|
Plus que 10 jours pour nous remettre vos confections ! Nous en avons reçu 5 à ce jour.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Dessine-moi un Dragon !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai terminé le brouillon !
![]() |
![]() |
|
|
Contribution envoyée à GrosBenji, en espérant que ça ne se perde pas dans les tuyaux du web x)
|
![]() |
|
|
J'ai cru comprendre qu'elle était bien arrivée, ne t'en fait pas
![]() |
![]() |
|
|
Contribution send to GrosBenji ^^
Bonne chance à tous. |
![]() |
|
|
On est à trois-quatre jours de la fin des envois, j'ai hâte de voir les contributions de tout le monde !
|
![]() |
|
|
En effet ! Il ne vous reste plus que quelques jours !
Et au vu des oeuvres d'ores et déjà reçues, le niveau est haut ! |
![]() |
|
|
Voui, trop haut pour moi ^^'
|
![]() |
|
|
ne m'en voulez pas mais j'attendrais le dernier jour pour envoyer, je suis un peu abonnée du "j'aurais pas oublié un truc?!..."
|
![]() |
|
Bagnard
|
Erf erf, je doute d'avoir bien le temps. Mes préoccupations IRL m'en empêchent. Par contre, je le finirai... Mais après le concours j'en ai bien peur.
|
![]() |
|
|
J'enverrais tout ça Lundi mon IRL est prioritaire mais j'ai bientôt fini tout ça !
|
![]() |
|
|
Alors Freeman, cette sculpture ?
![]() Edit pour Freeman : Quelle désapointitude, quel désaroissement. Dernière modification par Lumiciole ; 12/04/2012 à 03h18. |
![]() |
|
|
Plus que quelques heures !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé ma candidature aujourd'hui à 9h50 à GrosBenji ! J'espère que la réception va bien se passer tenez moi au courant si vous l'avez reçu !
|
![]() |
|
|
[Concours] Dessine-moi un Dragon !
Bien reçue ! Je suis pas sur mon Pc mais ça m'a l'air de fonctionner.
|
![]() |
|
|
XD
Pour l'instant c'est moi qui trouve ta participation plus belle que la mienne (bouhouhou c'pas juste !) ![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé mon dragounet au GrosBenji , attestes tu de la réception de celui-ci ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|