Voter aux elections

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment fonctionne le vote. Est-ce depuis notre interface ou il faut se rendre quelque part ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Edit : merci Loussy

Dernière modification par Sinph ; 18/03/2012 à 15h37. Motif: edit
Citation :
Publié par Petitpoavert
Il me semble aussi qu'il faut avoir minimum 100 points de citoyenneté pour voter mais le pire c'est que le vote est payant, pour ça que j'ai jamais voté.
C'est se présenter aux élections qui est payant non? (100k) Me semble pas avoir payé pour voter.

Dernière modification par Compte #82709 ; 18/03/2012 à 11h48.
Sinon ouai pour se présenter, ça coûte 100 kamas. Pour voter, ça coûte 10 kamas et il faut 100 PDC minimum. Perso je m'en tamponne de la politique ça sert à rien.

Dernière modification par Harest ; 18/03/2012 à 16h01. Motif: Déplacement du spoiler dans le bon sujet du coup.
Citation :
Publié par Harest
Non pas fixed, à la précédente élection ça coûtait 10 kamas,
[Modéré par Sinph : ]
J'ai voté aux 2 dernières élections de brâk avec 0 kamas en poche.

Dernière modification par Sinph ; 21/03/2012 à 19h36.
Citation :
Publié par Harest
Non pas fixed, à la précédente élection à Amakna ça coûtait 10 kamas,
[Modéré par Sinph : ]
Pour l'élection de Justin Premier, je me souviens avoir voté alors que je n'avais pas encore un seul kama sur moi. On était aussi persuadé que ça demandait 10 kamas mais on a tous réussi sans.

Dernière modification par Sinph ; 21/03/2012 à 19h36.
Citation :
Publié par Harest
Non pas fixed, à la précédente élection à Amakna ça coûtait 10 kamas,
[Modéré par Sinph : ]
N'imp.

J'ai voté à toutes les élections de Bonta, jamais payé un rond (j'avais rien de toute façon).

[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinph ; 21/03/2012 à 19h37.
Si vous avez dû payer, ce qui me paraît louche, rapporté le bug ou vérifier bien que vous ne cliquez pas sur " se présenter"! De telles disparités entre nations ne peuvent pas avoir lieu sur la politique.
__________________
Ce n'est pas parce qu’il sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
B.Werber
Citation :
Publié par Ushii
Pour l'élection de Justin Premier, je me souviens avoir voter alors que je n'avais pas encore un seul kama sur moi. On était aussi persuadé que ça demandait 10 kamas mais on a tous réussi sans.
Citation :
Publié par Fearyn
N'imp.

J'ai voté à toutes les élections de Bonta, jamais payé un rond (j'avais rien de toute façon).
[Modéré par Sinph : ]
Apprend / Apprenez à lire, merci. C'est pas comme si y'avait beaucoup de messages dans le thread .

J'ai pas voté moi, j'en ai rien à foutre, et j'y peux rien si y'en a plein qui pensaient qu'il fallait 10 kamas. C'était marqué en plus quand j'ai testé qu'il fallait 10 kamas IG.

[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Harest ; 21/03/2012 à 15h18. Motif: Correction d'une faute en même temps que la modération ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés