|
Faut-il nécessairement faire le corps entier, ou la tête suffit ? (pour une sculpture c'est chiant
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Dessine-moi un Dragon !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je participe...
*Enfile ses lunettes noires.* ...présent. Bl -YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! |
![]() |
|
Bagnard
|
On peut narrer l'histoire de plusieurs Dragons ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Hum, j'aimerais bien poster mes dragons, serait il possible qu'on m'explique comment les mettre ici ? :x
Idem pour l'envoyer à un modo jol, ça demande un lien :/ |
![]() |
|
|
Photo ou scan puis par l'outil des pièces jointes ?
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/pictu...pictureid=4229
Ce document atteste, s'il en était besoin, que ce n'est pas toujours marrant d'être dragon ! Edit dessous : En farfouillant un peu j'ai vu qu'on pouvait directement les héberger sous jol. Edit Heathcliff : Par contre je ne sais pas si on peux les redimensionner, je resterais toujours plus à l'aise avec du papier et un dessin qu'on envoie... par la poste. Dernière modification par Kyrua ; 11/03/2012 à 14h10. Motif: Fonction recherche blabla |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour commencer, une fois ton œuvre terminée, tu vas sur un hébergeur d'images (je te conseille Imageshack.us, c'est rapide, easy et pratique). Tu sélectionnes d'abord ton fichier (ton œuvre, quoi !) -> Clique sur "Browse" ![]() Par la suite, si tu trouves ton dessin, ton oeuvre trop grande ou trop petite (il est déconseillé d'agrandir ton dessin avec imageshack ou avec n'importe quel autre moyen, ça devient souvent trop pixélisé), tu peux la redimensionner. Pour ma part, je ne fais que "ne pas redimensionner", car optimiser "salit" un peu l'oeuvre. ![]() Par la suite, tu fais "héberger maintenant". ![]() Attends un tout petit peu, et là, t'as ton image hébergée. T'as qu'à sélectionner le lien qui se présente ici (lien direct) : ![]() Allez, direction fofo JoL - Dofus, pour publier mon œuvre dont je suis tout fier ! Clique sur l'icône "insérer une image) ![]() Colle le lien direct que tu as avais copié. ![]() Et voilà, tu l'as ton image ! ![]() Ça va ou pas ? (excusez le dessin fait en trente secondes). Et voili voiloù ! |
![]() |
|
|
On a aussi un tutoriel pour ça sur Jol-Dofus, mais bon. Par contre, ne mettez pas les liens entre des balises images s'ils sont aussi grands, ça déforme les écrans.
|
![]() |
|
|
Et avant de vous précipiter pour rendre vos oeuvres pensez à bien relire les règles et les conditions de soumission !
|
![]() |
|
|
Il existe 4 illustrations d'Aguabrial à ma connaissance, c'est d'ailleurs le plus représenté de tous les dragons.
Celle du serveur. Celle du livre/artwork. Celle de Wakfu. et celle avec les 5 autres dragons primordiaux. Laissez libre court à votre imagination tout de même (c'est un peu le but de l'animation), un dragon de feu pourrait avoir un aspect magmatique... Vous pouvez également vous inspirer de Phaerys, Shinonomé, Adamaï, Grougaloragran, Baltazar et Efrim pour élaborer vos dragons, ils sont tous les 6 visibles. |
![]() |
|
|
Citation :
quant à dessiner le frêre d'un des sauriens, niveau bg on frôle l'hérésie non? enfin je partirais donc sur le frêre d'Aguabrial gardant un dofus turquoise, ça rentre dans les rêgles? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est intéressant. J'y participerai volontiers si je trouve une idée originale pour représenter un dragon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, sans aucun probleme
![]() |
![]() |
|
|
L'originalité à l'écrit, ça va être tendu, mais je vais faire mon possible !
Faut juste que l'inspiration vienne ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|