Aller à la page... |
[HS] Millenium et Tera
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu j'ai pas suivi, c'est quoi Millénium ? Jamais entendu parler. Enfin a part le bouquin de Stieg Larsson, mais à mon avis c'est pas ça ^^
Empereur
|
Oui mais la on parle du film
![]() Millenium est une guilde professionnelle (ou en grande partie) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Megaly ; 27/06/2012 à 07h58. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
tu peux rajouter daoc
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part je n'ai jamais été chômeur et cela ne pas empêcher d'intégrer les plus grosse et de m'y investir. De mémoire Cédrix, l'un des fondateurs de la guilde Millenium est prof de math..tu devrai sonder leur guilde avant de balancer des choses infondés. Dernière modification par Megaly ; 27/06/2012 à 07h59. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Megaly ; 27/06/2012 à 07h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Mon dieu les idées reçues sur cette guilde c'est impressionnant. A part un ou deux joueurs SC2, aucun n'est payé pour joué. Le % de "chomeurs" est aussi très faible dans cette guilde comme a pu l'expliquer Elie Rotenberg (ex GM Millenium WoW) lors d'une conférence à l'INA : http://www.millenium.org/wow/accueil...irtuelle-54174 Quant aux sponsors, ça permet certains avantages, mais rien d'extraordinaires non plus ... Rhalala les légendes urbaines sur les joueurs payés pour joués ... Et PS : Millenium, c'est loin d'être des "noobs", sur WoW par exemple ils toujours eu un excellent placement FR et mondial, et même si une guilde comme Wraith fait mieux depuis pas mal de temps maintenant, Millenium c'est aussi et surtout un portail complet, du multigaming, et énormément d'investissement personnel de la part des joueurs qui s'y trouvent pour relayer informations et vidéos EN PLUS de leur implication in game ... C'est gentil de cracher sur une guilde qui supporte les "projecteurs", mais à côté, faites-vous vraiment mieux qu'eux ? (implication in game + extérieure, le tout en bossant) Dernière modification par Dark_Impetus ; 12/03/2012 à 14h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Megaly ; 27/06/2012 à 08h02. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
#396824 |
|
On a fait le tour de la discussion, je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|