La modération se renforce avec...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Quand je pense que moi j'ai pas eu de topic de présentation à la communauté comme cela
C'est à dire que Nathos passe son temps à jouer avec ses peluches…et comme ça nous fait pitié on vient dire un petit mot de soutient.

Mais promis si tu nous montre une photo de toi prouvant que tu joues à la poupée (et l'avatar qui va avec), on te fait un thread. Promis.
Citation :
Publié par Tiantai
Qui croire?

PS : Salut Nathos.
Celui qui écrit en gras et qui ferme ce topic, parce qu'on a fait le tour des salutations.

Edit : Fermeture du topic le 12.

Dernière modification par Glaystal ; 10/03/2012 à 01h15.
Citation :
Publié par Glaystal
Quand je pense que moi j'ai pas eu de topic de présentation à la communauté comme cela

Y a jamais rien pour ceux qui bossent c'est nul !

Enfin, je vais vivre mon feu de modérateur à travers mes padawans !
A faire trop de chose, on passe à côté des projecteurs mon grand
Trop de casquette, tue la casquette

puis, t'es Belge, CQFD (le savoir et le pouvoir, 2 choses difficiles à comprendre par les belges )
Citation :
Publié par Delasin
Les modérateurs floodent plus que nous. Les mayas avaient raison .
La vérité c'est que les modos sont d'anciens joliens comme nous, c'est juste qu'ils ont pris le mauvais chemin par la suite, ils se sont perdus sur la voie de la vérité, et en voila le résultat.
Citation :
Publié par Hrunh
Ouuuaaah tu veux dire que vous avez un RdS qui valide les demandes de recrutement ? J'ai envie de dire woooot !
Tu veux dire qu'ils ont un RdS présent? On voulait ca aussi, sur LoL!

Pas taper ori plz
Citation :
Publié par Nathos
Hop hop hop ! J'ai récup' ma connection ! Prochaine étape, un nouvel avatar qui mord !
Moi j'aime bien celui ci. Il est tellement mignon le petit Charr!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés