[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les CLG.eu peuvent déjà abandonner, la game est foutue. Ils sont complètement outpicked : Nocturne ça vaut plus rien, GP contre Kennen on sait tous ce que ça donne, Soraka depuis son nerf ... voilà. Et en face ils ont Karthus - Kennen qui te down la team en trois secondes, les AAA ont Ashe qui a le meilleure engage du jeu et ils ont désormais des bons joueurs.

Complètement outpicked, de très loin. Je l'avais dis lors de la phase des picks, ça s'est confirmé. En plus de ça les AAA ont tous leurs persos : Soaz qui a Kennen, Yellowpete qui a Ashe, Linak qui a Shyvana et Moma qui a Karthus. C'est là où ils sont les meilleurs, ou presque.

Edit : mais lol, on voit que yellowstar est asiatique. Le mec il sort des arrow totalement au hasard sans vision sans savoir qu'il y a quelqu'un et ... il touche la personne.

Dernière modification par Squeez ; 25/02/2012 à 19h08.
Ah merde, c'était un lapsus. Sauf que personne va me croire now

Free baron à 22m, outch.

@Buiz : entre le AAA au lieu de CLG et yellowpete au lieu de yellowstar ... zzzzz

Dernière modification par Squeez ; 25/02/2012 à 19h08.
2 francais en ranked avec Dyrus, un des deux a commencer a troll avec un magnifique "ta gueule". Ils enchainent les insultes pendant que Dyrus meurt lol, priceless.
Meme a top elo les francais flament, réputation a tenir imo
Citation :
Publié par Squeez

Complètement outpicked, de très loin. Je l'avais dis lors de la phase des picks, ça s'est confirmé. En plus de ça les AAA ont tous leurs persos : Soaz qui a Kennen, Yellowpete qui a Ashe, Linak qui a Shyvana et Moma qui a Karthus. C'est là où ils sont les meilleurs, ou presque.

Edit : mais lol, on voit que yellowpete est asiatique. Le mec il sort des arrow totalement au hasard sans vision sans savoir qu'il y a quelqu'un et ... il touche la personne.
T'es sur que tu te trompes pas de carry ad? Bon en même temps j'te comprends

Free nash!

@squeenz: allez encore un edit, t'y es presque !

D'ailleurs une question, c'est bien un BO3 svp?
=> ok thx

Dernière modification par Buiz ; 25/02/2012 à 19h16.
Citation :
Publié par Squeez
Yellowpete qui a Ashe

Edit : mais lol, on voit que yellowpete est asiatique.
J'avoue, c'est définitivement mort maintenant, tu voyais clg gagnant hein, pas grave
Vous comptez reprendre tous mes fails 1 par 1 ?
Citation :
Publié par Buiz
D'ailleurs une question, c'est bien un BO3 svp?
Vu qu'ils prévoient 2h entre chaque match à priori c'est du BO3. Et d'après ce que disent les commentateurs, c'est du BO3.

Les CLG.EU (pas cette fois !) AAA gagnent la première game, comme attendu.
Les CLG ont vraiment rien pour tenir les TF face à Kennen, Karthus et Shyv...CLG aurait du pick Maokai à place de Noc (il etait ptet ban ?) et Wukong à la place de GP.

Soraka c'est bien pour "counter" Karthus, mais ça vaut plus une Janna quoi. Et Corki n'a vraiment rien d'bien je trouve...

Reste Anivia qui était un bon pick avec pas mal de CC, le reste est trop anecdotique, le fear de Noc ne passe jamais face a Ashe/Janna, Kennen s'en moque royalement et Karthus a son Wall. Bref tout ça pour dire que les picks des CLG sont loin d'être intelligent.
Citation :
Publié par squeez
Mais lol, on voit que yellowpete est asiatique. Le mec il sort des arrow totalement au hasard sans vision sans savoir qu'il y a quelqu'un et ... Il touche la personne.
n1.

Sinon, on est obligés d'vaoir ce petit écart entre son et image ? Si oui, vraiment de la putain de daube twitch.
Pour moi les CLG.eu sont encore en-dessous niveau picks. Je comprend pas pourquoi ils s'obstinent sur Soraka. Si c'est pour counter Karthus pourquoi ils ne bannent pas Karthus, justement ?
Et ils manquent de DPS.

En tout cas les AAA sont clairement une top team désormais. Quand avant ils inspiraient la pitié, depuis le changement de line up (Moma est cent fois meilleur qu'Althor, pareil pour Nrated qui est bien meilleur qu'osaft22 qui était pas du tout au niveau) ils inspirent plutôt la crainte.

Et foutre wickd solobot c'est pas une bonne idée pour moi, Riven va tenir le match up.
Les choix stratégiques des CLG.eu ne sont pas suffisamment justifiés pour moi. Mettre Wickd bot c'est se tirer une balle dans le pied : au maximum ils seront 3 pour contester un drake quand les AAA seront 4 car 2 bot. Et wickd qui use son ulti en lane ça veut un peu dire "tenez, un free drake" :/
Les AAA sont largement gagnant au niveau du swap : plus de farm chez Riven et ... yellowpete est outcreeped par Yellowstar alors qu'ils avaient tous les deux free lane.

Je mise tristement sur une victoire des AAA.

Edit : et voilà. Je ne comprend pas comment les CLG peuvent laisser Karthus free. Ce char est à ban impérativement ...

Dernière modification par Squeez ; 25/02/2012 à 19h58.
Citation :
Publié par Squeez
Je mise tristement sur une victoire des CLG.
Encore planté ?
Mec, tu m'as tellement fait peur

Les CLG méritent leur défaite, des mauvais choix stratégiques (que ce soit au niveau des picks / ban que des choix IG), des teamfights pas terribles ...

EDIT : LOL si les CLG win cette game je ... je ... je
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés