[Projet] Groupe *Hapero*

Répondre
Partager Rechercher
Nous voilà bien embarqué!
Je félicite Alc et Post pour s'être bien débrouillé pour la fusion du groupe.

Miel tu as la lourde tache de gérer un combat! On en parle par MP quand tu veux!
Ahah trop fort . Référence à deux pubs. Une bataille c'est toujours dur, j'ai fait de mon mieux ! Kostia, c'est bien ta suite, juste pourquoi les verbes de parole sont en italique? Ça fait bizarre je trouve mais ce n'est sans doute que mon avis.
Héhé tu t'en es bien sorti toi aussi.

Seul Bémol, Shad'O se bat avec deux épées courtes. (pas forcément implantées en jeu d'ailleurs :x) pas une griffe de ceangal !

Je prends la suite, mais quand je sais pas j'ai pas mal de boulot cette semaine.

Tu as pris l'option la plus longue!

[ Double post. ]

Bon finalement j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, donc j'ai pondu une suite.
Je pense que pour assurer le roulement (qui marche bien actuellement) Alc peut prendre la suite.

Je te contacte par MP

Si quelque chose ne convient pas dans ma partie (ouai j'ai mis des dialogues! enfin un peu quoi), faut le dire!

EDIT : j'ai un peu posé l'histoire, pour faire comme une sorte de fin de premier chapitre. Il me semblait important de créer se découpage, pour le lecteur bien évidement, mais aussi pour nous, pour nous repérer.

Dernière modification par Lumiciole ; 26/03/2012 à 18h41.
Pour les verbes en italique, c'est une habitude, j'ai toujours fait comme ça.

Je ne pourrais sûrement pas écrire avant Mercredi, par contre, stage oblige. On continue comment, du coup ?
Merci Hima
Ouai Lumi elle me maltraite et fusionne mes posts
Attention Luciole j'ai une Abeille dans l'équipe!

*Rire sadique*
Nous sommes donc devant le moon!
Qui c'est qui veut le combattre ?
Pop's ou Post ?
Si personne je prendrais la main mais sous forme de PNJ *transmutation*

Alors combat épique ou botte secrète du MJ à vous de choisir! la balle est dans votre camp.

Et ne vous inquiétez pas j'ai un scenar long comme le bras dans la tête *ouille* (Bon en fait pas du tout, j'improvise depuis le début....)

A vous! Je vous attends!
Double post :/ Patapay!

Y'a quelqu'un ?
Qu'a donc dessiné le Moon avec le manche de son marteau ?
Les aventuriers vont-ils arriver à le déchiffrer ?
Le repaire du Chouque est-il vraiment sur Moon ou est ce une légende portée par les vents ?

Toutes ces interrogations auront sûrement une réponse dans la suite de l'aventure.

Mais une autre question se pose : Qui va prendre la main ?

Et malheureusement il faut répondre à cette question avant d'espérer répondre aux précédentes !

Ecrivains en herbe, notre destin est entre vos mains et il s'écrira avec votre plume!
Hop Hop!
Désolé je suis très pris ce weekend!
Toujours pour une question de roulement, je pense que Pop's peut prendre la suite.
Après pour une question de disponibilité on peut changer.

En tout cas si aucun contre ordre ce soir j'enverrai un Mp à Pop's pour discuter de la suite des évènements

Mais bon y'a déjà une base de départ facile avec le dessin du Moon (Carte).
Super suite Pop's!

Je prends donc la suite dans la semaine pour orienter l'histoire

Je pense d'ailleurs changer un peu de mode de fonctionnement pour la suite!

Mais on en rediscutera!
Bon j'ai orienté grandement l'histoire! j'espère que la tournure vous convient. J'ai renoué tous les ficelles du début.

Celui qui se sent de continuer prend la main. Post et Alc n'ont pas écrit depuis longtemps.

Après il y a une séparation dans le texte donc il faut vous organiser pour réunir le groupe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste quelques pistes : y'a des alliés, une jeune fille en détresse, un trésor et une sortie par un grand plongeon dans l'eau vers une zone inconnue ou une sortie vers le haut! It's your choice! (oué bilingue xD)
Je vais prendre la main, car je pars samedi jusqu'à samedi prochain, donc je vais essayer de finir avant de partir.
On a un but autre que se tirer de là ?
Beh y'a quand même un trésor qui traine dans le coin . Sinon j'ai un faible pour la sortie sous marine

Ok pour que tu prenne la main!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés