[HS] Millenium et Tera

Fil fermé
Partager Rechercher
sur deux MMO, quand je rushais en guilde.
je finissait par monter un ou plusieurs métier, revente des ressources HL, débloquer le stuff PvP, etc ...
vous dissocier pas assez les rusher-HL seul,
Et les rush en guilde, qui est tout autre chose.
Millienium qui débarque sur Tera est un on événement.
Comme a leur habitude quand un nouveau MMO est lancé, ils se pointent font beaucoup de rush et l'esbroufe les premiers mois puis après plus rien.
Heu j'ai pas suivi, c'est quoi Millénium ? Jamais entendu parler. Enfin a part le bouquin de Stieg Larsson, mais à mon avis c'est pas ça ^^
Idem.. connais pas a part le bouquin lol
Je veux bien laisser ouvert si on parle de "Millenium et de son implication dans TERA". Si c'est pour parler de Millenium sur les autres jeux, je ferme, il y a d'autres forums pour ça.

Ceci étant déjà le deuxième rappel, il y en aura pas de troisième
Citation :
Publié par Fruitjuice
[Modéré par Megaly ]
Tu as de drôle d'apriori..

Pour ma part je n'ai jamais été chômeur et cela ne pas empêcher d'intégrer les plus grosse et de m'y investir.

De mémoire Cédrix, l'un des fondateurs de la guilde Millenium est prof de math..tu devrai sonder leur guilde avant de balancer des choses infondés.

Dernière modification par Megaly ; 27/06/2012 à 07h59.
La discussion ne mènera à rien.

A part faire venir des hateboy/fanboy en masse (non pas En Masse ...) qui vont te sortir le CV des Millénium en long en large et en travers de l'époque ou c'était des true-PGM qui avaient une réputation sur la scène VHL à celle ou ce nom ne représente plus que des vendus qui vont créer les 150 guides de jeux/classe/donjon qu'une moitié de joueurs suivra en totale adoration et que l'autre vomira en disant qu'ils racontent encore n'importe quoi.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu l'effet qu'ils peuvent produire sur les joueurs et que c'est une belle connerie de les aduler aveuglement et c'est bien chiant d'en expliquer les raisons à ses guildmates qui comprennent pas pourquoi faut pas suivre à la lettre prêt une spé de talent sans la comprendre.
Après s'ils ont leurs victoires dans l'e-sport, leurs joueurs de renom et compagnie personnellement tant mieux pour eux mais je les estimes pas plus que les autres pour autant. ^^

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Le recadrage du RS Tera au dessus, vous le lisez pas ?

Chacun sa vision de la guilde, beaucoup trop de haterz a première vue.
Impossible d'en parler avec un peu de recule, 'fin bref, comme dit au dessus, ce thread ne mènera a rien finalement (ou alors ce seras pas sur JoL).
je suis assez d'accord la notoriété d'une guilde ne reflète en aucun le skills de ces joueurs et je n'ai d'ailleurs vu aucune annonce qui disait que M allait crer une section Tera et y mettre un roster sur le jeu .. après je peux me tromper
Citation :
Publié par Watchaa
Oui mais la on parle du film

Millenium est une guilde professionnelle (ou en grande partie)
Ta "grande partie" représente que quelques joueurs, tout jeux confondus, sur la totalité des joueurs Millenium, tout jeux confondus ...

Mon dieu les idées reçues sur cette guilde c'est impressionnant.
A part un ou deux joueurs SC2, aucun n'est payé pour joué. Le % de "chomeurs" est aussi très faible dans cette guilde comme a pu l'expliquer Elie Rotenberg (ex GM Millenium WoW) lors d'une conférence à l'INA :
http://www.millenium.org/wow/accueil...irtuelle-54174
Quant aux sponsors, ça permet certains avantages, mais rien d'extraordinaires non plus ...
Rhalala les légendes urbaines sur les joueurs payés pour joués ...

Et PS : Millenium, c'est loin d'être des "noobs", sur WoW par exemple ils toujours eu un excellent placement FR et mondial, et même si une guilde comme Wraith fait mieux depuis pas mal de temps maintenant, Millenium c'est aussi et surtout un portail complet, du multigaming, et énormément d'investissement personnel de la part des joueurs qui s'y trouvent pour relayer informations et vidéos EN PLUS de leur implication in game ...
C'est gentil de cracher sur une guilde qui supporte les "projecteurs", mais à côté, faites-vous vraiment mieux qu'eux ? (implication in game + extérieure, le tout en bossant)

Dernière modification par Dark_Impetus ; 12/03/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Jvois pas Millenium sur WoWProgress. Suis-je aveugle ?

Millelol c'est mort depuis 2009, maintenant c'est juste un portail multigaming, avec le plus souvent du bullshit dans les articles.
Peut être parce que Millenium WoW n'existe plus depuis plus d'un an (et malgré tout, le portail WoW reste actualisé et très fournis ...) ? La plupart des joueurs qui restaient sont partit à droite à gauche, certains chez Method, certains chez Wraith ect ect ...
M'enfin à côté de ça, Millenium c'est un des premiers down mondial sur Cthun par exemple, et d'excellents placements dans le top FR jusqu'à WLK ...
La critique c'est facile, mais pour le moment ceux qui critiquent ne montrent pas grand chose de leur performance, autre que celle du troll (et là, y a du niveau).

Dernière modification par Dark_Impetus ; 12/03/2012 à 14h48.
Ha ok, je comprends pkoi je ne les connais pas.... Ils sont passé par aucun jeux auquels j'ai jouer pendant plus de 6 mois... XD
A part Aion, mais je pense pas avoir été sur leur serveur... Ils etaient sur Urtem?
Le down C'thun, on parle bien du boss que personne tombait à l'époque où blizzard qui était une société respectable a dit aux joueurs L2P.
Mais comme personne le tombait, ils ont appliqué un correctif, sauf que peu de guildes sont aller le try le soir du patch et M l'a down en 2nd mondial.

Sérieusement bonne chance à eux sur Tera, s'ils y vont au moins ça fera un peu de pub auprès de leur fan voir des hater qui passent leurs vies sur le portail.

Par contre faudra m'expliquer ce que fait un post M sur la section de tera hors guilde, avec des liens du portails etc... Même si c'est en rapport avec Tera. Imo ça a rien à y faire et c'est un post à troll.
Pourtant je trouve la section Tera bien gérée mais là c'est vraiment tendre le bâton pour se faire rosser.
Citation :
Publié par Lyun
Beaucoup trop élitistes dans tout les cas.
A part Rush à mort pour être first, c'est creux comme guilde.
Depuis Vanilla, début BC, Millenium n'est plus compétitif en PVE et ne l'a jamais été en PvP sur les MMO.

Sur Tera j'aimerai bien voir War Legend se sortir les doigts du cul au lieu de wait le vieux GW2.
Citation :
Publié par Husceal
Leur structure WoW vaut plus grand chose, LoL ils sont bon mais sans plus, loin derrière des teams comme aAa/CLG/TSM, SC2 j'en parle pas car je suis pas trop, au final, on se demande d'ou leur viens tout ces sponsors et cette meute de fanboys qui squatte leur IRC a longueur de journée pour leur lancer des fleurs.
C'est marrant le nombre de gens sur les forums qui placent dans la même phrase "je ne suis pas cette team ou ce MMO mais j'ai un avis". En général c'est pour dire "ce truc est merdique".

NON-SENS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés