On jouera ensemble ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est une bonne idée que de se rassembler sur un serveur unique, en WvsW on affrontera des autres serveurs européens c'est évident.
Personellement, j'irais sur le premier serveur, et ma guilde sera fondé dessus !
Alors certes il y aura une grosse file d'attente au lancement du jeu, mais avec le système de serveurs Overflow on pourra pex notre personnage pendant la file d'attente, et surtout je sais par expérience que ce sont souvent les 2 premiers serveurs qui hébergent les autres en cas de fusion éventuelle.

Il faut se dire quelque chose, les anglais et les allemands puisqu'on parle d'eux s'organiserons sûrement et la victoire en World PVP dépendra de l'implications des serveurs, personnellement, je veut être dans un serveur actif en pvp de masse donc si on peut se regrouper dans le même objectif pourquoi pas !
Citation :
Publié par Valcryst
Par contre je ne sais pas si on bénéficie des bonus de ce serveur de visite ou si on garde nos bonus actuels ?
Ceux du serveur d'origine.
J'ai précédemment cité le passage du Wiki officiel y faisant référence : p
/pull

Je veux pas jouer avec vous.

Entre les papy's Lineage @point and click,
les papy's DAOC /face /stick /mouseclic les skills...
les papy's GW1 @8skill autostick incapable de sauter.
Et les petits kikoo WoW qui mise tout sur leur T78.5b et regardent leurs addon jouer pour eux !

On est clairement pas favori.

En faites je veux un serveur pour moi tout seul.

Dernière modification par Sab El Aceitoso ; 19/03/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par sab el aceitoso
/pull

je veux pas jouer avec vous.

Entre les papy's lineage @point and click,
les papy's daoc /face /stick /mouseclic les skills...
Les papy's gw1 @8skill autostick incapable de sauter.
Et les petits kikoo wow qui mise tout sur leur t78.5b et regardent leurs addon jouer pour eux !

On est clairement pas favori.

C'est claire que c'est pas gagné
Oh pinèse le gas il est passé derrière
Citation :
Publié par Aapef
On construira une fortification imprenable le long de notre royaume pour empêcher les guildes allemandes de nous envahir, comme ça on ne craindra rien
Oui une sorte de "Ligne Maginot", mais bon ils risquent de nous débordés en passant par la map belge!!

Sinon perso, si c'est pour jouer avec des gens comme Kayl non merci.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Pour te faire ouvrir H24?
Concernant les jeux en général, les Allemands sont plutôt pas mal ....;P

m'enfin ca fera du bien de revenir à une "compétition" plus internationale que <guildes fr svr1> vs <guildes fr svr 2>...

C'est surtout pour voir si la légende est vraie ( All > Fr ) ué ! : o
Citation :
Publié par Aapef
On construira une fortification imprenable le long de notre royaume pour empêcher les guildes allemandes de nous envahir, comme ça on ne craindra rien
Ou alors, on demandera au serveur EN/US de venir nous aider
Citation :
Publié par Gorma-H
Oui, et c'est un peuple très discipliné, plein de rigueur et tout et tout.

Ces vieux clichés
Savoir qu'on joue plus (et pas seulement aux jeux vidéos) en Allemagne qu'en France, c'est pas du cliché c'est de la sociologie.

Dernière modification par Terckan ; 23/03/2012 à 23h10. Motif: retrait de la signature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés