[Projet] Groupe *Hapero*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hapero
Tu aurais pu dire :
"Je posterai après le post de Post"
Tout de même pas à ce point là ! Mais c'est normal, j'ai bien arrosé mon apéro... Oui; c'est de l'humour second degré, des blagues de merde.
Chaud, je dois embarquer le trésor et nous faire sortir par le puits... On va couler...

Bon bah, continuez sans moi, je verrais quand je reviendrais de vacances.

Dernière modification par [Post Mortem]Helheim ; 13/04/2012 à 18h09.
Comme l'a dit Post, vous pouvez prendre la suite.

Alc prête ?

Bon autre question : Post m'a reproché une incohérence de Background dans le récit.(sur le trésor et les pirates)
Après discussion avec Ronflex et Beji, il apparait que le trésor est totalement imaginable dans l'univers de Dofus. Par contre l'alliance des pirates semble contre nature. Alors voila ma question :

Cette alliance vous dérange t-elle ? si oui je modifie ma partie en réduisant les pirates au Chouque, si non j'attends votre suite

A bientôt
Citation :
Publié par Hapero
[...] il apparait que le trésor est totalement imaginable dans l'univers de Dofus. Par contre l'alliance des pirates semble contre nature [...]
C'est ce que je voulais te dire. Et comme tu t'en doutes, oui, ça me dérange.
Bon alors!

je vais changer ma partie sur les pirates, il n'y aura que le chouque. Par contre le trésor reste toujours d'actualité!

Et puis je suis content car Ankama a imaginé un monde sous marin, je suis donc pas trop loin d'une certaine vérité avec ce que j'ai imaginé

Je fais les modifs demain je pense.
Désolé j'ai pas encore eu le temps de modifier ma partie, mais cela ne doit pas vous empêcher de proposer une suite

Je pensais que Post était en train de rédiger.

J'essai de faire les modifs rapidement :x
Sachant que j'ai un Brevet Blanc dans une semaine, l'Histoire des Arts dans 1 mois, et le Brevet dans 2, je serais peut-être plus lent à écrire, en tout cas, pas de texte avant la semaine du 7, j'essaierai de la faire le 8, qui est férié, donc vous avez le temps de poster avant. (ouais je suis un gosse tkt)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un gosse OMG OMG mais quelle sale engeance !

Je pense donc que Alc peut prendre la suite, viendra Post puis moi.
Désolé je suis en congé et j'ai totalement déconnecté, dans tous les sens du terme.
Promis à mon retour (jeudi ou vendredi) je m'occupe :

- de rectifier ma partie
- de discuter avec Alc de la suite

Voila A+

EDIT : partie rectifiée

Dernière modification par Hapero ; 04/05/2012 à 11h45.
Oh beh moi j'ai pas d'exam donc tout va bien x)
Alc est en cours de rédaction!

On verra par la suite, pas besoin de prendre une décision tranche on verra comment on arrive a avancer.

A+
La suite est postée.
Si vous trouvez que la suite est nullissime, rassurez-vous. Je n'avais aucune idée, je trouve le texte produit dégueulasse, totalement nul et pas du tout au niveau de ce qui a été fait avant. Donc je suis dégoutée mais je post ça pour pas vous faire attendre.
Merci,'
Alc
Et bien détrompe toi !

Je trouve que tu as fait un super texte sur un sujet pas forcément simple à la base. A part quelques petites fautes par ci par là. Moi j'ai adoré et j'espère que quelqu'un va prendre la suite! (j'en ai marre de pomper moi).
Je prend la suite! Voyant le point d'où tu partais et le point où tu es arrivée, soit un récit très dur, tu t'en es très bien sorti !
Content que le RP reprenne, si tu veux m'envoyer un message Hap, pas de soucis!
C'est pas mal du tout, comme texte !
Par contre, je me suis rendu compte que je racontais ce qui s'était déjà passé, ce qui avait déjà été raconté, ça vous gêne ? Ca fait un Raulebaque, et ça coupe le récit...
Qui écrit quoi au fait?
Car Pop's s'est lancé dans la suite, Post aussi apparemment ^^ (je pensais que tu t'étais un peu m'y en pause pour cause d'examen!)
Il faut vous mettre d'accord entre vous.
Post si tu veux pas trop répéter ou prendre le temps de réviser (important les études) tu peux attendre la suite de Pop's.

Enfin c'est comme vous voulez.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
C'est pas mal du tout, comme texte !
Par contre, je me suis rendu compte que je racontais ce qui s'était déjà passé, ce qui avait déjà été raconté, ça vous gêne ? Ca fait un Raulebaque, et ça coupe le récit...

Depuis le début du texte, tu répète les derniers événements, et fini en avançant un peu dans le récit. Présenté comme ça, ça fait pas super, mais perso j'aime beaucoup. Tu raconte les événements d'un point de vue différent, tu explique ce qui n'était pas bien clair dans le texte d'avant, et tu fini en avançant le récit.
Ça me pose aucun soucis et quand on regarde le texte, on est souvent obliger de faire ça. Genre le prochain qui prend la suite peut pas enchaîner direct, faut d'abord raconter la pompe et le deboulage des femmes.
Par contre, peut être que si tu trouve trop répéter et pas assez avancer le récit, tu peux faire un raulebaque en partant de moins loin pour finir plus loin.
Sachant que moi, ça ne me dérange pas.
Bisous.
Hum, c'est qu'en fait ce RP, je compte l'intégrer dans le RP de Kostia, donc il me faut tout, pas de coupure, c'est pour ça que je réécrivais, en fait.
Je vais attendre les avis d'Hapero et Alc-Olemie pour savoir si je continue ou non.
Moi ça me gène pas que tu reprenne le fil ça permet de poser la situation.
Alors justement je pense que ça serait pas mal de laisser Pop's pondre la suite et que toi tu enchaîne après pour "clore" la partie "repaire pirate" tout en reprenant à ta sauce et en y ajoutant la psychologie de Kostia.

Tu peut être de nous 4 l'écriture et le style qui fouille le plus le caractère de son personnage (c'est pas un reproche aux autres ). Donc normale que tu décrives comment il a vécu des évènements précédents.

Depuis le départ je lance un truc, Alc et Pop's le développent et toi tu le conclu résume. Ca marche plutôt pas mal je trouve. Attends la suite de Pop's et fait comme d'hab ça ira très bien.

Qu'en penses tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés