On jouera ensemble ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur JoL, comme à chaque lancement de mmo (ou presque), on risque d'avoir un Wiki regroupant les différentes guildes ou joueurs joliens.

Comme dit plus haut haut, no stress, suffit juste de suivre l'info sur les fofos.
Citation :
Publié par Valcryst
Les serveurs qui vont se rencontrer seront en fonction du classement...

Ensuite les grosses guildes auront pas forcement un impact aussi important du fait des 3 factions et du fait qu'on peux tag qu'un seul objectif a la fois. Donc on ne verra jamais une map full <Insert Guild Tag Name>...
Je me faisait justement une réflexion là dessus ... avec le système de multi-guilde, finalement une même guilde peut se faire 3-4 guildes à coté pour pouvoir claim les forts justement non ? (Je sais plus par contre, mais il me semblait avoir lu qu'en plus plusieurs guildes pouvait avoir le même non)
Un objectif ne peut être tag que par une seule guilde a priori et on ne peux afficher qu'un seul tag de guilde, même si on appartiens a plus d'une guilde. Donc a priori, si on tag, ce sera sur notre tag actif. Quand au Cohortes multiple guildes, cela se joue a la participation sur l'objectif...
Toute façon j'irais sur le meilleur serveur, je rusherais level max en 2 jours et je roxxerais tout parce que j'ai tout compris à GW2 d'abord

Donc prout pour jouer avec vous parce que les MMORPGs c'est fait pour jouer en solo c'est bien connu.

(Et en vrai ça serait cool d'avoir une grosse communauté Jolienne sur un serveur mais pour ça il faudrait le poster sur le forum et se mettre d'accord avant, genre pendant les week-ends de bêta, si les noms de serveurs ne changent pas entre temps )
Citation :
Publié par Falkynn
Va falloir (re)découvrir la notion de royaume, les gars La concurence intra-faction entre guildes, c'est fini
La question est : Les grosses guildes sauront elles faire cette redécouverte ? Sauront elles mettre de côté le combat de qui a la plus grosse ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Guilde

Edit pour en dessous : Parce qu'en PvP 5v5, tu peux tomber contre des mecs de ton serveur il me semble... J'ai beaucoup de mal a entrevoir des match pvp entre personnes de la même guilde.

Dernière modification par Valcryst ; 18/03/2012 à 23h23.
Citation :
Publié par Valcryst
La question est : Les grosses guildes sauront elles faire cette redécouverte ? Sauront elles mettre de côté le combat de qui a la plus grosse ....
Guilde
De mon côté, je sais que oui. Sinon, je tape, et fort De toute façon, une guilde seule ne pourra rien faire, et ça me convient très bien
C'est ce qui fait la force de GW2, il y en a pour tout le monde, du joueur isolé aux grosses guildes en passant par des guildes plus modestes, comme celle dont je fais parti.

@ Falkynn : Et ta guilde c'est ?
Citation :
Publié par vectivus
je prédit qu'il y'aura 9 serveurs français minimum, 12 allemand et 15 anglais au strict minimum....sachant qu'ils vont être saturés, ils en rajouteront 3 un peu partout...
je pense pas que les devs cloisonneront le WvWvW aux nationalités, ça vient un peu niquer le principe du jeu online qui permet de jouer avec des gens partout dans le monde. Et sérieusement, ça me dit bien de faire la guerre (virtuelle) aux anglais .
Donc bon, à mon avis, il peut très bien y avoir 4 serveur fr, 14 en, 7 de, 2 es sans que ça gène le WvWvW, on tombera juste plus souvent sur des british à cogner héhé
Citation :
Publié par Falkynn
Va falloir (re)découvrir la notion de royaume, les gars La concurence intra-faction entre guildes, c'est fini
Y aura toujours de la concurrence intra-faction et donc les drama qui vont avec ^^

Ça fait partie du jeux
Moi ce qui me fait peur c'est que les gens créent leurs persos sur les serveurs avec les grosses guildes wvw et aillent jouer tranquillou sur des petits serveurs, juste pour profiter des bonus en wvw.

Au bout de quelques mois on saura via le classement quels sont les serveurs qui tournent le mieux et j'ai peur de voir une vague de rerollite aiguë...
Citation :
Y'aura toujours le pvp instancié avec les tournois hebdomadaires/mensuels... pour ravivez les clivages intra serveurs.
Citation :
Publié par Squallyx
Moi ce qui me fait peur c'est que les gens créent leurs persos sur les serveurs avec les grosses guildes wvw et aillent jouer tranquillou sur des petits serveurs, juste pour profiter des bonus en wvw.

Au bout de quelques mois on saura via le classement quels sont les serveurs qui tournent le mieux et j'ai peur de voir une vague de rerollite aiguë...
Heu le système de serveur d'appartenance a la création c'est pour 1 perso ou pour le compte ?
Non parce que si c'est pour le compte, il ne pourra pas y avoir de rerollite aigue sur le serveur 3W du moment, ils pourront juste aller jouer en PvE dessus...
Citation :
Publié par Valcryst
Heu le système de serveur d'appartenance a la création c'est pour 1 perso ou pour le compte ?
Non parce que si c'est pour le compte, il ne pourra pas y avoir de rerollite aigue sur le serveur 3W du moment, ils pourront juste aller jouer en PvE dessus...
J'ai lu je sait plus ou que c'est le compte qui est lié au serveur
Citation :
Publié par Dhozkam
J'ai lu je sait plus ou que c'est le compte qui est lié au serveur

Au derniere nouvelle, c'est le compte lié à un monde, mais tu pourras changer de monde toutes les 3semaines minimum, un truc du style.
Citation :
Publié par Bati
Au derniere nouvelle, c'est le compte lié à un monde, mais tu pourras changer de monde toutes les 3semaines minimum, un truc du style.
De ce qu'on sait, on pourra visiter un autre monde, ou migrer dessus. Et imo, la migration sera payante
Citation :
Publié par Zanelia
J'ai hate de faire un WvWvW Fr vs Allemand : o
Pour te faire ouvrir H24?
Concernant les jeux en général, les Allemands sont plutôt pas mal ....;P

m'enfin ca fera du bien de revenir à une "compétition" plus internationale que <guildes fr svr1> vs <guildes fr svr 2>...
Citation :
Publié par houdin le magicien
Pour te faire ouvrir H24?
Concernant les jeux en général, les Allemands sont plutôt pas mal ....;P
Oui, et c'est un peuple très discipliné, plein de rigueur et tout et tout.

Ces vieux clichés
On construira une fortification imprenable le long de notre royaume pour empêcher les guildes allemandes de nous envahir, comme ça on ne craindra rien

Sinon pour revenir au sujet, je trouve que l'idée de Shenrak est une bonne idée. Aprés, il faut voir la capacité max des serveurs car les JOL sur GW2 + leurs guildes respectives, ça risque de faire pas mal de monde quand même.
Citation :
Publié par Falkynn
De ce qu'on sait, on pourra visiter un autre monde, ou migrer dessus. Et imo, la migration sera payante
Oui mais la visite d'un autre monde ne te permet pas de faire du 3w...

Par contre je ne sais pas si on bénéficie des bonus de ce serveur de visite ou si on garde nos bonus actuels ?

Dans tous les cas, comme la migration sera payante, il n'y aura pas de rerollite aigue sur le ubber serveur 3w de la quinzaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés