[Projet] Groupe *Stratietas*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hapero
Avalhon va vraiment croire que tu es amoureux de lui à ce rythme!!
T'es juste jaloux parce que je ne souhaite pas mettre mon immense talent à ta disposition
Citation :
Publié par Himawari
Rhoo, Ron² a grillé mon idée ><
J'allais me proposer comme remplacent
Citation :
Publié par Io-Plait
Je suis partant moi aussi mais ça sera après les exams (EAF oblige )
Bon, déjà deux intéressés, j'espère juste que vous n'aurez pas à choisir Himawari car Io-plait a ses examens. Tu pourrais nous donner une date de la fin de tes examens à peu près pour voir si on peut encore attendre ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Bon, déjà deux intéressés, j'espère juste que vous n'aurez pas à choisir Himawari car Io-plait a ses examens. Tu pourrais nous donner une date de la fin de tes examens à peu près pour voir si on peut encore attendre ?
Je ne sais pas encore pour l'oral de français, nos profs ne veulent pas nous donner nos convocs de peur qu'on sèche les cours mais je sais déjà que les 2 autres épreuves que je passe se déroulent entre le 18 et 22 juin (c'est juste le bac français hein )

Mais je pourrais quand même posté ma partie si je me joins a vous
Citation :
Publié par Avalhon
Merci Hap'. Ouais les exam ralentissent beaucoup et le fait d'être que 3 aussi. J'pense qu'on pourrait ptête voir à recruter un 4eme... Strat' ?
Totalement, partant !

Citation :
Publié par Ronflex'
(à défaut d'être encore sur Bowisse, hein Strati ).
Je joue sur Goultard ces temps ci Et j'ai pensé à toi, car mon pote avait pris Kaiminus comme pseudo, donc j'ai été forcé de prendre feurisson

Citation :
Publié par Himawari
Rhoo, Ron² a grillé mon idée ><
J'allais me proposer comme remplacent
Eh bien ce serait avec joie, rejoins nous si tu veut ce serait avec plaisir. (même si j'aime pas ta police d'écriture )

Citation :
Publié par Io-Plait
Je suis partant moi aussi mais ça sera après les exams (EAF oblige )
Eh bien parfait ! Je tiens juste à préciser que je pars en vacances pendant 2 mois, sans internet du tout donc comme ça, vous pourrez continuer sans moi, si vous êtes en nombre suffisant. Je déléguerais alors la charge de MJ à Avhalon, avec son accord ! (T'facon, j'ai honte de l'avouer mais je me révèle, comme je m'y attendais, assez mauvais/peu présent dans mon rôle de MJ et on voit bien qu'il prend déjà les devants ce dont je le remercie. )
Un jour tu écriras Avalhon correctement ! xD. Pas de soucis pour ma part. MP moi Strat' pour l'histoire si tu as des idées. Hima faut que l'on se MP aussi, vis à vis de nos persos et de leurs histoires vu que j'ai le même sur le [Projet].
Je compte prendre un autre perso !
Jouer les psychopathe amoureuse d'un Iop ça va, mais j'aimerais assez m'écarter de la réalité des fois ()
J'vais réfléchir à qui je peux incarner !
J'vous dis ça demain (même si j'ai m'a ptite idée )
Je peux vous pondre une petite partie si vous voulez histoire d'introduire mon personnage, j'ai déjà ma petite idée la dessus mais j'ai une petite question, est-ce que le sort fouet des osamodas tape les bombes des roublards ou pas?
Citation :
Publié par Io-Plait
Je peux vous pondre une petite partie si vous voulez histoire d'introduire mon personnage, j'ai déjà ma petite idée la dessus mais j'ai une petite question, est-ce que le sort fouet des osamodas tape les bombes des roublards ou pas?
Plus maintenant heureusement !
Citation :
Publié par Io-Plait
Si tu incarne un roublard, tu m'aide.
Double post, désolé.

Voilà, j'ai enfin posté. Je me suis amusé à me faire faire un duel contre un roublard, si vous trouvez ça ennuyeux, dites le moi !
J'aurais aimé faire plus mais il se fait tard et je commence à écrire n'importe comment (camo' peut témoigner ) donc j'ai préféré m'en tenir là !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Himawari
MP envoyé à Avalhon, reste à voir comment il va m'introduire (les pervers du fond, calmos ! )
Et après tu veux que les gens arrêtent de penser à une relation entre nous... !
suite postée! je me suis incrusté dans la bagarre et je l'ai terminée, ça ne vous dérange pas j'espère? et si vous voulez que je change quelque chose dites le moi
Plusieurs remarques Iop-lait !
Déjà, je pense que ce serait bien que tu écrive au présent, comme nous tous, cela donnerai une continuité au récit ! Ensuite, demander je peut me joindre à vous à des brakmariens en mission en ayant une bouille d'osamodas tout mignon, je trouve cela suicidaire, d'un point de vue BG, on est pas des bisounours

Sinon, bah je suppose que si tu est venu, c'est qu'avalhon avait donné son aval, donc, bienvenue parmi nous

Mais vous auriez pu me prévenir officiellement moi aussi, namého, c'mon rp à la base !
Citation :
Publié par Stratietas
Plusieurs remarques Iop-lait !
Déjà, je pense que ce serait bien que tu écrive au présent, comme nous tous, cela donnerai une continuité au récit ! Ensuite, demander je peut me joindre à vous à des brakmariens en mission en ayant une bouille d'osamodas tout mignon, je trouve cela suicidaire, d'un point de vue BG, on est pas des bisounours
bah en fait si j'écris au passé c'est pasque j'arrive pas a écrire au présent et puis chai pas si t'as vu mais dans mon texte y'a écrit "désireux d'aider mes compatriotes", en gros je suis brakmarien aussi et je peux pas partir vu que j'ai plus ma dragodinde (oui je suis une fainéasse, pas envie de marcher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés