Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je retiens c'est surtout le changement sur l'oracle, qui va avoir bien plus de conséquences sur le jeu que tout les autres modifs de ce patch.
L'oracle n'étant plus un consommable, on pourra plus s'amuser à trap le jungler/support qui se ballade seul avec son oracle pour deward et lui faire perdre 400 gold, de surcroît, il sera plus compliqué de deward, c'est quand même pas rien.

Sinon, Eve qui récupère son stun... Ca me plait pas des masses ça
le stun est pas si grave que ça dans la mesure ou la jauge de sang froid empêchera les skills spamable à outrance .

Puis c'est pas dis qu'elle les gardes . perso j’attends de voir la fameuse jauge de sang froid .

Sinon j'ai pas tout capté pour l'oracle, mais je verrai bien en jeux .
En clair tu passe à coté d'une ward ennemie tu la vois plus mais tu peux t'en servir comme d'une CV ?Oo
Citation :
Publié par Jolly
J'ai compris ça comme le fait d'avoir un slot item occupé par l'oracle, dur ...

Si c'est considéré comme un item (donc une place en moins) fini le full stuff elixir+oracle
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Enfin patience hein, a priori le changement de l'oracle viendra avec la refonte de la furtivité, donc pas cette année.
Fixed
Ma pauvre Sona

Sinon pour la côte épineuse, c'est bien ou pas ? La reduc de 30% à 15% me fait penser que l'item devient inutile vs les carry AD?

Je vois pas le changement de dégâts brut à dégât magique qu'est ce que ça va différencier par contre.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sinon pour la côte épineuse, c'est bien ou pas ? La reduc de 30% à 15% me fait penser que l'item devient inutile vs les carry AD?
Je vois pas le changement de dégâts brut à dégât magique qu'est ce que ça va différencier par contre.
Ils baissent le ratio mais augmentent la quantité de dégâts qui passe. Ce sera plus efficace contre les cibles dont la RM bloque plus de 50% des dégâts magiques, moins efficace contre les autres. C'est donc un nerf quand même.
Pour en dessous : je ne pense pas vraiment que ce soit un up car les carry AD n'ont pas beaucoup de RM généralement. C'est un up face à Udyr, par exemple, mais pas face à Ashe.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ma pauvre Sona

Sinon pour la côte épineuse, c'est bien ou pas ? La reduc de 30% à 15% me fait penser que l'item devient inutile vs les carry AD?

Je vois pas le changement de dégâts brut à dégât magique qu'est ce que ça va différencier par contre.
Ce n'est pas la réduction mais le dégât renvoyés qui passe de 30% à 15% et le passage de ces dégâts en dégât brutes fait qu'ils ne seront plus réduit, c'est donc un up.
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est donc un nerf quand même.
Citation :
Publié par Neova
c'est donc un up.
Et la je me jette par la fenêtre ?


Moi de ce que j'ai compris c'est que tu renvoie plus que 15% au lieu de 30%, deux fois moins donc, je trouve ça bien faible, après le changement de renvoie magique en renvoie brut, finalement ça change pas grand chose, la thornmail tu la prend vs les carry AD, et c'est pas des sac a resi magique ou physique.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Moi de ce que j'ai compris c'est que tu renvoie plus que 15% au lieu de 30%, deux fois moins donc, je trouve ça bien faible, après le changement de renvoie magique en renvoie brut, finalement ça change pas grand chose, la thornmail tu la prend vs les carry AD, et c'est pas des sac a resi magique ou physique.
Bon, je vous explique le calcul :

Si un carry AD me fait 1 000 dégâts :
Avec 15%, je renvoie 150 dégâts.
Avec 30%, je renvoie 300 dégâts.

Le 15% en true damages fera toujours 150 dégâts, point.

Dans le cas où ce sont des dégâts magiques, cela dépend de la RM du gars en face :
Je ne connais pas le calcul de la RM mais si celle-ci permet de bloquer :
- 50% de dégâts magiques, on renverra 150 dégâts (comme les true damages).
- 25% de dégâts magiques, on renverra 225 dégâts (beaucoup plus).
- 75% de dégâts magiques, on renverra 75 dégâts magiques (beaucoup moins).

C'est donc intéressant quand le gars en face à beaucoup de RM, sinon, c'est un nerf. Les carrys AD ont souvent peu de RM...
Comment Sona se fait violer pour le coup, c'est juste hallucinant comment le personnage va être pourri. C'est vrai qu'elle avait des simplicités mais faut arrêter, elle mérite pas un nerf aussi violent.

Pour Karma, j'ai pas bien compris en faite, c'est censé être un support alors pourquoi réduire les soins et également le ratio de puissance ? Le souci de Karma, s'il en est un, c'est qu'elle est justement trop offensive comme support et aura tendance à steal les kills du carry. J'espère quand même qu'ils ont prévu autre chose derrière, ça sera pas suffisant pour l'a revoir régulièrement.

Fizz et Ahri reçoivent un up, je comprends pas trop pourquoi, ils me paraissaient relativement équilibrés. Up d'Olaf, Lux et Malphite (correction de bug pour lui, mais bon ça revient au même vu l'effet débloqué) ça leur fait du bien.

Pas de nerf de Shen, just lol quand on voit ce que Sona se prend dans la gueule.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ma pauvre Sona

Sinon pour la côte épineuse, c'est bien ou pas ? La reduc de 30% à 15% me fait penser que l'item devient inutile vs les carry AD?

Je vois pas le changement de dégâts brut à dégât magique qu'est ce que ça va différencier par contre.
C'est un petit nerf face à un AD carry je pense (encore qu'on peut limite parler d'un rééquilibrage, un AD carry n'a pas beaucoup de MR ni de vie, donc il se flinguait rapidement à tirer sur une cotte épineuse), mais un up face aux bruisers qui ont très souvent >50% de réduction de dégâts magiques.

Ca devient un item utile (et rentable) face à tous les dps physiques du coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HolyFingers
Que veux-tu dire par là ?
Probablement que parmi les 4 ennemis qui ne sont pas carry AD, il y a peut-être un tank et/ou un bruiser avec plus de 100 RM sur qui la nouvelle thornmail sera plus efficace que l'ancienne...
Notons que certains items "défensifs" des carry AD ou AP (QSS, banshee) les amènent eux aussi autour de 100 RM.

Pour Karma, quelqu'un sait si c'est vraiment le rework annoncé ?
Nan, mais vous prenez pas la tete avec des calculs chelou sur les différentes RM par rapport a thornmail, faut pas avoir fait mathssup pour comprendre que ca fait moins mal si la cible a moins de 100 rm (Mpen incluse) et plus mal si elle a plus de 100 rm...

C'est tout, point.

Ca devient plus rentable pour counter de l'offtank autoshot (olaf, trynda, GP) et moins rentable (mais pas de loin, vu que ca sort assez souvent du QSS/banshee + runes rm) pour counter les carry ad.
Citation :
Publié par Aeronth
Probablement que parmi les 4 ennemis qui ne sont pas carry AD, il y a peut-être un tank et/ou un bruiser avec plus de 100 RM sur qui la nouvelle thornmail sera plus efficace que l'ancienne...
Notons que certains items "défensifs" des carry AD ou AP (QSS, banshee) les amènent eux aussi autour de 100 RM.

Pour Karma, quelqu'un sait si c'est vraiment le rework annoncé ?
En même temps la thornmail c'est contre du carry ad, donc c'est un nerf imo
Citation :
Dégats du rasoir sanglant de Madred augmenté à 40 au lieu de 30.


yeaaaaaaaaaaah
Déjà que la Cotte Épineuse je trouvais ça complètement pourri avec tous les bons objets qu'on pouvait mettre à la place mais alors là..

Ça doit être le seul objet que j'ai jamais remis sur un char après l'avoir testé une fois.
Avec une exception pour Rammus évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés