Empereur / Impératrice
|
Citation :
Le mec qui découvre les objectifs à chaque BG forcément il est paumé et il suit pas. Le mec qui découvre la strat du boss XY il est paumé et il suit pas. Ce n'est pas une histoire de maîtrise de ouf d'un truc de ouf qui demande une strat de ouf. Faut arrêter avec ces différences pvp / pve, si déjà tous les joueurs comprenaient que pas mal de règles pvp s'appliquent en pve et vice et versa parce que ce sont des règles d'organisation et de bon sens ca serait suffisant.... ....Avec une bonne assist on défonce tout ce qui bouge en pvp comme en pve ... en pve comme en pvp si y a un mob, objet, joueur qui heal on déboîte le truc au plus vite, en bref on définit des cibles prio et on fait le taf.... en pvp comme en pve si le mob/joueur est enrage La chose qui pourrait changer en pvp c'est le petit peu de stress quand on tombe sur le joueur d'en face qui n'est pas scripté, mais bon c'est pas non plus se retrouver dans une cave pendant un bombardement nucléaire, ca me parait gérable ou le placement intelligent dans des matchs à la Huttball mais même ça on peut faire sans dans une logique de bus bien organisé avec une bonne assist et un bon suivi sur les cibles prio. LE truc qui peut mettre le casu hors course sur le long terme c'est le stuff |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impression des 2 dernières semaines en PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a toujours été un jour le noob d'un autre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() On est quand même loin d'un environnement compétitif dans le pvp de swtor en ce moment, même dans les pires cas ou on tombe sur "2 teams" en face c'est pas toujours la défaite assurée parce que ce sont justement des team qui parfois jouent détente. Ensuite il y a des "teams" qui vont en BG seulement pour fragger, le groupe de 4 sur Alderande qui "roam" sans jamais desticker avec le healer qui ne soigne que les mecs de son groupe de 4 potes est loin d'être un atout pour son equipe. Et ce n'est pas tant que le PvP laisse moins le droit à l'erreur, c'est qu'il ne demande pas le même genre d'automatisme que le PvE et qu'il est parfois difficile de s'en décroter. Après de sur on ne peut pas se dire qu'on va avoir le niveau de mecs qui passent leur journée à PvP, dès la première WZ, mais après déjà une soirée passé à en faire en faisant l'effort de "lever la tête" pour regarder ce qui se passe on a déjà fait un gros pas. On continue à être moins efficace mais au moins on est capable de comprendre ce qui se passe, de faire la diff entre un merco/sorcier/AS heal et un dps, de regarder ce qui se prend l'assist etc etc etc. Les choses se déroulent de moins en moins vite et on a l'impression que l'on a el temps de faire de plus en plus de choses. Un joueur réactif est un joueur réactif, que ce soit en PvE ou en PvP. Le mec à deux de tens est un mec à 2 de tens, que ce soit en PvE ou en PvP. Dernière modification par Shindulus ; 03/04/2012 à 10h58. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non, 20sec plus tard ils sont depop
![]() |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Wilhelm/Grosouris |
Wilhelm/Grosouris |
|
Je distingue "ne pas connaître les stratégies au huttball" et "ne pas du tout savoir ce qu'on doit faire quand on arrive dans un BG". Par exemple, si on prend l'exemple du Huttball (qui est, et de loin, le BG favorisant le plus la stratégie), il y a une différence entre "ne pas savoir qu'il faut emmener la balle dans le camp adverse pour marquer" et un sorcier qui ne s'est pas placé de la meilleure façon qui soit dans une équipe comportant un ravageur et deux BH. Aussi frustrant que cela puisse être dans certaines situations, quand on joue en pick-up, il FAUT s'adapter à la façon de jouer de l'équipe (que l'on peut doucement faire évoluer vers une stratégie plus complexe que le "tous sur le porteur de balle"). Peu importe que la stratégie ne soit pas "opti" ou quoi. Si, au Huttball on est avec des gens qui, visiblement, portent la balle... et bah on essaye de suggérer que les passes, c'est bien, mais on protège le porteur. Après, j'avoue... il m'arrive de gueuler (mais de façon soft, je ne sais pas faire autrement). Si je vois systématiquement les gens défendre à trois kilomètres de l'objectif (et permettant à un fufu de le ninja tranquille), par exemple. Ou quand, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier, on se fait désamorcer 4 fois de suite les bombes dans un seul voidstar (on était en attaque) alors qu'il y a 4 joueurs de notre équipe non loin de la dite bombe. Une fois, deux fois... oui. Quatre fois, je ne trouve pas ça "normal". Pick-up ou pas pick-up. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|