[Projet] Groupe *Hapero*

Répondre
Partager Rechercher
J'adore....
Par contre il y a quelques fautes qui m'ont un peu piqué les yeux :s si tu peux repasser dessus si tu as le temps.

Je vais rapidement poster le texte de mon personnage (demain je pense) et je finis le texte du pnj par la même occasion.

Y'a de l'imagination c'est bon tout ça !
Ne t'inquiète pas, y'a pas d'urgence. Et il faut pas se presser non plus. On est parti sur les chapeaux de roues mais y'a pas d'obligation de poster tous les jours ou en se pressant.
Ca va très bien!

Pour ma part, je vais pas tarder à poster la partie de mon Ecaflip.
Post mettra le morceau manquant de son voyage et puis pour ne pas trop traîner sur la partie "présentation-regroupement" je vais mettre la partie PNJ.

Une fois celle-ci postée, il serait pas mal que l'on fasse un point sur vos impressions et la tournure de l'histoire. Si ça vous va ou pas et si vous vous sentez à l'aise dans l'univers que je suis en train de mettre en place.

Pas envie de vous perdre en route !

Et bien sur le sujet projet n'est pas réservé à notre groupe! Toi lecteur qui lis ces lignes! ton avis nous intéresse!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon avis t'intéresse? Ta partie est nulle, ton introduction vaut pas le coup d'oeil.

Belle intro je crois qu'il manque un mot au début, un "été", sinon c'est bien !
J'aime bien les tournures que ça prend, tout le monde a bien justifié sa venue à la Taverne.

Encore !
Wooo quelqu'un aurait lu Frozne Tears Story en entier?

Disons que notre aventure se passe avant!
oui, la colaboratrice que je cite au départ était là pour l'orthographe/grammaire. J'ai donc tout pondu tout seul

Pour pas faire que du HS, tu as dit que tu avais fini ton arrivée à la taverne, tu le poste donc dans l'après midi?
Le pnj a fait son intervention.

A vous maintenant de vous demmerder avec ces informations.
Shad'O interviendra en dernier encore une fois.

Je rappelle ceci :

- Lors de nos écrits on peut faire intervenir les personnages des autres, les faire parler combattre etc... Néanmoins il faut respecter plusieurs choses :
*Ne pas faire mourir/blesser/mettre dans une situation très périlleuse un personnage autre que le sien sans l'accord de son "propriétaire"
*Ne pas décider du choix d'un autre personnage que le sien
*Respecter le caractère du personnage et ses qualités/défaut. (Ne faites pas draguer une fille par un personnage timide).

Je vous encourage quand même à faire participer les autres personnage dans vos parties pour éviter d'avoir 20 messages de dialogues qui au final n'amène à rien.

Je pense qu'il va falloir trouver une bonne entente dans les premiers posts et se parler par MP pour ajuster les réactions des copains!
Heu... On fait quoi, c'est brutal ça, on va pas se taper dans la main et dire " Chic, on est pote et on va aller sur Moon"?

Citation :
Publié par Mortem
Kostia et Bédo partirent s’asseoir à une table proche du groupe de joueurs de Tarot, ce jeu de bouseux, et se mirent à siroter leur bière.
Non seulement je t'emmerde de maniére royale, mais en plus, ce jeu est fameux, et connu dans tout Amakma.
Citation :
Publié par Miel Pops
Heu... On fait quoi, c'est brutal ça, on va pas se taper dans la main et dire " Chic, on est pote et on va aller sur Moon"?
D'accord avec l'abeille voleuse de minette.

Les joueurs de tarot sont des bouseux, ce qui ne signifie pas que le jeu en lui-même est pourri, même s'il l'est.
Tu peux me la contester si tu veux, mais ça va mal se mettre.
Le Tarot Sufokien, c'est un des jeux les mieux construits depuis le temps des chevalierq, ok?
Tu nous donne nos indications, petit MJ, ou on doit se demerder dans la cambrousse en se tapant dans la main?

Post, si tu veux me MP, fais le !
ça valait la peine d'attendre.

Super suite! à un détail prêt : l'enu est déjà dans la taverne quand Kostia arrive.

Mais sinon c'est plutôt cool.

Vu la fin je pense que Post peux prendre la main.

Interdiction de buter un des 3 autres

Edit : Ah et interdiction d'arriver en 2 phrases au chouque! ou la foudre va s'abattre sur vous!
Quelques petites choses à revoir. Le nom de la Taverne, à Sufokia, c'est la Taverne du Ripate. Et l'Enutrof est déjà dedans lorsque tu arrives, si tu pouvais modifier ces petites choses.
Puis Kostia n'est pas vraiment grossier, il fait juste ce dont il a envie.
Je m'excuse vraiment, pour les points suivants:
- Mon grand retard. Pas d'excuses valables, à part un suicide suite à un meurtre dans ma rue.
- Les fautes. J'ai voulu vraiment faire vite, l'orthographe/ grammaire/ conjugaison s'en ressent.
- La pauvreté du récit. Ce qu'on me demandait, parler aux trois autres, est dur. J'ai beaucoup de difficultés dans les dialogues, ce qui m'a donc posé souçis, m'obligeant à contourner ça.

Donc voilà, à vous !

Je modifierais pour Kostia, pour l'Enutrof, et pour le nom de la Taverne reference a Naheulbeuk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés