[Projet] Groupe *Stratietas*

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'serais plus pour laisser Strat' poster. Ca serait cool justement qu'il te capte avant que tu tentes de te barrer. Surtout que je vous réserve quelques surprises héhé.
J'ai posté, c'est plutôt à Idharn là si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Désolé pour le post mal aéré, je n'ai pas trop eu le temps mais j'ai préféré poster vite pour ne pas trop vous faire languir. A toi de choisir ta réaction Id' !
Félicitations!
Je suis depuis le départ votre groupe et j'adhère.
Le départ a été un peu cahotiques, le temps que vous preniez vos marques (je parle de l'histoire) mais maintenant que vous êtes regroupé ça passe beaucoup beaucoup mieux et il y a une bonne complémentarité entre vous.

Dommage pour l'absence de SF mais bon

le côté instructeur/noob de l'armée est super sympa, j'espère que cela va déboucher sur une bonne baston Bonta/Brak avec du sang du sexe et du rock'n roll !

En tout cas continuez avec votre rythme d'écriture c'est sympa d'avoir des morceaux à suivre régulièrement (j'avoue que nous on a un peu baissé le rythme exam oblige)

Bonne continuation!
Citation :
Publié par Avalhon
Merci Hap'. Ouais les exam ralentissent beaucoup et le fait d'être que 3 aussi. J'pense qu'on pourrait ptête voir à recruter un 4eme... Strat' ?
Il me semble qu'il y avait un groupe de RP mort-né, peut être y a-t-il des personnes intéressées dans ce dernier (si jamais vous recrutez), si vous voulez de l'aide là-dessus, pour la communication, je ne serais pas loin (à défaut d'être encore sur Bowisse, hein Strati ).
Citation :
Publié par Ronflex'
Il me semble qu'il y avait un groupe de RP mort-né, peut être y a-t-il des personnes intéressées dans ce dernier (si jamais vous recrutez), si vous voulez de l'aide là-dessus, pour la communication, je ne serais pas loin (à défaut d'être encore sur Bowisse, hein Strati ).
Rhoo, Ron² a grillé mon idée ><
J'allais me proposer comme remplacent
Citation :
Publié par Himawari
Rhoo, Ron² a grillé mon idée ><
J'allais me proposer comme remplacent
Avalhon va vraiment croire que tu es amoureux de lui à ce rythme!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés