[Projet] Groupe *Stratietas*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Io-Plait
Pour ma part, chui présent pendant toutes les vacances sauf imprévu
Idem, mais ça rame.

Ceux qui veulent poster pour remettre un coup de collier hésitez pas.
Je pense que ça s'est remarqué, mais j'ai un peu décroché pour le moment.
Aucune inspiration
Les vacances arrivent en plus, donc je serais pas dispo pendant un moment.
Disoulé
Bon finalement je pars a Munich le 13 aout, j'aurais normalement internet la-bas mais pas sur donc je préfère prévenir.

On dirait que strat' sera pas lâché quand il reviendra vu que la ça avance pas bref faudrait s'y remettre. Puisqu'Hima n'est pas inspiré, je pense que tu peux reprendre Av'
Message supprimé par son auteur.
Hima et Av' vous devrez aller de ce côté vous aussi, moi je reste dans ma grotte qui reprend sinon?

Ah et une dernière chose, en relisant depuis le début je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur le nom de mon perso, j'ai corrigé ça
Citation :
Publié par Idarn
J'pense que le mieux ce serait que tu enchaines comme tu es là, tant pis si on doit continuer ce RP à deux .
bah en fait chui pas inspiré mais bon si demain soir ils ne se sont pas manifestés je prendrais la suite
En effet va falloir chercher l'inspiration ^^
Je m'y met Mercredi, chui pas mal occupé en ce moment, et comme je voyage mercredi je vais en profiter pour écrire (10heures de route en plus )

On va finir ce rp a 2
Il fallait bien que je justifie ma présence d'une certaine manière, et puis ça va vous tombé dessus avant moi vu que tu vas longer les marécages

'Fin bref je vais profiter de mes vacances moi mais vous en faites pas je passe sur le fofo chaque jour donc je serais la quand ça sera mon tour
Voilà, ma partie est postée.
Toute petite certes, mais c'est parce que j'ai une journée chargée en perspective.
Au moins comme ça, ça m'a permis de me replacer dans le RP.
J'vous lis. Par contre impossible d'écrire pour l'instant. Je viens de reprendre ma prépa en PACES et je croule sous le boulot. J'essayerais de poster dans le week end. Bisouilles les loulous.
hima' c'est de l'extra-court la

Id', j'attend ton mp avec impatience (tu peux pencher sur l'embuscade a propos des marécages ou comme 'je' le pense a la fuite des crocodailles)

Av', c'est pas grave, reviens nous vite avec des mauvais coups en réserve

Strat' on t'attend plus la hihihi (toi aussi reviens nous vite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés