Questions/Réponses du 24 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
J'ai soloté cet après-midi en effet ça popait vite.

Par contre être le sac poubelle de service balancé de BG lose en BG lose pour remplir les slots des leavers wé mais nan en fait
Là tu entames une autre discussion sur l’intérêt de la guilde....et du coup t'es limite hors sujet....

++

Esteal
Pendant un bon moment le jeu ne démarrait même pas le ventillo de la carte graphique.

Ce qui signifie qu'il fait porté bien trop de travail par le processeur. Normalement la carte graphique (GPU) doit alléger le travail du CPU, voir sur certain titre il n'y a que le GPU qui travail.

Mais sur SWTOR les ventillo de la GPU pendant un bon moment ne se mettaient même pas en route.... Ce qui signifie que la carte graphique n'était pas sollicité.

Donc même avec une GTX 590, ça ne change pas grand chose vue que le jeu ne l'a fait pas bosser et met beaucoup trop de charge sur le CPU. Maintenant les moteur graphique et directX sont fait pour tirer profit de la puissance des cartes grahiques qui peuvent valoir facillement 50% du prix d'une tour, et SWTOR ne les sollicitent pas...
Citation :
Publié par yanomamii
tu parle de fanboy? T'es gonflé alors que t'as jamais joué à GW2 mais tu nous soutiens que ça va être AWESOME!
En tout cas ça peut pas être pire que swtor... surtout a son lancement prématuré qui ressemble plus à une béta limite vue encore les bug et certaines zones injouable mal configurer qui plus est., c'est sûr que je suis pas devin, mais faudrais être de mauvaise foie de ne pas l'avouer surtout qu'il à été prévue pour le pvp et non l'inverse.
Après qui vivra verra, mais pour le moment les adepte du pvp sont pas au beau fixe pour l'instant et les futur patchs ne sont pas mieux non plus, surtout quand je lis" Illum, c'est aux joueurs de faire bouger les choses, pour le moment ! euh..ok là il y a un soucy quand même, pour ceux qui sont les maître du pvp

Et pour un ancien de daoc voir des fight, des prise de fc et des catapultes, je peut avouer clairement que sur le papier, il envois plus que swtor avec ses bg tout court et son open inéxistant et injouable point.

Voila je te détails un peut la chose, parce que tu va me dire que je suis qu'un fan-boy, mais là tu peux quand même t'aperçevoir que c'est crédible.

Alors oui il peut être AWESOME comme tu le dit et je l'espère par la suite, surtout que la béta peut confirmer mes propos.

Dernière modification par Millunne ; 26/02/2012 à 17h23.
Citation :
Publié par Electre
Sur le papier SWTOR a aussi de l'open PVP comme GW2
GW II a été dev pour de l'open contrairement a SW
c'est etonnant de faire un mmorpg sans recherche de groupe par example ....nen disant ca et ce qu'il suit on me taxera de troll... alors qu'en fait je n'exprime que mon opinion sans volonte de nuir. opinion basee sur des fait verifiables et indiscutables que tout un chacun peut constater.

c'est comme une charlotte aux fraises sans fraises non ?

ceci dit quand on sait que la nana en charge du contenu milite activement pour plus de contenus naratif (cf news de jol sur ce theme jenifer est accusee d etre un cancer pour bioware rien que ca ...) on se doute bien que l'aspect jeu en groupe de ce mmorpg c'est plus un alibi pour te ponctionner tes frais mensuels d'abonnement qu'un etat de fait.

En gros, bioware pendant 6 ans developpé un jeu solo "groupable" en option avec des graphismes a la WoW (apres tout c'est le porte etendard de la discipline pour quoi vouloir faire mieux graphiquement ? ) et s'etonne maintenant que ca ne plaise pas au publique. Pourtant graphiquement et scenaristiqement SWTOR est en dessous de KOTOR c'est clair... et ce pour 49 euros la box plus 9 euros par mois ... mouai ... vont se planter a moyen terme et se relanceront courant 2014 en f2p ... le contenu n ayant pas change...

Dernière modification par tokamak ; 26/02/2012 à 00h29.
Citation :
Publié par tokamak
c'est etonnant de faire un mmorpg sans recherche de groupe par example .....
la recherche de groupe est un concept "recent" , et il a prouvé ses limites et ses effets néfastes...

d'ailleurs on peut voir "ailleurs" que la recherche de groupe n'a jamais réglé le problème de compléter un groupe...
Citation :
Publié par Heggra
la recherche de groupe est un concept "recent" , et il a prouvé ses limites et ses effets néfastes...

d'ailleurs on peut voir "ailleurs" que la recherche de groupe n'a jamais réglé le problème de compléter un groupe...
tu as tout dit ... ca veux donc dire que bioware fait un mmorpg en considerant que le jeu en groupe n'est pas obligatoire...

Fondementalement le probleme c'est l'equilibre entre jouer en groupe et le casual gaming. Comment tu peux arriver a jouer en groupe constitué a l'arache quand tu as 20 minutes de temps libre a tuer?

hum ailleurs ? tu peux preciser si c'est dans sto les groupes se font automatiquement et tu as de toute facon pas besoin d'etre en groupe pour reussir une mission. Si le ailleurs dont tu parles c'est lineage 2 bon ben tu peux arriver lv 75 juste en faisant des quest hebdomadaire et du grinding en solo.

la tendance est au jeu facil qui implique peu de temps de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lanzo
Bon il est temps que l'on arrête les bêtises avec les questions réponses sans intérêt ? Je me propose d’être le porte parole des gens qui ont avancé comme moi et ma guilde.

QUESTIONS :

La pauvreté des set HL et skin set sont évidente 2 sets Hl columi et rakata qui ONT LE MEME SKIN !! est ce acceptable avec la richesse de l'univers star wars ??

Merci
tiens quand je vois ca, ca me fait penser... mais qu'est ce qui est passé dans la tete des mecs ont fait les skins darmures pour les inquisiteurs sith?
bordel, quand on voit les sith dans les films, les mecs sont tous en noir pur avec des robes ou cagoules, et sur SWTOR, ben non... on a le droit a des costumes de clown avec des plumes et des neons et tres loin detre noir..

bien que je joue presque plus à swtor en ce moment, jaurais aimé au moins qu'ils soient politiquement respectueux pour les tenues de la licence.
Pas mal de VIEUX mmorpg propose au minimum un set de teintures, swtor que dalle (et leur personnalisation est passé a la trappe pour le moment)
Pour un jeu spécialement basé sur le RPG, cest une grosse lacune RP...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens quand je vois ca, ca me fait penser... mais qu'est ce qui est passé dans la tete des mecs ont fait les skins darmures pour les inquisiteurs sith?
bordel, quand on voit les sith dans les films, les mecs sont tous en noir pur avec des robes ou cagoules, et sur SWTOR, ben non... on a le droit a des costumes de clown avec des plumes et des neons et tres loin detre noir..

bien que je joue presque plus à swtor en ce moment, jaurais aimé au moins qu'ils soient politiquement respectueux pour les tenues de la licence.
Pas mal de VIEUX mmorpg propose au minimum un set de teintures, swtor que dalle (et leur personnalisation est passé a la trappe pour le moment)
Pour un jeu spécialement basé sur le RPG, cest une grosse lacune RP...
A part les films, tu ne dois pas connaitre grand chose de Star Wars toi.

Regarde juste les premiers tomes de la légende des jedi. Tu verra à quoi ressembler les sith à cette époque là.

Mais je suis d'accord pour dire que certains skin sont absolument dégueulasse, notamment celui du senti PVP, et d'autres qui se ressemblent de A à Z avec juste une variance de couleurs..
Citation :
Publié par wattizzis
Je veux bien entendre toutes les critiques émises, par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi des joueurs qui recherchent un jeu "élitiste" se tournent vers des produits qui annoncent clairement une politique grand public.
Un mec sur le forum à écrit : pour être vu et voir les autres. Je crois que la réponse est là, l'élite n'a de sens dans un mmo que si une partie de la population est casual. Il faut bien pouvoir se pavaner un peu non ?
Citation :
Publié par azazer
Un mec sur le forum à écrit : pour être vu et voir les autres. Je crois que la réponse est là, l'élite n'a de sens dans un mmo que si une partie de la population est casual. Il faut bien pouvoir se pavaner un peu non ?
cf : les trolls qui ne viennent poster que pour cracher sur le jeu pour se donner un air de gars plus intelligent
Citation :
Publié par thylkerisis
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus : les questions posées ou bien les réponses.
La plupart des questions sélectionné sont sans importance, d'ordre secondaire, on voit les serveurs se vider bien vite depuis ces dernières semaines, et c'est pas quelques plans de confection et des emotes qui va rattraper le coup.

Une fois n'est pas coutume, aucune réponse aux questions d'importance, chacun se fera son idée du pourquoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés