refonte AS dissimu 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cru lire quelque part qu'ils comptaient faire une refonte de l'AS/malfrat (la spé dissimulation), quelqu'un à entendu quelque chose de ce genre? ou c'est un bon gros troll que j'ai lu?

Merci ^^
HO que non
très souvent le plus gros dps en bg mais bon c'était pas mon objectif puisque je ne jouais que l'objectif et du coup j'arrivais à tenir 3 ou 4 gars avec mes dot pour les empêcher de capturer les objectifs... avec des bons dégâts dans le temps qui les affaiblissais tous sans être focus puisque je ne représentais pas une grosse menace apparente. bon je ne suis pas lvl 50, je parle donc des bg 10-49.
Maintenant c'est clair que ma spé ne sert plus a rien en bg .
me tâte à faire un bi-spé dot-soin parce que faire des dégâts aussi importants sans en avoir l'air j'y ai pris goût. je trouve dommage que mes dots n'interrompent plus parce que la spé est vraiment sans utilité en bg.
Pas grave non plus vu que ça va encore changer d'ici peu ... j'ai pas fini de lui filer du pognon au gars pour réinitialiser les compétences
quand je parle de spé pve c'est que tes dots comme tu le dis si bien affaiblissent mais surtout ils ne tuent personne. en pvp tu dois tuer vite et bien.
par exemple si sur alderande ou voidstar j'arrive sur l'obj defendu par une personne, en dirtyfight j'ai assez de burst pour le defoncer et capper.
toi le temps de le tuer, si tu n'es pas mort tu as toute la def qui aura le temps d'arriver.
en pve sur des boss avec bcp d'hp et des packs de mobs, ta spé est idéale car tu peux mieux gérer ton energie et faire des degats consequents sur la durée.

faire des grops chiffres en fin de bg ca ne veux pas dire grand chose si tu n'as tué personne, ou que ta viabilité en 1v1 est quasi nulle. en pvp il faut du burst ou resister tres bien. au pire cette spé est bien en support mais tu n'as pas tous les controles qu'un malfrat cac aura.
La spe dot est très puissante en pvp, tu mets l'ultime de la spe un coup de couteaux les deux dots puis l'abatage la cible prend très très cher (qui est influencé par les 30% de l'ultime).

Tu perds un peu en burst, tu gagne un peu en contrôle, un dispel de snare gratuit et un timer de boubou up. C'est juste très différent à jouer, et surtout plus dur qu'une séquence de burst puis fufu.
Citation :
Publié par Kontakt
La spe dot est très puissante en pvp, tu mets l'ultime de la spe un coup de couteaux les deux dots puis l'abatage la cible prend très très cher (qui est influencé par les 30% de l'ultime).

Tu perds un peu en burst, tu gagne un peu en contrôle, un dispel de snare gratuit et un timer de boubou up. C'est juste très différent à jouer, et surtout plus dur qu'une séquence de burst puis fufu.
C'est surtout injouable contre le moindre type qui se dispell. Perso je /lol les malfrat qui jouent cette spé, ils me font 0 dégâts.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
on en sait rien tout ce que l'on sait c'est que toutes les classes verront leurs arbres de talents modifiés. wait&see
Et merde moi qui ai enfin trouve une sep hybride géniale ...
Citation :
Publié par tehkhitoy
Et merde moi qui ai enfin trouve une spé hybride géniale ...
Bien, oui, il faudra revoir ta répartition de points. Après, à voir comment les arbres de talents vont être modifiés.
Les points seront remis à zéro pour l'occasion. ça permet de tester...
Il y avait un article IGN qui mentionnait des retouches sur les arbres de talent de toutes les classes mais seuls les guerriers siths et les chasseurs de prime sont fixés sur leur sort: de nouveaux skills pour les premiers et un nerf pour les seconds. En outre dans l'interview du combat designer en actu sur le site on apprend que l'opérative ne bougera quasiment pas dans l'immédiat, qu'ils ne veulent pas nerf les sorciers pour ne pas heurter la communauté et que le nerf des BH portera sur le spam missile traçant en contrepartie d'un léger buff de la sp heal. En très gros quoi. Pour le reste il faudra attendre le patch note officiel.
Oui, donc ça parle à tort et à travers, c’est bien ce que je pensais... J'aime bien les types qui jouent les initiés en disant aux autres qu'ils n'ont qu'à lire des pseudo-news, quand rien de ce qu'ils racontent n'a jamais été annoncé.

Ce qui est PREVU et ANNONCE, c'est le up gardien/ravageur dps annoncé dès janvier dernier, et un nerf tout à fait normal des no-brain Mercenaires/missile et commandos/save gravi. Quant aux sorciers/erudits, et bien que je n'apprécie pas la classe, je ne vois pas pourquoi on les nerferait. Le problème qu'ils posent est lié aux possibilités de chain stun/mezz, mais ça, ce n'est pas spécifique à la classe, mais du à l'incompétence maintenant avérée de BW en terme de gestion du PVP.
Non le soldat aussi sera modifie et ce n'est pas un nerf mais une modification de la spe arsenal pour la rendre moins dépendante du missile vue que tout tourne autour dans cette arbre.
Bonne nouvelle pour le nerf de la tortue-missile, pour les autres mais pour les BH aussi, même les joueurs de meilleure volonté succombent à la tentation et abusent des skills brainless + puissant.

Au final ils s'amuseront plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés