[HS] Millenium et Tera

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sera l'occasion pour toutes les guildes FR de faire leurs preuves puisque il semblerai que millénium soit a la recherche d'une guilde pour les représenter sur tera.
Etre payé pour porter le tag M ça va interresser du monde.
Citation :
Publié par Closer
Ca sera l'occasion pour toutes les guildes FR de faire leurs preuves puisque il semblerai que millénium soit a la recherche d'une guilde pour les représenter sur tera.
Etre payé pour porter le tag M ça va interresser du monde.
Cette blague, tu crois que leurs joueurs sont payés sur les sections MMO?
Les teams rémunérées c'est celles qui ont un débouché financier sur la scène esport, c'est à dire aucune section pve d'aucun MMO, et côté pvp ça se limite à WoW actuellement et encore - note que je n'ai aucune idée dans quels MMOs sont investis Millenium en dehors de WoW, mais si ça rémunérait les raideurs lambda je le saurai.
Perso j'me verrai pas me balader avec un logo MSI sur le string de mon archère ...

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
a moins que tera est du pvp type arene E sport je ne vois pas comment une guilde peut rémunéré ses joueurs pour du simple pve a moins d'avoir un généreux donateur.
Ouais fin quand je vois comment la section Millenium sur SWTOR s'en sortait, ça fait pas spécialement rêver de porter ce TAG.

Je ne parle pas pour toutes les sections, bien entendu.

Pas spécialement besoin de pvp pour attirer du bénéfice, le bénéfice se fait particulièrement grâce au stream comme dit plus haut, sur les sites de streaming tu peux ajouter de la publicité et tu es rémunéré en fonction du nombre de viewers et du nombre de publicités que tu passes.

Pour les news c'est plus ou moins le même principe, un site avec quelques pubs à gauche et à droite, t'as juste à mettre des guides useless sur 'comment appuyer sur la touche E de votre clavier' histoire que des gens passent régulièrement sur ton site.
C'est qui Millenium ? Jamais entendu parler . Pas plus que Frank Black d'ailleurs (même si Google me ramène sur les Pixies). Vous pourriez pas parler de gens plus connus comme Simen Hestnaes ou Joseph et Mario Duplantier ?

Je scinde, c'est hors sujet "CBT2 EU".

EDIT : j'ai renommé ce sujet en "Millenium ET Tera" au lieu de "Millenium". Ils ont leur propres forums, donc si vous souhaitez de parler de Millenium "en général", mieux vaut aller là-bas. Tant que la discussion reste centrée sur "l'implication de Millenium dan Tera", je veux bien laisser ce sujet ouvert.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 10/03/2012 à 11h20.
Citation :
Publié par Closer
raideurs lambda ? non, les streamers et les newsers oui.

je le sort pas de nulle part ça a été annoncé par nifa sur le livesteam remake a l'instant.
Et donc tu découvres qu'un streamer se rémunère sur les pubs et que n'importe qui peut le faire?
Ces structures l'avantage c'est que c'est des draines "idiots". Ils vont sur un serveur, tu sais qu'il faut pas y aller et tu joueras dans de meilleurs conditions car généralement les serveurs sur lesquels ils s'installent regorgent:

-De fanboys qui veulent jouer avec ou contre leur grand manitou.
-De guilde qui veulent les défier.
-Des gens qui pensent que leur serveur sera le serveur #1.

Du coup, file d'attente, mentalité exécrable et au final niveau de jeu pourri.

Je ne crache pas sur Millenium même si je trouve leur structure loin de valoir toute la pub qu'on leur fait, car le dernier exemple en date sur SWTOR, ou le seul truc qu'ils nous ont prouvé c'est qu'ils ont des gamers qui peuvent poser des vacances pour jouer 22h/24h a un jeu et rush le level max, mais c'est tout.

Leur structure WoW vaut plus grand chose, LoL ils sont bon mais sans plus, loin derrière des teams comme aAa/CLG/TSM, SC2 j'en parle pas car je suis pas trop, au final, on se demande d'ou leur viens tout ces sponsors et cette meute de fanboys qui squatte leur IRC a longueur de journée pour leur lancer des fleurs.
Citation :
Publié par Husceal
Du coup, file d'attente, mentalité exécrable et au final niveau de jeu pourri.
Tout est dit. Qu'ils aillent sur un autre jeu

PS: c'est ironique le pseudo de l'OP? non parce que Closer qui nous parle de Millénium...

Dernière modification par Krema ; 10/03/2012 à 14h12.
Dans tout les cas, Millenium a toujours été une grosse guilde dans pas mal de MMORPG (pas tous, certes)

Perso, j'trouverais ça honorant de rejoindre leurs rangs, payé ou non.
(et puis apres, comme dit plus haut, des joueur avec une certaine renommé peuvent ce faire de l'argent via le stream, avec ou sans grosse structure autour.)
Citation :
Publié par Lyun
A part Rush à mort pour être first, c'est creux comme guilde.
C'est un plaisirs comme un autre de rush.
Comme certain pratique le RP a plein temps, et bien d'autre Rush.
j'ai déjà essayer sur d'autre MMORPG, et j'suis franchement fan.

Apres certes faut pas oublier qu'une guilde doit rester sympathique etc ...
et ça, on pourra pas le deviner.

mais si on suit ton raisonnement, on peut très vite arriver a
"A part avoir plein d'artistant pour faire une guilde de métier, c'est creux comme guilde."
"A part rassembler tout les roliste d'un serveur, c'est creux comme guilde."
Ou bien, rush, pour donner l'impression d’être le meilleur... Rush pour avoir accès en premier a du gros stuff et rouler sur tt ce qui bougent en pvp...
Et stop ensuite, car de moins en moins de différence de stuff.... Donc moins d'avantage, plus de challenge.... mais la bien sure, c'est tout de suite moins intéressant.
Veux pas généraliser, mais c'est le cas de beaucoup de monde.
@On-Arap :

Nope', c'est juste un avis personnel faut pas le déformer, ty.

Pour moi le rush de porc, du genre je fonce tête baissée sans même profiter du jeu, de ses décors ou autres, oui c'est du gâchis, mais à chacun son trip .
Citation :
Publié par EnGal7
Ah bon?

C'est pour ca qu'ils sont sur LoL , WoW, etc...? XD
oui mais sa reste une guilde sc2 SURTOUT j'ai dit dont certain gagne de l'argent avec il me semble et j'aime bien les stream de bob il est trop drôle

moi j'ai même acheter leur config pc qu'il vende sur matériel.net et j'en suis très content

Dernière modification par armaradian ; 11/03/2012 à 12h35.
Bah ils l'auront attendu le sc2 alors.
Parce que cette guilde elle existe juste depuis 5 fois plus longtemps que ce jeu
C'est juste une "guilde" multigaming, s'ils sont rémunérés sur sc2, c'est juste que c'est un jeu esport contrairement à un mmo classique.
Citation :
Publié par Kushiel
Ou bien, rush, pour donner l'impression d’être le meilleur... Rush pour avoir accès en premier a du gros stuff et rouler sur tt ce qui bougent en pvp...
Et stop ensuite, car de moins en moins de différence de stuff.... Donc moins d'avantage, plus de challenge.... mais la bien sure, c'est tout de suite moins intéressant.
Veux pas généraliser, mais c'est le cas de beaucoup de monde.
??? Joli Throll ! J'adore ta façon tout à fait objective de critiquer "beaucoup de monde".

Sans moi même avoir d'opinion concernant les membre millenium. Je dirais que tu fais un amalgame (d'ailleurs ta dernière phrase contredit tout ton raisonnement) douteux entre le rush, le lam, le ragequit, le noobisme, la vantardise et que sais-je d'autre...

Pour parler en connaissance de cause, les rushers arrivés lvl max arrêtent car:
- Ils sont seuls.
- Ils n'ont pas accès à assez de contenu HL.
(eh ouais quand tu joues 12h par jour il t'en faut du contenu pour t'occupé)
- Ils sont en burn out et en ont ras-le-bol.

Bonne chance à eux, même si je dois avouer que je n'ai pas cliquer sur "répondre" pour aligner ces 4 mots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés