[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashor
LDyrus est un troll.
Justement c'est tout sauf un troll c'est un gros gamin qui a constamment des réactions à la con mais il veut gagner et il est très teamplay..
Citation :
Publié par Cycahus
Justement c'est tout sauf un troll c'est un gros gamin qui a constamment des réactions à la con mais il veut gagner et il est très teamplay..
Troll ne veut pas dire jouer comme un pied et insulter tout le monde. Ça signifie (dans le contexte Lolien) sortir des personnages surprenants et tenter de réaliser une bonne performance avec. TRM qui joue Kassadin AD jungle et qui carry la game, c'est du troll. Lounet qui joue son main, qui feed et qui insulte tout le monde, ça n'en est pas.
Moopz CV/Promote mundo, ça m'étonne même pas. Il a passé sa journée à pourrir les games des autres o/.

Dyrus qui est contre Ocelote/M00PZ et qui s'attend à quelque chose d'epic, il a poppy jungle et il record. On va rigoler imo <3
Citation :
Publié par Squeez
Moopz CV/Promote mundo, ça m'étonne même pas. Il a passé sa journée à pourrir les games des autres o/.

Dyrus qui est contre Ocelote/M00PZ et qui s'attend à quelque chose d'epic, il a poppy jungle et il record. On va rigoler imo <3
NEED punaise !!!

J'espère que je vais pouvoir regarder ça en rentrant
Chaox train Karthus bot depuis qq jours.

Pour l'instant je suis pas fan mais c'est original.
Je pense que ça oblige Xpecial à prendre Soraka si elle dispo et ça leur fait deux ults sympas pour influencer les ganks mid ou bot.

La game contre CLG eu est pas le meilleur exemple par contre.

Revanche en préparation
Karthus bot ça se joue avec Soraka et rien d'autre imo. Pour l'avoir déjà essayé c'est pas si terrible que ça je trouve, rien que le fait de ne pas avoir de niveaux d'avance (mais au contraire des niveaux de retard) quand on a l'ulti niveau 6 gêne beaucoup trop en tant que Karthus.

Edit : Dyrus qui se fait troll par les TSM parce qu'il gueule trop en permanence haha
Karthus + Soraka bot, c'est pas spécialement nouveau. Ca se joue, mais le Karthus va subir. Par contre, vu son DPS et son incapacité à gagner sa lane (ou presque), c'est pas idiot, même si ça gagnera toujours pas sa lane
Les TSM gagnent généralement en early. Par contre dès que viennent les teamfights et où le jeu d'équipe commence à arriver ils perdent totalement, déjà parce qu'ils manque de coordination mais surtout parce que les CLG.eu sont les meilleurs niveau jeu d'équipe.
Citation :
Publié par Iyacthu
Karthus + Soraka bot, c'est pas spécialement nouveau. Ca se joue, mais le Karthus va subir. Par contre, vu son DPS et son incapacité à gagner sa lane (ou presque), c'est pas idiot, même si ça gagnera toujours pas sa lane
Genre y'a besoin de win sa lane

http://www.solomid.net/videoplayer.php?v=637

D'ailleurs, même si c'est un peu vieux, ça m'étonne que personne l'ait poster, vu l'engouement pour dyrus qu'il y a ici
Lol mais quelle bande d'enfoirés les TSM. Ils voient Wickd DC et ils rush tous sur lui ...
c'est juste dégueulasse quand on voit le nombre de fois où CLG.eu stop la game (c'est à dire juste du farm) car il y a un dc / lag en face.
Les quarts de l'IPL4

*aAa* vs CLG à 18h00

Moscow Five vs Monoesports à 21h00

TCM vs Curse à 00h00

v8 eSports vs Team EZ à 03h00

La grosse affiche aAa vs CLG.eu, dommage qu'ils se rencontrent maintenant surtout que ça va empêcher un de se qualifier .
Citation :
Publié par SiQ
D'ailleurs, même si c'est un peu vieux, ça m'étonne que personne l'ait poster, vu l'engouement pour dyrus qu'il y a ici
Il vient d'xploser les 30 heures de stream et va jouer sejuani top en scrim là, j'ai rien dit il a trade

là il annonce qu'il va dormir 3 heures et qu'il revient après cette machine!

Comment il gagne en fesant de la grosse mrd avec son karthus, en fait il feed une lane mais ils'en fout vu que la botlane va pas partir roaming comme un mid

Dernière modification par Cycahus ; 25/02/2012 à 05h27. Motif: a
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés