[Projet] Groupe *Hapero*

Répondre
Partager Rechercher
Hap, si tu as le temps et la motivation, tu peux t'arranger pour que ce soit Alona qui trouve le texte, et qu'il n'y ait pas assez de lumière pour que les autres puissent le discerner? Ça m'arrangerais bien.
Merci,
Alc.
Bouh double post!

Désolé Pop's rentrant tard hier soir j'ai pas eu le courage de répondre à ton MP.

Mais bon t'inquiètes j'adore !

Il va falloir prendre la suite là, Post doit pas être loin, j'espère, sinon je la prendrais mais j'ai déjà un texte à faire pour l'autre Rp multi !
Je suis vraiment désolé mais j'ai un boulot monstre en ce moment!
Je vais voir comment je peux m'organiser pour faire un truc même court dans les prochains jours
Citation :
Publié par Post Mortem
Je l'ai vu hier sur Skype, donc oui, il a le Wifi, mais...
Si tu le recroise, envoie lui un petit message pas du tout en lui mettant la pression hein, juste il a trois heures pour poster. Tic Tac.
Bon, vraiment désolé, j'ai essayé de faire la suite, sans succès. Je suis quelque peu las de ce RP, qui ne m'inspire pas plus que ça, ce n'est pas trop mon genre d'histoire, et quand j'ai pris Kostia, lorsque nous avons commencé, il n'avait pas vraiment de caractère défini, et le Kostia actuel est différent de celui du RP Multi, je n'arrive donc pas à me mettre dans sa peau, c'est un personnage quelque peu inconnu pour moi, je pense donc que je vais arrêter ce RP Multi. Aucune motivation pour écrire la suite, même en me forçant, je n'ai pas réussi à faire quelque chose de convenable, je vous prie donc de m'excuser, je continuerai à lire la suite avec plaisir ! (Vous pouvez faire tuer Kostia par les Steamers, ou continuer à le faire vivre, comme vous le voulez).
Eh bien... Trois c'est trop faible je pense, je suis peu surpris, ça se sentait venir. Là, je suis en vacances, je reviens le trente seulement, mais je peux faire une suite si besoin est. C'est à toi Hap, de décider ce qu'on va faire.
Salut!

Bon...
En ce moment il est difficile pour moi de me concentrer sur l'écriture. le boulot, l'été, le jeu sur jol, rien ne m'aide.

La défection de Post m'a foutu un coup.

Voulez vous continuez ? si oui recrutons nous un nouveau personnage/auteur ? (celui ci sera sûrement facilement intégrable)

La porte est en tout cas ouverte si quelqu'un passant par là veut se joindre à nous.

Je ferais un message de transition pour relancer la machine quand j'aurais le temps et l'envie et les réponses à mes questions.

Ca vous va ?

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés