Alpha & Oméga
|
OHHHHH SUB MON AMOUR !!! je t'aime.
j'ai mis à jour le lien pour le télécharger. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Snipe Expert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ca y est, j'ai réussi à le dl, donc je teste et je te dis
![]() |
![]() |
|
|
Même problème même si j'ai installé mdac Microsoft
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
crotte, j'ai pas de pc xp pour tester.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai une erreur quand je lance le truc. Faut que je te redise ce soir ce que ça m'affiche.
|
![]() |
|
|
Au fait, je t'ai fait un peu de pub sur le market... Je crois que le gars recherche le genre de cartes que ton logiciel peut lui trouver. Je ne sais pas si il t'a mp.
Ici ++ RiC |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
il cherche des 5* non full (mais pas les leader vansaar timber hugo ou bridget) au prix ou il les achète j'arrive à lui fournir que des sliman , ![]() En fait, uniquement les snipeur ou les "enchéristes" ou les stockistes peuvent satisfaire sa demande. Suis snipeur, donc j'arriverai à lui fournir une centaine de cartes par semaine. un grand merci pour ce coup de pub. Et non RiC, SnipeExpert ne fait pas ça. SE vend. lebidURle aurait pu, mais vu que bc de joueurs recherchent ces cartes, lebidURle ne sert à rien. lebidURle est plus le complément à zapatan ou l'autre site qui montre les baisses et hausses (sais plus le nom). pour info, dans SnipeExpert, clique droit sur la carte, clique sur "Sales 5*0xp to RiC, 50000cl" et zou, dans ses vp. bon, c'est une fonction codée en dur, j'ai pas fait de zolies zecrans pour le qu'un utilisateur le paramètre lui même. Merci et a + |
![]() |
|
|
Pas faux
![]() + 1 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Lol, laisse tomber, Oannes joue à "Rivaux Urbains"
![]() |
![]() |
|
|
Le débat est intéressant, mais si je peux me permettre il me semble que Polop travaille dans le monde de l'informatique et ça doit être une déformation professionnelle. Perso je suis aussi dans le monde de l'informatique et même si j'adore le Français, quand je développe c'est en anglais, c'est une sorte de convention c'est comme ça
![]() Un petit exemple concret >> ICI << c'est la documentation de l'API d'urban rivals, ça a beau être un site FR la doc est en anglais et y'a rien du tout en français ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|