Aller à la page... |
[Wiki] Elémentaliste - partie I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour toutes ces précisions sur les conjurées, ça peut rajouter un peu de piment dans la rotation habituelle des skills.
![]() |
![]() |
|
|
@ MrYay, Sauciflard & Kelya Larm : Merci pour vos retours
J'en profite pour revenir sur ce build (trait): http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...jAHLOOck4MIYSA Au début je pensais que powerful aura n'était vraiment intéressant car pas assez de skill d'aura à lancer. Mais apparemment, on peut utiliser le frozen ground lancé par le pet glace pour réaliser le combo procurant frost armor. Est ce quelqu'un peut le confirmer? Est ce que le pet utilise souvent frozen ground? |
![]() |
|
|
Une autre vidéo ici pour ouvrir la discussion
![]() Attention à la musique, moi pour ma part... j'en parle même pas... ![]() |
![]() |
|
Gw2WillBeAwesome |
Trouver plus de messages par Gw2WillBeAwesome |
Gw2WillBeAwesome |
Trouver plus de messages par Gw2WillBeAwesome |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre j'ai trouvé de tout sur guru, comme quoi : - frost armor ne serait pas frost aura car (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Frosty_Armor) frost armor est une composante de frost aura sur le wiki et que frost armor + chill = frost aura (mais bon je doute c'est juste des histoires de tooltip, enfin j'ai pas testé) et donc vu que c'est pas une aura, ne marcherait pas avec powerfull aura - faire une aura via un combo + powerfull aura, augmenterait la durée de l'aura, ce qui serait pas tout à fait inutile par contre la range de powerfull aura est vraiment courte :/ si tu veux t'amuser avec powerfull aura, il faut partir sur un build signet à mon avis et 20feu pour proc fiery aura sur l'utilisation des signets (qui ont des CD relativement court) faudrait tester apres la durée des autres buffs, comme zephyr's boon (fury+swiftness) et elemental shielding (protection) quand on active un signet et qu'on gagne fiery aura enfin tu peux pas tout prendre niveau boon sur aura + powerfull aura :P, mais j'trouve que ca fait trop d'investissement et de sacrifice pour un gameplay contraignant (faudrait descendre 1 ou 2 trait de tiers pour que ce soit + "viable") |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
il faut toujours qu'il fasse son interessant inanbour
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
Heureusement qu'il ne parle pas de combo poison.
|
![]() |
|
|
Citation :
la seule chose que j'ai vu c'est que si on a coché le lancement rapide et qu'on est en "vue souris" cad le bouton droit souris enfoncé, le jeu mémorise la position de la souris et fait les skills à son emplacement donc si avant de se mettre en vue souris, elle était sur nous, ca fait les skills sur nous t'as ptet confondu oué y'a un bug pour la dent, j'crois c'est une histoire de skill en queue ou un truc comme ca |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|