[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauciflard
Mais encore sur deep freeze? ça fait tjrs un cc de 5sec avec un gros chill derrière.
Frost fan en fait, il tire la flèche dans le sol donc ça touche jamais xD
Mdr frost fan XD.

La derniere fois que j'ai test, il n'y avait plus de chill sur deep freeze.

Et puis au fait, le cripple du bouclar, il le balance loin le bouclier. A vu d’œil, je dirais que c'est entre 600 et 900 en range (et tu peux te le manger aller et retour comme pour vapor blade).

Peace
Par contre, sur les golem le ice block ne break pas sur les dégats et en pvp ça break, je n'ai jamais compris si c'était suite à un break stun ou pas : (
Enfin ça reste quand même un cc long.
Dernière fois que t'as test c'était le BWE3 ou le stress test? au bwe3 ça faisait tjrs le chill de 30sec. (oui oui 30sec)
Pour le cripple du bouclier, c'est comme vapor blade, même pas besoin de dodge pour esquiver, juste un petit strafe. (sauf si t'es très proche)

Dernière modification par Sauciflard ; 08/08/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par Sauciflard
Par contre, sur les golem le ice block ne break pas sur les dégats et en pvp ça break, je n'ai jamais compris si c'était suite à un break stun ou pas : (
Enfin ça reste quand même un cc long.
Dernière fois que t'as test c'était le BWE3 ou le stress test? au bwe3 ça faisait tjrs le chill de 30sec. (oui oui 30sec)
Pour le cripple du bouclier, c'est comme vapor blade, même pas besoin de dodge pour esquiver, juste un petit strafe. (sauf si t'es très proche)
C'etait BWE2. Ok donc tu confirmes c'est toujours d'actualité? Si c'est le cas, ok et bien ca va revenir sur ma barre.

Oui mais comme vapor blade, le bouclier reviens a l'endroit ou ton perso se trouve, donc si tu suis ta cible, il y a de grande chance a ce qu'elle le mange, quand meme, au retour (sauf dodge biensur).

Peace
@ MrYay, Sauciflard & Kelya Larm : Merci pour vos retours

J'en profite pour revenir sur ce build (trait):
http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...jAHLOOck4MIYSA

Au début je pensais que powerful aura n'était vraiment intéressant car pas assez de skill d'aura à lancer. Mais apparemment, on peut utiliser le frozen ground lancé par le pet glace pour réaliser le combo procurant frost armor. Est ce quelqu'un peut le confirmer? Est ce que le pet utilise souvent frozen ground?
Je sais pas pourquoi il se meut comme ça à couper lui même sa propre LOS, à casser ses canalisés et balancer des skills dans le vent. C'est très bizarre et honnêtement il râte tellement de combo comme ça (en plus d'être horrible à regarder, ça fait genre "non j'osef je regarde pas mes dégats et mes propres actions j'ai trop peur").
Sans compter que le root ne dure pas assez longtemps pour que toute la combo passe, suffit de spam sa touche dodge ou simplement de sortir de la zone du phoenix et tu prends moitié moins de dmg.

Son template est également perfectible, il gagnerait plus à prendre la glyphe heal et de profiter de ses buff, surtout à 16 sec de CD (avec le trait).
Pas de point en eau, à part le phoenix rien pour dispell les conditions, moué...
Citation :
Publié par shurah
Au début je pensais que powerful aura n'était vraiment intéressant car pas assez de skill d'aura à lancer. Mais apparemment, on peut utiliser le frozen ground lancé par le pet glace pour réaliser le combo procurant frost armor. Est ce quelqu'un peut le confirmer? Est ce que le pet utilise souvent frozen ground?
NP.

Souvent, non, moi je ne le vois l'utiliser qu'une fois jusqu'a ce qu'il meure. Apres il ne faut pas oublier que le pet fait un peu sa life. Donc si tu veux avoir des chances de faire un combo ice, je pense qu'il faut Arcane Wave (j'ai pas trouvé mieux pour controller ses combos). Ensuite il faut que tu sois au CaC, du moins dans l'air d'application de frozen ground. Et enfin, l'air d'application powerful aura est assez petite (~240), elle doit etre du radius d'un combo field justement, donc les alliers qui sont dans la distance du combo field aura Frost Aura de toute facon sans Powerful Aura (a qqes feet pres).
En gros powerful aura c'est pour partager les auras aux potes sans mecanique de combo/blast et surtout si on est un utilisateur Shocking aura (3 de la dague main hand et Tempest defense) ou Magnetic Aura (3 baton et le proc de Rune of Earth).

Citation :
Publié par Gw2WillBeAwesome
...
J'ai pas compris ou est son DPS (et c'est majoritairement du 1v1). Ca ressemble a un build precison/toughness. Je me demande si il n'aurait pas mieux fait de le jouer condition damage avec le focus si c'est pour kite autant.

Peace
Elem ça ne dps pas. Mais je ne suis pas fan de ces vidéos là : ( Et puis build/stuff bof.
Sinon c'est moche, il n'a même pas compris qu'on pouvait faire le 2 et 3 en air tout en faisant le canalisé.
Après perso sur un root j'envoie cash le phoenix, je n'attends pas le déluge xD

Est ce qu'il fait une esquive sinon? xD Sa barre d'endu est tjrs full ...
Ahaha! Sérieusement, moi je post des vidéos que les chaines que je suive poste, ma classe est plus l’envoûteur, mais quand je vois une vidéo de tel classe, je la post. Je regarde pas vraiment les vidéos la plupart du temps...
Citation :
Publié par MrYay
J'ai pas compris ou est son DPS (et c'est majoritairement du 1v1). Ca ressemble a un build precison/toughness. Je me demande si il n'aurait pas mieux fait de le jouer condition damage avec le focus si c'est pour kite autant.
Peace
Il foire son combo comment dire 100% du temps parce que monsieur don't look at explosions (https://www.youtube.com/watch?v=Sqz5dbs5zmo), tu as son template en link sur youtube.
Citation :
Ahaha! Sérieusement, moi je post des vidéos que les chaines que je suive poste, ma classe est plus l’envoûteur, mais quand je vois une vidéo de tel classe, je la post. Je regarde pas vraiment les vidéos la plupart du temps...
Merci mais follow quelqu'un d'autre .
Citation :
Publié par Sauciflard
Est ce qu'il fait une esquive sinon? xD Sa barre d'endu est tjrs full ...
Pas grave, il perd jamais, c'est ça la magie du montage...

Edit : merci pour la vidéo ci-dessous

Dernière modification par Kamuy ; 09/08/2012 à 02h40.
Citation :
comme dit MrYay, pas trop d'interet de prendre powerfull aura si tu fais une aura via un combo

par contre j'ai trouvé de tout sur guru, comme quoi :

- frost armor ne serait pas frost aura car (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Frosty_Armor) frost armor est une composante de frost aura sur le wiki et que frost armor + chill = frost aura (mais bon je doute c'est juste des histoires de tooltip, enfin j'ai pas testé) et donc vu que c'est pas une aura, ne marcherait pas avec powerfull aura

- faire une aura via un combo + powerfull aura, augmenterait la durée de l'aura, ce qui serait pas tout à fait inutile

par contre la range de powerfull aura est vraiment courte :/

si tu veux t'amuser avec powerfull aura, il faut partir sur un build signet à mon avis et 20feu pour proc fiery aura sur l'utilisation des signets (qui ont des CD relativement court)
faudrait tester apres la durée des autres buffs, comme zephyr's boon (fury+swiftness) et elemental shielding (protection) quand on active un signet et qu'on gagne fiery aura

enfin tu peux pas tout prendre niveau boon sur aura + powerfull aura :P, mais j'trouve que ca fait trop d'investissement et de sacrifice pour un gameplay contraignant (faudrait descendre 1 ou 2 trait de tiers pour que ce soit + "viable")
Citation :
C'est une bonne idée. Quoi qu'on en dise le lambda qui arrive qui regarde la vidéo et qui voit ensuite les critiques plus ou moins constructive sur son build, sa façon de jouer & co. Le lambda apprendra peut être quelques trucs qui lui permettra à lui de ne pas répété les mêmes erreur que le "mec" de la vidéo.
Au risque de paraitre tatillon, quand on vous lit et que vous parlez de combo :

Vous parlez uniquement du mécanisme de combos inter-sorts du jeu ? (alias ground plus combo finisher explo par exemple)

Ou vous parlez de combo de rotation de sorts/cycle DPS aussi ? Du style : Ring -> Dragon Tooth -> Phenix -> Fire grab, wahou c'est un bon combo pour envoyer avec l'elem !

Car c'est 2 choses différentes pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Le skill de la dent de feu (Sceptre) était bug pour moi hier, il faisait 0 dégâts en PvE (pas testé en PvP), ça vous l'a fait aussi ?

Par contre le Phoenix est toujours aussi bon voir même un petit sentiment de up dans les dégâts de son explosion.
Citation :
Publié par yeH
Tu as aussi une option pour les lancer sur toi avec la capacité de la squizzer quand tu le décides.
pas trouvé ton option pour le lancement "rapide sur toi"

la seule chose que j'ai vu c'est que si on a coché le lancement rapide et qu'on est en "vue souris" cad le bouton droit souris enfoncé, le jeu mémorise la position de la souris et fait les skills à son emplacement

donc si avant de se mettre en vue souris, elle était sur nous, ca fait les skills sur nous

t'as ptet confondu

@FrenchStyleZ
oué y'a un bug pour la dent, j'crois c'est une histoire de skill en queue ou un truc comme ca
Le skill "pierre dentelé" qui augmentait de 20% la durée des saignements, disponible pour 10 points en magie de la terre avant, n'y était plus... Je n'ai pas vérifié mais il a sûrement été repoussé à 20 points magie de la terre... shit
Wep pour le bug de la dent, sûrement dût au délai d'animation du 1 sceptre qui fait qu'il touche au même moment que la dent, résultat dans le combat log, le 1 écrase la dent qui, du coup est pas comptabilisé. (L'astuce était donc de virer, pour la soirée, l'auto-attaque en feu du sceptre).
Du moins ça fonctionnait quand j'ai test sur des dummys ( Après c'est pas mon arme de prédilection faut avouer )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pas trouvé ton option pour le lancement "rapide sur toi"

la seule chose que j'ai vu c'est que si on a coché le lancement rapide et qu'on est en "vue souris" cad le bouton droit souris enfoncé, le jeu mémorise la position de la souris et fait les skills à son emplacement

donc si avant de se mettre en vue souris, elle était sur nous, ca fait les skills sur nous

t'as ptet confondu

@FrenchStyleZ
oué y'a un bug pour la dent, j'crois c'est une histoire de skill en queue ou un truc comme ca
Une fois coché le lancement rapide, le skill se lance à l'emplacement souris. Si tu doubles clic barre, tu lances sur toi.
Citation :
Publié par yeH
Une fois coché le lancement rapide, le skill se lance à l'emplacement souris. Si tu doubles clic barre, tu lances sur toi.
Ouais enfin si c'est pour utiliser le fast cast pour finalement utiliser la souris (Un double click en plus !) tu peux aussi mettre le curseur sur toi et appuyer sur ton bind, plus simple et plus rentable en 'temps'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés