Franchement, Lulu, je comprends pas ta psychose sur les nains.
En style de jeu 110 + 5, toutes les équipes de lourds ou presque on autant de blocage que les nains. Sauf qu'elles sont toutes, sans exception plus rapide, plus fortes, voir les deux. Alors ok le nain va avoir des tacleux, mais en dehors des amazones, gob et half (ce qui est déjà pas mal, on est d'accord), avoir des tacleux en face, bah ça change pas grand chose.
Ok c'est un roaster performant, mais c'est loin d'être le seul.
Les Sylvains sont bien plus dangereux dans ce style de compétition, et t'es le premier à dire que même en infériorité numérique, un sylvains peut marquer. De même, avec une équipe complète, et à niveau équivalent, le nombre de sylvains perdant contre des nains doit être bien faible.
Il ne faut pas oublier que le gros soucis des légers en ligue, c'est le fait que vu leur faible AV, le turn over des joueurs est très élevé. Mais là, même si le nain réussissais à te tuer la totalité de ton équipe, tu pourrais quand même jouer avec le match suivant.
Tu vois, ce genre de tournois, c'est le seul ou j'envisage de jouer autre chose que du lourd. Justement car les joueurs courent moins de risques.
Enfin bon, vu ma réussite sur du 2+, de toute façon, joueur autre chose que du lourd en ce moment, ça relève de la mission impossible.
Ah, sinon, lulu, je suis à peu prêt sur que tes nerfs ne survivront pas jusqu'à la fin du tournois si tu joue nain
Et sinon, j'ai trouvé un début d'explication pour son jeu skaven Dézou :
Désolé je ne peux pas t'aider avec des skavens, je déteste cette race, je la joue très mal, et à part chercher à mettre 1 TD de plus que mon adversaire, je n'ai jamais cherché de technique plus élaborée que ça avec eux
