|
Citation :
Protips: Reculer la vue de la cam pour une meilleur vue d'ensemble (pas forcé de mettre la cam mode loin a fond non plus). Mettre la cam sur le coté du perso (de profil) et surtout utilisé/géré "A" et "E" pour se déplacer (je parle en mode je suis sur le ring et je tourne autour de l'adversaire en essayant de garder une certaine distance, je joue mage). Je dit pas que mouseclic est mieux que le clavier mais y'a moyen de développer certaine technique pour palier au défaut de la caméra+sorts. Au final en mettant la cam de profil on gère très peu la cam avec la souris parsque qu'il n'y a pas besoin la cam est mis de tel manière au début du combat que l'on ne perd pas de vue son adversaire. Bon je met une vidéo ou je joue mal parsque mon pet n'est même pas sur mon adversaire donc dps en moins + j'ai les pnj sur la poire ^^ et je rez comme un con et me fait tuer sans rien faire car j'ai la rage ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Guild Wars 2 : Images et vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
ça parait un peu petit niveau PVM non ?
|
![]() |
|
|
Edit:
C'est la carte du monde, ou seulement la parti des humains? Le gros ronds c'est pas la capital ça? Si oui ça laisserai pas beaucoup de place pour les autres si c'est le monde ![]() |
![]() |
|
|
Sur la carte à quoi correspondent les symboles ?
X/Y ? Chacun d'entre eux, car ça donne envie de faire du X=Y là. Dernière modification par Dyl4Nolife ; 25/02/2012 à 19h23. |
![]() |
|
Invité
|
Si l'echelle est de 1:1 par rapport a GW 1, le monde est juste enorme, meme si c'est juste ce qui est entouré.
|
![]() |
|
#262182 |
|
C'est quoi qui est entouré?
|
![]() |
|
|
Les zones jouables.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Voui, ce sont les zones jouables lors du lancement. Certaines présentes sur la carte en dehors de la délimitation en rouge seront accessibles ultérieurement, via des mises à jour.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Vous tirez ça d'où?
![]() |
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
Source : Carte présente dans les deux livres parus. |
![]() |
|
|
Si on pouvait avoir une source pour l'image ce serrait bien. Et aussi ne pas avoir l'image en grand car ça déforme la page.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Pour l'emplacement des capitales : http://wiki.guildwars2.com/images/b/ba/Map_of_Tyria.gif
Elles sont bien toutes dans la zone délimitée : Rata Sum (Asura), The Grove (Sylvari), Hoelbrak (Norn), Black Citadel (Charr) et Divinity's Reach (humain). Quant à la taille de la map, ça fait beaucoup plus impressionnant sur GW1. Par exemple là Ascalon, on devine 5 zones max. Alors que pour la surface équivalente sur GW1, on a plus de 10 zones. De même les Cimefroides du Nord, sur GW2 on voit 2-3 zones, pour 7 dans GW1. Alors soit les zones dans GW2 sont BEAUCOUP plus grandes que celle de GW1, soit ils ont changé le ratio carte/ réalité. |
![]() |
|
|
Voici la vidéo dont est tirée la carte (à 18' environ) :
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Il ne faut pas oublier que maintenant les rivières, les lacs et les mers sont aussi explorables. Sur deux maps identiques avec la présence d'eau, ça fait une grosse différence.
|
![]() |
|
|
Le topic images et videos avec une video en allemand.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|