Snipe Expert

Répondre
Partager Rechercher
sub,

le souci est que + ont essayé mais pb à l'install, pb sur XP (des fois) pb sur W7 (des fois). j'ai pas les compétences pour solutionner tous les pb.
cela reste du VB6 avec des composants pas trop standard. il faudrait que j'enlève tous les controles non standard et refaire une version épurée ou ... faire ça un site/html.
et la, ya du boulot

si qqu a un EDI en wysiswyg html/javascript/php et gratuis je prends. sinon c'est une galère à faire.
en vb6 il me fait moins d'une semaine pour faire une appli à base d'API UR !
Citation :
Publié par Konosu
Quand je lance le truc "430 does not support Automation or does not support expected interface"
install les mdac microsoft à partir du setup ou en les téléchargeant
Sub, depuis ton commentaire, il y a 3 ou 4 personnes qui l'ont téléchargés.
Surtout mesdames, messieurs, merci de vos fidbaques.

Petites questions : j'ai pas noté les pb de chacun.
Pour ceux qui s'en rappel, quel problème avez vous ou avez vous eu et quelle est la solution trouvée ou non.

Bouille Bouille

Dernière modification par polopbob ; 14/10/2012 à 20h40.
Salut !

Alors moi j'ai pas réussi à l'installer sur un XP, par contre j'ai réussi à le faire tourner sur un W7 apres avoir installer le mdac Microsoft
J'ai pas trop eu le temps de le tester ce we, mais j'essaie ca cette semaine et je te fais un Feedback !

Merci
bonjour,

j'aurais un PC XP d'ici peu. je vais pouvoir tester tout ça.
JoliShare envoi en mail à chaque fois que qqu télécharge l'appli.
donc, une dizaine de dl depuis le sympathique mail de sub.

Par contre carton rouge à certain, qui oublie de 'don'ner.
même certain : pas de bonjour, pas de merci juste le code pour avoir la clef.
Voilà, suis déçu ! Comme tj, qqu personnes honnêtes, généreuses, intelligentes et un gros paquets de Cannard ! cain cain ! (mince man 'a' ne fanctianne plus).
LA CONSECRATION !!

un joueur d'espagne a téléchargé SnipeExpert. mais je sais po qui.

State/Region: Madrid
City: Algete

Who are you spain player ?
Welcome and thanks.
the soft is in english, but not the user manual !

don't hesitate to ask question.
Citation :
Publié par polopbob
bonjour,

Par contre carton rouge à certain, qui oublie de 'don'ner.
même certain : pas de bonjour, pas de merci juste le code pour avoir la clef.
Voilà, suis déçu ! Comme tj, qqu personnes honnêtes, généreuses, intelligentes et un gros paquets de Cannard ! cain cain ! (mince man 'a' ne fanctianne plus).
un joueur semble mécontent de mon commentaire.
Veuillez m'excuser pour ce commentaire, c'est juste de l'humour cynique et mal venu.
Malheureusement suis comme ça. Ne vous formalisez pas. Venez en rire avec moi.

Par contre il y a une vingtaine de personne qui ont téléchargé depuis le message de Sub.
Merci de venir poser un petit commentaire :
'marche pas sur xp'
'comprends rien"
'super content'
...

je suis désolé pour les XPien mais je n'ai pas de machine XP et suis un peu overbooké boulot.

dernière petite précision, je n'ai pas noté à qui j'ai offert une clef, et qui a DONné ou pas. je n'ai pas de liste, pas de nom, c'est juste une constatation. DONné ou pas, tout le monde sera aidé de la même façon.

Dernière modification par polopbob ; 15/11/2012 à 14h38.
Précision :
cela fonctionne à 90% sur W7 (petit pb de droit sur le rep 'c:/program')
presque 0% sur XP

je n'ai plus de machine XP pour compiler le code et avoir les bons composants Microsoft à l'installation. J'en suis désolé. Les composants W7 ne sont pas très compatibles avec XP. Je n'ai plus d'ancienne version XP, non plus.

Ce développement est du grâce à mon séjour en inde où je n'avais que ça à faire (trop chaud pour sortir dehors et connexion à 2 balles empêchant le snipe).
je n'arrive pas à lâcher le snipe market pour me consacrer au développement de SnipeExpert.

Bon ok, je mis m'est. j’arrête le snipe et vive Snipe.
Au fait, je t'ai fait un peu de pub sur le market... Je crois que le gars recherche le genre de cartes que ton logiciel peut lui trouver. Je ne sais pas si il t'a mp.

Ici

++ RiC
Pour ma part, il est vrai que je ne suis pas très fort en français mais je n'arrive pas du tout à utiliser ton logiciel, en gros je ne comprends pas du tout comment il fonctionne et donc je ne m'en sert pas et c'est bien dommage car je suis sur qu'il peut être bien utile!

Dommage que tu n'es pas prévu anglais/français .
Citation :
Publié par RiC
Au fait, je t'ai fait un peu de pub sur le market... Je crois que le gars recherche le genre de cartes que ton logiciel peut lui trouver. Je ne sais pas si il t'a mp.

Ici

++ RiC
OUIII, c'est toi ? merci.
il cherche des 5* non full (mais pas les leader vansaar timber hugo ou bridget)
au prix ou il les achète j'arrive à lui fournir que des sliman ,
En fait, uniquement les snipeur ou les "enchéristes" ou les stockistes peuvent satisfaire sa demande. Suis snipeur, donc j'arriverai à lui fournir une centaine de cartes par semaine.

un grand merci pour ce coup de pub.

Et non RiC, SnipeExpert ne fait pas ça. SE vend.
lebidURle aurait pu, mais vu que bc de joueurs recherchent ces cartes, lebidURle ne sert à rien. lebidURle est plus le complément à zapatan ou l'autre site qui montre les baisses et hausses (sais plus le nom).

pour info, dans SnipeExpert, clique droit sur la carte, clique sur "Sales 5*0xp to RiC, 50000cl"
et zou, dans ses vp.
bon, c'est une fonction codée en dur, j'ai pas fait de zolies zecrans pour le qu'un utilisateur le paramètre lui même.

Merci et a +
Citation :
Publié par Tetrapikaflam
Pour ma part, il est vrai que je ne suis pas très fort en français mais je n'arrive pas du tout à utiliser ton logiciel, en gros je ne comprends pas du tout comment il fonctionne et donc je ne m'en sert pas et c'est bien dommage car je suis sur qu'il peut être bien utile!

Dommage que tu n'es pas prévu anglais/français .
as tu lu la doc ? elle est en français (enfin mon français)
je pense qu'elle est assez explicite.
le soft est fait pour être minimaliste, avec une petite fenêtre et le soft contient peu de fonction. en 1 heure tu as tout assimilé.

j'ai choisi de le paramétrer en anglais :
- l'anglais a des mots plus court
- le soft doit être utilisable par tous les joueurs et j'ai pas le temps de le rendre multi langage
- les mots anglais utilisés sont simples et communs et explicites

Pour info les enfants, dans le monde professionnel, IL FAUT PARLER ANGLAIS !
mettez vous ça dans le crane et bosser les courts d'anglais.
si tu aspires à être plombier, ok pas besoin d'anglais, mais en entreprise à périmètre international, si tu n'as pas un bon niveau d'anglais, tu stagnes ! voire "go out".
dans la mienne, j'ai refusé de parler anglais, j'ai dû plier et parler anglais, écrire anglais, penser anglais. capicio ?
Lol .

Tu sais polopbob , j'ai 33 ans alors me remettre a l'anglais maintenant ....pff.

En plus j'ai quelques notions de base et en pays anglophone je pense que j'arriverai a me faire comprendre mais là je sais pas j'ai essayer à 3 ou 4 reprise le logiciel et non rien de rien , non je ne comprend rien ...

Je suis sur qu'il est très bien fait mais je bute sur certaine fonction et la ....

Par contre un tuto en français ça m'intéresse on le trouve ou ?
En même temps on est français, et ton programme va pas s'exporter "à l'international" donc à la limite on s'en tape.
C'est à cause de ce type de soumission débile que notre culture s'efface au profit de celle des anglo saxons.
Pourquoi ne pas mettre les panneaux de signalisation en anglais hein ? It's the new order man !

Perso je parle couramment anglais mais je refuse de l'utiliser hors propos.
Un français qui fait un programme sur un jeu français pour des français et qui engueule un joueur poli qui pose une simple question parce que dans l"international" l'anglais prime, moi ça me fout en l'air.

Si les anglais veulent utiliser un programme français, ils apprennent notre langue, dans le cas inverse ils ne font et ne feront jamais l'effort.
Citation :
Publié par 0annes
Un français qui fait un programme sur un jeu français pour des français et qui engueule un joueur poli qui pose une simple question parce que dans l"international" l'anglais prime, moi ça me fout en l'air.
mais je ne l'engueule pas ! ou vois tu que je l'engueule ?
j'explique mon point de vue et le pq. il te plait ou pas c'est une chose, mais je ne l'engueule personne.

d'autre part cette personne n'a lu la doc, par ce qu'elle ne l'a pas trouvé.
donc, vas dans le rep d'install de Snipe, il doit y avoir snipe.pdf ou snipe.doc.
Juzam: perso je suis d'accord avec oannes je trouve ça abusé qu'un gars fasse la promo de son soft sur un site majoritairement français (jeux online) qu'il parle d'un site français qui vaut des millions d'euros (urban rivals) qui plus est son soft n'est pas utilisé par tout les joueurs du site donc il en a gagné pour quelques dizaines d'euros rien de plus donc aucune nécessité de tout mettre en anglais sauf si il cherchait plusieurs pigeons afin de gagner un Max de cartes...
Le débat est intéressant, mais si je peux me permettre il me semble que Polop travaille dans le monde de l'informatique et ça doit être une déformation professionnelle. Perso je suis aussi dans le monde de l'informatique et même si j'adore le Français, quand je développe c'est en anglais, c'est une sorte de convention c'est comme ça

Un petit exemple concret >> ICI << c'est la documentation de l'API d'urban rivals, ça a beau être un site FR la doc est en anglais et y'a rien du tout en français
et vi ! même UR qui est en français fait des doc uniquement en anglais.

Le débat est très intéressant tant que oannes ne parle pas "d engueulade".
Oui suis d'accord avec lui sur le fait que l'anglais est PARTOUT et qu'il faille défendre notre langue.

mais mon soft n'est pas que pour les français (faut bien rêver) et j'ose espérer qu'avec les qqu notions d'anglais que chacun a, +ou-, plus une doc en français bien faite (à vous de me le dire) que tous les joueurs français s'en tireront.

j'ai super hésité avant de la faire en anglais.

le fond du problème ici, c'est que notre ami testeur n'a pas lu la doc et dit "j'y arrive pas !!". cela doit être le 20ème dans ce cas. me suis je énervé ? non j'ai expliqué ma démarche et partager mon expérience pro et incite fortement les jeunes à ne pas négliger cette langue si ils veulent postuler dans des boites à dimension hors france.

et je le répète, suis complètement d'accord avec oannes, oui c'est dommage d'en arriver à une anglainisation de notre communication/vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés