[Projet] Groupe *Hapero*

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi je parle de 3 jours entre la capture et la présentation au Chouque.
Alc parle de moins de 6h entre son arrivée au harem et sa fuite.
A tout ça faut rajouter la partie de Pop's plutot rapide en timing surtout de la baston et de la fuite. donc grosso modo : 3 jours et quelques heures.

D'ailleurs Pop's si tu me lis, utilise la phrase qu'Alc a attribué à Shad'O je la trouve très bonne. Y'a vraiment de l'idée sur le fait de se dire : si on est séparé, agissons tous ensemble à la même heure. Ca prouve qu'Alc malgré sa vision négative de son texte à vraiment produit quelque chose de bon.

A+
j'arrive, je fond, la suite arrivera bientôt. Ok pour la phrase d'Alc, je trouve ça bien aussi de toute façon, et dans son texte ça a vraiment aidé. Donc baston, un peu de rétrospectif pour les dernières minutes avant son arrivée, et fuite.
Je fais quelques corrections, et je poste ça demain, c'est écrit.

Édit: C'est posté. En espérant que ça vous ait plu. Attention ! J'ai placé les unités de temps comme je l'aurais fait si elle n'avait pas été imposée. Trois jours, 10 pour 2, etc. Si ça vous Chouque vraiment, j'ai en stock le texte avec les vrais temps par rapport aux passages précédents, je peux changer sans soucis. Cependant, pour un lecteur externe, le remarquer est vraiment dur, et je l'ai fait pour que ce soit des durées qui appuient et accompagnent les faits. Trois jours et cinq heures, c'est vraiment différent en terme de poids dans l'histoire, et peu de personnes verront que ça ne respecte pas la chronologie. Mais je peux totalement changer si ça vous embête.

PS: si quelqu'un peut fusionner mes post, grand merci.

Dernière modification par Miel Pops ; 16/05/2012 à 20h35.
C'est... Impressionnant. À chaque fois que tu fais une suite, cette dernière est formidable. Sincères compliments pour tout ces passages hyper durs a négocier que tu arrive a écrire a la perfection. Je viens de relire l'intégralité, ça saute aux yeux.
Pfiouuu je me suis pris une claque....
Merci Ronron d'avoir mis : Post Pops et Alc dans mon groupe. Ca roxx et j'y suis pas pour grand chose. Post va pourvoir s'en donner à coeur joie pour la suite.

Bravo Bravo Bravo
Citation :
Publié par Hapero
Merci Ronron d'avoir mis : Post Pops et Alc dans mon groupe. Ca roxx et j'y suis pas pour grand chose. Post va pourvoir s'en donner à coeur joie pour la suite.

Bravo Bravo Bravo
Comme quoi, le hasard peut bien faire les choses
Citation :
Publié par Hapero

Bravo Bravo Bravo
Il faut être quatre pour faire un RP a quatre, et il faut une idée d'histoire pour faire une histoire .
Donc G g a Alona pour ses textes et son personnage, good game à Kostia parce que il a un style différent de nous, et que avec son perso on peut créer plein de choses, et voilà, j'ai cité tout le monde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui sorry Édit je t'avais oublié... Désolé. Bit g2 a toi aussi parce que le scénario gère et que ton perso et tes idées gèrent aussi.
Double post, désolé. Voulez-vous vraiment que je remonte jusqu'à mon dernier texte ? Ca nous fait remonter vraiment loin, et ça coupe un peu tout... Commencer aux machines ne serait-il pas mieux ?
Dis moi ton pseudo skype, et je pourrais te joindre. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais lors de mes connections, je n'ai rien reçu du tout...

EDIT: J'ai recu ton invitation a l'instant, rendez-vous quand tu veux.
Je lis ça, j'edite mon avis après.

J'ai bien aimé, bien bien, ça va tout a fait, j'ai pas relevé d'erreurs à part le petit Tora au lieu de Taro; ça me donne un coté torride qui me sied bien mais bon, le background oblige la conservation des noms .

Dernière modification par Miel Pops ; 28/05/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je lis ça, j'edite mon avis après.

J'ai bien aimé, bien bien, ça va tout a fait, j'ai pas relevé d'erreurs à part le petit Tora au lieu de Taro; ça me donne un coté torride qui me sied bien mais bon, le background oblige la conservation des noms .

Tu n'imagine pas à quelle vitesse l'histoire peut prendre une tournure peu catholique...

J'aime aussi, je prends la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés