menes+?? viable rvr

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

de retour sur daoc avec un poto nous recherchons quel classe pour duo avec un menes

dans l'orientation de rvr up et zf apres le 50

jai regarder pas mal de poste mais vraiment rien de tres précis ..
notre styl de jeux du zerg j'avais pensé a menes+merco mais vraiment pas au top de nos jours suivant les postes

je vous en remercie d'avance pour me donner un bon compromis
Il y a plein de combos viable.

Sicaire&Scout(fufu war)
Reaver(Chasseurs de fufu)
Caba&Sorc(drainlife,pet,cc)
Heretic&Moine(heal, dmg moyen)

Mon choix se porterait sur Sorcier voir Caba.
Tu peux leech rp grâce au mezz du Sorcier et l'aemaladie du Caba.
Et si tu duo en dehors du bus, tu peux t'en sortir.
déjà un grand merci le menes/caba me dit bien
pas trop le soso jai perdu mon soso 8lx dans les transfères et j'ai un peut les b,,,
sur le caba j'ai juste peur si ont inc des cac niveau survie !!
Citation :
Publié par Atrax
déjà un grand merci le menes/caba me dit bien
pas trop le soso jai perdu mon soso 8lx dans les transfères et j'ai un peut les b,,,
sur le caba j'ai juste peur si ont inc des cac niveau survie !!
Spa possible de perdre son persos lors d'un transfert.
Vérifie que tu as bien transfert ton sorcier et verifie aussi sur quel serveur Ywain X tu l'as transfert.
A petit niveau 24/39

Le duo minstrel/paladin c'est du n'importe quoi ...
(Pas besoin de le spé 2h à condition d'avoir son niveau en arme. Ce qui te donne une compétence de garde sur le minstrel, et une pluie d'omnidrain pictish (ben oui 1h+célé) couplé aux cantiques...)

Bref chacun frappe plus fort et est mieux protéger grâce à l'autre, un duo qui se complète bien. Puis le combo refresh paladin & regen vie minstrel ajoute au côté sympathique (Full vie en quelques secondes ...), surtout à petit niveau 24/39. Parcontre zf50 c'est très limité, le dps sera trop faible, les add seront donc nombreux à cause combats trop longs ...

Sinon Theurg/Minstrel, à condition que le theurg oublie son ae/mezz ridicul, ça donne une imune pour un cc de 10 secondes ... S'il joue root/rupt vous allez vous marrer
Ce duo là est un bouffeur de groupe mage. C'est en revanche sport contre des tanks sous "charge" !
Note : chacun des deux persos est en mesure de controler des adds, c'est donc intéressant en ZF, là où le premier duo proposé était "plus limité" sur ce point.

Ces deux duos sont clairement abusés dans les vaux, pour ce qui est du 50 il doit en être de même mais avec une supériorité bien plus discutable selon les situations; et avec un gros bmole pour le paladin qui semble perdre en efficacité à mesure qu'on monte dans les niveaux
(24 c'est un dieux / 39 c'est très bon avec un twist parfais / 50 il a intérêt à être en forme....)

Dernière modification par Khako ; 05/03/2012 à 13h48.
paladin 2hand (avec une voltaic) sous sa propre célé ca peut donner une bonne tuerie... Ensuite pour la guard, le palouf à un bg donc la spé 2hand ne pose pas de problème coté défensif.
Citation :
Publié par Lithlet
paladin 2hand (avec une voltaic) sous sa propre célé ca peut donner une bonne tuerie... Ensuite pour la guard, le palouf à un bg donc la spé 2hand ne pose pas de problème coté défensif.
Je répète que je parle à petit niveau pour le duo paladin/minstrel. (24/39) Pour un rvr xp dans les vaux qui sera des plus sympathique !!!

Donc voltaic/bg j'adhère, mais au 50, et du coup ça n'ajoute hélas pas grand chose au fait que le duo reste toujours très limité au 50.

Après c'est qu'un avis.

Edit @ Lithlet 14h23 ci dessous :
Quand je pense à limité, c'est la perte du root, qui élimine un sort de la table des controls (celui d'ailleur auquel ton paladin sera le plus vulnérable étant dépourvu de charge et ayant ton demezz : le root), ok tu gagnes en résistance mais on parle de ZF avec des adds en continue. Je préfère gérer les add que me dire, ma résistance m'aidera à finir celui que j'ai entâmé avant la mort ... En tout cas débat sympathique, ça fais un déballage d'idées qui sauront surement inspirer l'auteur du sujet.

Dernière modification par Khako ; 05/03/2012 à 14h30.
ah oui, c'est une compo 50 que je propose, cependant je ne pense pas qu'il soit très limité au 50 et bien au contraire.

Le duo skald/valk est le meilleur duo du jeu, et le menes/palouf est celui sur alb qui le ressemble le plus à mon avis.

refresh+regen+abla, du gros deal (palouf à la 2hand voltaic + pet méno), speed 6 + sos, stun et mezz... Demezz du strel (et le strel imune au cc avec son pet)

Cependant le palouf n'a pas de charge.

edit en vu de l'edit du dessus : je parle par connaissance de cause du duo en zf avec le skald/valk... Les seul cc qu'on avait étaient le slam valk et l'insta mezz du skald (i-snar aussi) et ca passait amplement... Cependant ce duo possède un potentiel de rupt incroyable que ne possèdera pas le strel/palouf (quoi que, le strel avec un pet sera assez imba) mais de leur coté le strel aura un vrai mezz (bien long)
Coté deal, je pense que valk/skald a un meilleur burst mais le pet full buff sous cele+palouf sous voltaic ne doit rien avoir à envier à la lance+2hand skald.

Dernière modification par Lithlet ; 05/03/2012 à 14h32.
Citation :
Publié par Cruela
Et les persos en eux meme ont juste la moitié du deal de leurs homologues :/
Valky>palouf
Skald>méno
en dps pur...
je suis d'accord, mais n'empèche que le meno possède un meilleur rupt que le skald et de vrai cc (valk meilleur rupt que palouf et meilleur deal)
Mais palouf a une meilleure cele, et le méno a accès à un pet over cheat (sous cele dévastatrice)

Quoi qu'il en soit, valk/skald dealera plus que meno/strel je suis d'accord, mais l'ajout d'un pet red n'est clairement pas négligeable.

ps : j'ai bien précisé que valk/skald > * selon moi et que méno/palouf était ce qui y ressemblait le plus

edit : le reel atout de ce duo face à valk/skald est l'ajout des vrai cc dans cet compo
Citation :
Publié par placard
j'aimerai bien faire un retour aussi tien en voyant albinou pop sur jol

existence palouf peut être de retour si je retrouve mon log/pass
Hehe existence Je ne sais pas si je vais rester, je profite des 14 jours gratuit. Ensuite on verra!
Le duo skald valk est bonnard si tu fais du 2 vs 2/3/4. Apres au dela de 4 je pense que sans vrai cc et des mecs pas trop manchots en face tu vas en chier.

Skald + Healer tri spe ?
avec Kurdy on a deja gank des groupes de 5-6fufu en duo, je doite que healer - skald le fasse du simple fait que le skald ne dealera pas assez rapidement pour tuer les fufus.
Autant tu pourras cc mais en assist valk-skald un fufu stun dure 2round. Après faut test car c'est vrai que healer c'est une plaie à kill et c'est blindé de cc (mais je doute du deal du skald en solo)
J'aurais plutôt vu méno/hérétank sur alb qui corresponde un peu plus à skald/valk, m'enfin bon. dans tous les cas, pas de charge sur le second. Et héré au 50, voilà quoi, je suis pas super fan.
Citation :
Publié par Lithlet
avec Kurdy on a deja gank des groupes de 5-6fufu en duo,
Je me suis aussi deja solo un groupe de 4 fufu, ca veut pas dire qu'ils savaient jouer.

Je suis d'accord le deal sera plus faible et les combats plus longs, mais si tu croises des petits groupes avec des mecs pas trop manchots et du cc je pense pas que le skald/valk survivent tres longtemps.

En tout cas pour Molvik ca reste un des meilleurs duo (healer valk aussi c'est top) mais ca vient aussi du fait que la purge n'existe pas ou tres peu et que les cc durent super longtemps donc tu as le temps de faire du tir au pigeon ..
en zf sans speed 6 tu peux oublier.
sur le papier skald heal peut bien donner en zf avec les cc, mais le souci c'est que dès que tu vas croiser un groupe avec un tank lourd (ma ou hero), les cc seront useless et le skald ne pourra pas vraiment le gank très rapidement car trop resistant et trop bonne défense ce qui accroîtra la chance de se faire add

Dernière modification par Lithlet ; 10/03/2012 à 14h55.
moi jdirai menes + caba ou caba sorcier voir les 2 dernier donc trio....

apres ya aussi menes mecro

ou menes + fufu ....

C'est pas évident c'est la bestiole qui peut jouer avec quasiment n'importe quoi et qui améliore un duo très très vite.

Trouve avant tous la façon dont tu aimes jouer ton meno ... et tu pourras reduire la liste de candidat au duo !=

Ps : Il était clair qu'un meno avec moi devait avoir les couilles bien accroché ... ( meno + moine mais c'était l'époque ou je dealais beaucoup car personne était sc a 500% ... )
Enfin le fait est que aujourd'hui ca manque de deal ce genre de duo mais c'est d'une endurance toujours dans le haut du tableau donc a l'usure tu gagne ....
Mais faut être un peut sadomaso et frappa-dingue ....

Cordialement Baton

Dernière modification par baton ; 25/03/2012 à 13h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés