[Concours] Dessine-moi un Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Participation envoyée à Ronflex' !
Il est possible que, dans ma grande étourderie, je l'ai envoyé deux fois :P
Désolé ^^"

J'espère que ça a marché... Après tout ce mal ^^

[EDIT] c'est bien arrivé ! Merci Ronflex' ^^
---
Lacrylium

Dernière modification par Lacrylium ; 05/04/2012 à 19h31.
Nous, on a hâte de récupérer les dernières contributions, pour l'instant on a reçu de belles œuvres, ça serait encore mieux d'en avoir plus pour pouvoir bien juger. Pour ceux qui ne nous l'ont pas encore envoyé, n'oubliez pas de le faire, il n'y aura aucune pitié sur les retards !
Très impatient de voir les œuvres de tous !

Une question cependant : dans le vote fait par les joueurs, les textes accompagnant les œuvres seront-ils consultables/pris en compte?
par contre même si vous n'avez pas le temps d'envoyer à temps, finissez les dessins, qu'on en profite quand même

edit: participation envoyée ce jour 16h57 à Ronflex
tu peux me confirmer la réception s'il te plait? (je concours avec le dessin, le texte est juste une intro, je précise au cas où)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 08/04/2012 à 16h58.
Information JeuxOnLine
Bientôt la fin.
Ta participation a bien été reçue Tetsuga.

Pour les autres, vous avez jusqu'à demain 23h59 GMT+1 pour nous envoyer nos participations, alors n'attendez plus si vos œuvres dorment dans un coin de votre ordinateur, envoyez-la nous au plus vite !
Au final j'ai pas eu la foi d'acheter des pailles J'y pensais de temps à autres, mais j'ai pas eu l'occasion d'aller en chercher, puis ça me sortait de la tête. Je tenterai ma chance la prochaine fois, j'ai déjà une petite idée originale pour un prochain concours artistique
Pfiou, t'ai envoyé ma participation ce matin, trop d'emmerdes avec la technique Je viens de te faire parvenir également la participation d'une amie pas douée en informatique !

Gros w-e de boulot, heureusement que nos serveurs ont planté, comme ça on a pu s'y consacrer à fond xD
Merci ma KomAKI Chou,... Sans ton aide j'aurais pas pu participer au concours (tellement j'suis une quiche sur un ordi ' )
Bonne chance à toi ma sacrieuse de compette ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés