons ?
l'écran de log ou il faut mettre son pwd ?

non j'essai de comprendre le pb et de voir si c'est un bug ou pas. puis de voir ce que je dois modifier pour une prochaine rilise.

le truc des pack, je l'ai vu après, car j’achète très peu de carte avec des crédits.
c'est quand j'en ai acheté et que j'ai voulais les vendre ... "ben ou elles sont ? oh mince ! elles ne sont considérées comme achetées ? comment les faire apparaître ? ...."
bonjour,

suis je seul inconditionnel de ce soft ?
je ne peux plus m'en passer. 2000 cartes mises en vente avec.

qui a essayé ?
qui a aimé ? détesté ? qui en veut plus ?

allez, à vos claviers.

Dernière modification par polopbob ; 11/04/2012 à 08h24.
bonjour

je voudrais passer en version débloqué, mais vous n'avez pas répondu à mes messages, à savoir, quel est votre pseudo urban que je puisse vous payer en carte
vi vi. j'ai eu le rêve de faire un peu d'ur-blé avec mes créations, et ben non.

mais en ce moment, je suis très happé par le boulot. j'ai pas passé bc de temps dessus depuis .... pfff ... .

Ahhh merci pour l'icone . celle que j'avais n'était pas utilisable.
Citation :
Publié par polopbob
Bonjour,

as tu réussi à l'installer ?
as tu lu la doc ?
ou es tu bloqué ?

Bonne journée.
Le problème est la doc, ou est-ce? je l'ai installé et je ne passe pas de la, ça me demande trop de choses =$
Bonjour,

pour ceux qui ont pris la nouvelle version :
ceux qui ont le message "path not found" (un truc dans le genre) dès le lancement, c'est un bug que je n'arrive pas à corriger. Snipe ne trouve pas le chemin d'install donc la base access. chiant !!!

pour les autres :
dans le menu action :
- exclude / include card, permet de virer des cartes de la liste (si vous avez 250 kolos comme pas moi et que vous les stocker, cela permet de ne pas les voir dns la liste des cartes achetées)
un petit 'IN' en vert ou 'OUT' en rouge apparait à coté de l'icone Leader

- show this card permet de voir tous les exemplaires de la carte sélectionnée
- show all card , affiche toutes les cartes

en dessous des offres market, j'ai ajouté divers liste qui s'affiche en cliquand sur les petites fleches de chaque coté du nom du vendeur
- ts les examplaires dans votre collect de la carte sélectionné
- ts les ventes de cette carte (pratique pour savoir à quel prix elle part)
- les derniers ventes ('last sales')
- et une grande liste qui cache les 2 autres = 'unSold' => les invendus
c'est à dire les cartes qui ont été en vente mais non vendu, comme ça vous avez le prix proposé mais non honoré

je ne pas encore trouvé une solution propre pour lister dans la liste des cartes achetées, les cartes achetées dans les pack.

A+
Citation :
Publié par polopbob
ceux qui ont le message "75 path/file access error" dès le lancement, c'est un bug que je n'arrive pas à corriger.
Avec l'aide de Subz3ro, j'ai trouvé le pb.
Si vous avez le message "75 path/file access error", supprimez le fichier init.ini avant de relancer l'appli.
C'est un problème de droit. il semble que l'appli n'ai pas le droit de supprimer dans le rep d'install sur certaine configuration.
dans le répertoire d'install: c:/programmes/SnipeExpert ou C:\Program Files\SnipeExpert ou ...
en principe l'appli devrai de détruire toute seule mais des fois W7 est récalcitrant
joueur voulant rester anonyme, il a peur des représailles.

Citation :
Hello, encore moi!
En me baladant sur Jol j'ai vu que tu as dévellopé deux outils sympas pour Ur. SnipeExpert et le birdURle.

J'ai essayé SnipeExpert je trouve l'appli bien sympas.
bonjour,

cette expérience snipeexpert m'a montré que mon niveau de comm était franchement pourri.
donc n'hésiter pas à m'envoyer vos commentaires (en mail privée svp) si ma comm dérape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés