La modération se renforce avec...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Vous ne faites pas d'avatar spéciaux pour les bleusailles? Comme un rituel de passage.
Rituel... Sniff... Mon ritualisteuuuuuuuuuuh...
Nan on a pas d'ego a gonflé (Suis vilain je sais...)

D'ailleurs ça me fait penser qu'il me faut un nouvel avatar !
Citation :
Publié par Glaystal
Nathos a des problèmes de connexions actuellement mais ça vous empêche pas de flood (un peu) ce topic !

(pour une fois que vous avez le droit !)
Pour dire quoi ?
Qu'il préfère jouer avec ses peluches plutôt que de s'occuper du forum ?
Non tu sais bien que jamais nous n'oserions affirmer ce genre de chose…
Ouais c'est ça, je suis sure qu'elle a eut une clef beta spéciale pour sa nomination aux oscars!!!!
Et du coup elle est branché dessus H24 et elle a plus le temps de nous modérer!
Baston de purée les gars!!!!!

Ah t'en veux du flood, t'en veux?

Me pousse pas mec!
La peluche Charr est déjà absente ? Et ben c'est du propre tous ça, à peine arrivé déjà en RTT.

J'ai cru lire le mot bleusaille, nous avons des belges qui traîne pas loin apparemment.


Pour l'idée de l'avatar je suis d'avis de faire un concours d'avatar pour les bleu et suite à un sondage le bleu devra porter cet avatar pendant une à deux semaines

Dernière modification par Eyfie ; 09/03/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par Glaystal


=> Si vous n'êtes pas d'accord avec la modération merci de le dire via message privé et non sur le forum (cela n'entraînera que plus de modération)
Sur un autre forum j'avais lu une meilleure formulation:
"/!\ Les administrateurs, modérateurs et autres membres du staff n'ont pas à se justifier. Si vous n'êtes pas content d'une de leur décision, intériorisez votre haine."


Bienvenue tout de même.
Un soucis avec les Belges ?

Citation :
"/!\ Les administrateurs, modérateurs et autres membres du staff n'ont pas à se justifier. Si vous n'êtes pas content d'une de leur décision, intériorisez votre haine."
Nan moi j'aime bien qu'on extériorise sa haine en MP...Il y a souvents des perles
Citation :
Publié par Glaystal
Nan moi j'aime bien qu'on extériorise sa haine en MP...Il y a souvents des perles
y'a un moment donné quand tu reçois "des perles" faut te remettre en question 2 seconde et te demander pourquoi ta reçu ça, plutot que rester sur un "trololol ils sont tous fâché c'est trop drôle"
Bon courage.

Préparez-vous à ma venue sur ce forum, je n'y flood pas trop encore, pour le moment ce sont les modérateurs DAOC qui doivent me supporter

Citation :
Publié par Titan.
y'a un moment donné quand tu reçois "des perles" faut te remettre en question 2 seconde et te demander pourquoi ta reçu ça, plutot que rester sur un "trololol ils sont tous fâché c'est trop drôle"


Oue mais ca c le modérateur parfait, et il n'en existe plus maintenant de ce type la. Ils critiquent quand on troll/flood mais ils ne sont pas mieux la plupart du temps, voir même pire!

Dernière modification par Glaystal ; 09/03/2012 à 20h13. Motif: Signature trop grande
Citation :
Publié par Titan.
y'a un moment donné quand tu reçois "des perles" faut te remettre en question 2 seconde et te demander pourquoi ta reçu ça, plutot que rester sur un "trololol ils sont tous fâché c'est trop drôle"
Je pense que tu devrais ouvrir un wiki pour leur apprendre comment être un bon modo vu que tu as l'air de mieux savoir qu'eux.

Et ils en auront bien besoin vu le nombre de post à troll que tu nous sort.

Edit : à ben voilà suffit que je post pour qu'on ai un rappel à l'ordre. pffff

Je cite quand même :

Citation :
Publié par Glaystal
Nathos a des problèmes de connexions actuellement mais ça vous empêche pas de flood (un peu) ce topic !

(pour une fois que vous avez le droit !)
Citation :
Publié par Titan.
y'a un moment donné quand tu reçois "des perles" faut te remettre en question 2 seconde et te demander pourquoi ta reçu ça, plutot que rester sur un "trololol ils sont tous fâché c'est trop drôle"
Ué enfin quand on te dit qu'on va t'attaquer en justice pour modération...T'as pas à trop te remettre en question tu sais

Bon sinon vous tapez pas dessus, c'est un forum pour dire que Nathos est un noob adorateur de Peluche !
Citation :
Publié par Eolan
Bon, et si on arrêtait de profiter de ce sujet pour flood?
Citation :
Publié par Glaystal
Nathos a des problèmes de connexions actuellement mais ça vous empêche pas de flood (un peu) ce topic !
(pour une fois que vous avez le droit !)
Qui croire?

PS : Salut Nathos.
Chacun sait que les modos souffrent d'un complexe d'autorité.

Des études sociologiques ont montré qu'ils étaient soit des traumatisés du collège, soit des puceaux, soit des unijambistes.

Bien souvent les trois à la fois et en plus, ce sont des wow lovers.

Flood.

Allez y, modérez moi. Montrez que j'ai raison. Faites moi mal !

Jurian fouette Melila, oh oui tu aime çà

Dernière modification par Jurian ; 10/03/2012 à 08h33.
Citation :
Publié par Melila
Chacun sait que les modos souffrent d'un complexe d'autorité.

Des études sociologiques ont montré qu'ils étaient soit des traumatisés du collège, soit des puceaux, soit des unijambistes.

Bien souvent les trois à la fois et en plus, ce sont des wow lovers.

Flood.

Allez y, modérez moi. Montrez que j'ai raison. Faites moi mal !

En lisant ton post, j'ai tout de suite pensé à la population de JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés