|
Je crois qu'effectivement c'est indiscret, mais merci de nous avoir posé la question.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Papy warrior
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Pour ce stress test, nous serons sur la "Mer De Jade". Venez vous amusez avec nous aussi bien en 3W qu'en PvP, qu'en PvE. Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
Hello agecanonix
![]() Un petit coucou au passage après mon apply chez les papys warriors. Déambu......... ![]() Wolfy ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jolie intro avec la musique qui va bien
![]() Vivement le 25 que je ressorte le déambulateur ! |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Merde, j'approche la 40e, je vais devoir postuler chez vous alors ?
![]() Je vous ai croisé sur rift et vous aviez une bonne réputation ![]() Bonne chance les PW ! |
![]() |
|
|
Nous recrutons toujours au cas ou des personnes de 35 ans et plus, auraient envies de rejoindre notre hospice.
Nous avons de plus en plus d'infirmières avec ou sans moustache (hein Tataa ![]() ![]() Alors si vous avez envi de passer de bons moments avec des personnes tournées vers le fun et non vers la performance, venez nous rendre une petite visite par ici: http://papywarrior.forumgratuit.org/forum A bientôt et n'oublier pas votre déambulateur. ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage les Papy
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Déja "moyen terme" c'est long à nos ages, court terme c'est plus réaliste !!!! |
![]() |
|
|
Bonjour,
pour ceux qui se demanderait ce que nous faisons de nos week end ? Une vidéo résumant l'esprit des papys. |
![]() |
|
|
Bienvenu ici
![]() Je sens que Bjerk va être très copain avec l'une des guildes de votre alliance! |
![]() |
|
|
![]()
Vous avez des prix sur les déambulateurs ? Ça peut intéresser quelques membres de l'Auld
![]() Au plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à vous, au plaisir de marcher/boiter/ramper sur les autres à vos côtés
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 19/08/2012 à 23h28. |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
![]()
| Modéré par Satanikwolf : DSO. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : DSO. |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|