[Projet] Groupe *Stratietas*

Répondre
Partager Rechercher
Alors, plusieurs petites remarques.
Il faut que tu écrives au présent, sinon ça casse énormément le récit et c'est perturbant. C'est pas évident mais ça devient nécessaire.
Essaye d'éviter les répétition "cris, cris" "iop iop iop" à la fin je ne sais plus qui est qui.
Tu arrives un peu comme un cheveu sur la soupe, on est pas des bisounours.

Enfin, ne t'en fais pas, c'est difficile de rentrer comme ça dans une histoire.

Je prends la suite.
J'ai remit ma partie au présent pour éviter que ça casse trop le rythme du récit

Citation :
Publié par Avalhon
Essaye d'éviter les répétition "cris, cris" "iop iop iop" à la fin je ne sais plus qui est qui.
c'est quand même pas ma faute si y'a 15 iop qui se battent en même temps je rigole hein!
C'est loin d'être ce que j'ai fait de mieux niveau écriture cette partie ^^'
Mais bon, si ça plaît, tant mieux

Ron² hurlé de dépit parce que tu me voulais ou de rire parce que tu plains le pauvre Avalhon ?
Edit pour le tien : je me disais aussi

PS : Strat, j'aime ton nouvel avatar, vive San

Dernière modification par Himawari ; 08/06/2012 à 10h50.
Citation :
Publié par Himawari
Sur ces paroles, Avalhon se détourne et va vers la jeune Iop nous ayant interrompu.
-Bon, où sont les ennemis ? Je suis énervé, faut que je me défoule !
ça me gène un peu vu que c'est censé être lui qui avait dit aux roublards de venir les dépouillés donc il ne va sûrement pas nous aider, mais bon si ça ne dérange pas av' je vois pas de raisons de changer (en plus il est censé piquer ma dragodinde avant qu'on arrive )

Citation :
Publié par Himawari
-Eh bien…qui est cette Ecaflip pour vous mettre dans un tel état ?
-La plus grande calamité de ce monde pour nous : une poisseuse hors norme…Mais le pire, c’est que c’est aussi ma femme…
ahaha tu m'as tué sur ce coup-là il va t'en vouloir a mort
Message supprimé par son auteur.
Mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Pourquoi ? J'avais pas assez d'une sramette frappadingue maintenant j'ai une Ecaflip poisseuse comme femme ! J'ai un don pour choisir mes conquêtes moi.

Sinon j'ai vraiment ris, j'adore le perso

Allez, qui prend la suite ?
Pour ceux que ça intéresse, voici le RP de Himawari que j'ai envoyé en spoil à Avalhon pour mon intronisation (ouais, j'm'y crois à fond )

Etant petite, la jeune Himawari était chanceuse comme pas deux, même comparée à sa famille Ecaflip.
C'est bien simple, tout lui réussissait !
Quel que soit le pari, elle le gagnait. Tant et si bien qu’elle faisait parfois des découvertes d’envergure mondiale ou d’autres plus saugrenues.
Parmis elles, le Monde des Douze se rappelle (et s’en rappellera longtemps) du Xélor arrivant toujours en retard, du Sadida imberbe ou encore de l’Enutrof plus fauché que les blés.

Mais toute histoire ayant une fin, une histoire si heureuse devait finir dans la tristesse.

Le dieu Sram gardait un œil sur Himawari depuis un long moment. Avoir autant de chance n’était pas commun, mais avoir si peu la poisse était contre nature (point de vue de Sram totalement subjectif).
Cependant, il ne pouvait rien faire, les règles étant les mêmes pour tous. Aucun dieu n’avait le droit d’interférer directement avec un être pensant. Lui mettre des monstres plus ou moins féroces dans les pattes, oui. La tuer de ses propres mains, non.
C’est pourquoi Sram envoya toute une légion de monstres aux trousses de Himawari. L’un après l’autre, tous furent victimes d’accident, de maladie, de combustion spontanée. Même le Kralamoure Géant ne put résister à cette chance. Le malheureux développa une allergie aux poils de chats…
A cours d’idée, Sram pris les choses en main. Directement.
Il s’incarna sur le Monde des Douze et lança le sort poisse sur Himawari. Le sort serait perpétuel, un juste contrecoup à 23 années de chance déraisonnable.

Lorsque Ecaflip appris cette ignominie, il convoqua le conseil pour débattre d’une sanction exemplaire.
Il fut purement et simplement rabroué par ses pairs, tous étant fatigué de cette Himawari et de sa chance indécente.
En vérité, les 10 autres dieux cherchaient de leur côté un moyen de se débarrasser de cette jeune Ecaflip, car aucun d’eux n’aimaient que l’on révèle aux yeux du monde les ratés qu’ils avaient créés (souvent suite à une soirée trop arrosée)

Ainsi, Himawari passa en quelque seconde de la gloire à l’infortune…
C’est vraiment pas de chance…

Un peu oui, t'es une des bizarrerie que j'ai découverte (un Iop intelligent), pis on s'est marié parce que t'as perdu ton pari contre moi

@Idarn : yep, tout à fait. J'ai la chance ([hrp]*vomi*[hrp/off]) de le rencontrer et la chance de me marier avec lui. Chance toute relative de son point de vue

Dernière modification par Himawari ; 08/06/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par Idarn
Donc vous vous êtes rencontrés avant que tu te retrouves privée de ta chance ? Pas de bol Av' .
Comme quoi, même une Ecaflip tarée peut vaincre un Iop intelligent.

(Bien vu le coup de la rareté découverte xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés