[Actu] Guild Wars 2 : Images et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Tourner la caméra et cliquer sur un sort, on ne peut pas le faire en même temps, c'est techniquement impossible.
C'est techniquement impossible c'est vrai.

Protips: Reculer la vue de la cam pour une meilleur vue d'ensemble (pas forcé de mettre la cam mode loin a fond non plus). Mettre la cam sur le coté du perso (de profil) et surtout utilisé/géré "A" et "E" pour se déplacer (je parle en mode je suis sur le ring et je tourne autour de l'adversaire en essayant de garder une certaine distance, je joue mage). Je dit pas que mouseclic est mieux que le clavier mais y'a moyen de développer certaine technique pour palier au défaut de la caméra+sorts. Au final en mettant la cam de profil on gère très peu la cam avec la souris parsque qu'il n'y a pas besoin la cam est mis de tel manière au début du combat que l'on ne perd pas de vue son adversaire.

Bon je met une vidéo ou je joue mal parsque mon pet n'est même pas sur mon adversaire donc dps en moins + j'ai les pnj sur la poire ^^ et je rez comme un con et me fait tuer sans rien faire car j'ai la rage mais c'est juste pour montrer que la cam m'a pas gêné un seconde pour me battre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Cette video n'est pas une video de roxxor http://www.youtube.com/watch?feature...&v=FXR_dhrBzKU
Citation :
Quant aux graphismes en mini sur la beta... j'sais pas où vous avez vu ça...
Ca peut également se remarquer au clipping, à la distance d'affichage très faible et aux ombres sur les vidéos

(souvent absentes). Je crois me souvenir que cette personne disait également que malgré une bonne config, le jeu avait du mal à tourner sans lagger avec les graphismes au max.

Fin bref de toutes façons ils bossent sur leur moteur graphique, et ça ne sera que meilleur que tout ce qu'on a pu voir sur toutes les vidéos de la béta.

Pour ma part je leur fais confiance à ce niveau : le lore aboutit + la patte

d'Ar. net, on va avoir le droit à un environnement graphique ...

EDIT : il va sans dire que ce n'est pas valable pour toutes les vidéos, mais ça pourrait expliquer l'inquiétude de certains quant aux graphismes faibles

Dernière modification par Picote ; 25/02/2012 à 18h29.
Ce que tu montre oui c'est bien, mais il y a aucune interaction avec le décors (donc de mouvement précis à faire) et on voit clairement que tu perd du temps pour te retourner vers la cible à chaque fois que tu en a besoin.

Le problème, de la vision, c'est pas celui avec qui t'es en fight, c'est les autres en team fight ou les éventuels inc en open. La clairement t'as des angles morts.

Un cac aura son mouvement aussi plus exigent à faire, car il ne doit pas aller au pif dans une direction mais il doit suivre sa cible, et donc si le mec fait des zigzag, je te vois mal essayé de le suivre en gérant avec les touches de directions.

La vidéo prouve qu'on peut quand même s'en sortir, mais ça confirme les points noirs que je cite.
Edit:
C'est la carte du monde, ou seulement la parti des humains?
Le gros ronds c'est pas la capital ça?
Si oui ça laisserai pas beaucoup de place pour les autres si c'est le monde
Sur la carte à quoi correspondent les symboles ?
X/Y ?

Chacun d'entre eux, car ça donne envie de faire du X=Y là.

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 25/02/2012 à 19h23.
Si l'echelle est de 1:1 par rapport a GW 1, le monde est juste enorme, meme si c'est juste ce qui est entouré.
C'était pas jouables à la béta plutôt?

Parce que le j'ai beau cherché, à part la ville humaine qu'on ne peut pas loupé, toutes les autres capitales sont sensé être où?
La citadelle noir a l'air d'être ascalon, et le nornes certainement quelque part dans la montagne.
Les autres, à part en dehors, je vois pas bien où il pourraient être.

Si on prend l'échelle de prophétie, ça ne parait pas très grand justement.

Quoi qu'après avoir vu une espèce d'écriture au dessus de ce qu'il pourrait correspondre au capital, peut être que le spawn azura et sylvaris sont entre les montagne et la kryte et tout au plus à gauche, mais enfin ça me parrait bizarre quand même.

Je les aurais plus vu vers magus falls pour les azura et dans la forêt verdoyante pour les sylvaris, surtout que la, si en plus y a une zone de départ pour chaque race, ça laisse pas grand chose pour le reste?

Dernière modification par Beroq ; 25/02/2012 à 19h52.
Les capitales sont bien présentes dans la zone délimitée, leur location est indiquée par un petit truc tout moche à peine visible, de même que les autres villes apparemment.

Le verger à droite du mot "Tarnished Coast" et Asuraland a gauche du même mot.

La citadelle noire près de la frontière entre Shiverpeak Mountains et Ascalon juste au dessus du petit point jaune.

Hoelbrak est juste au dessus de Shiverpeak Mountains.

Dernière modification par Shäe ; 25/02/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par Beroq
C'était pas jouables à la béta plutôt?

Parce que le j'ai beau cherché, à part la ville humaine qu'on ne peut pas loupé, toutes les autres capitales sont sensé être où?
La citadelle noir a l'air d'être ascalon, et le nornes certainement quelque part dans la montagne.
Les autres, à part en dehors, je vois pas bien où il pourraient être.

Si on prend l'échelle de prophétie, ça ne parait pas très grand justement.
Prophetie est juste monstrueuse niveau taille de map (ca me fait pleurer la nuit atm).

En gros, comparé a prophetie, donc:
-Tu y perd les iles de feu (bof, pas super grand)
-Tu y perd le desert (ok)
-Tu y perd un partie des cimefroides du sud
-Tu y perd Maguuma (tant mieux§§§§§§§§§§§§§§§§§)

Tu y gagne:
-La cote ternie
-Un morceau de map a coté des cimefroides du sud
-Les ruines d'orr
-La mer des lamentations
-Strait of Malchor.

L'un dans l'autre, je pense que ca se vaut, mais comme je l'ai dit, prophetie en map de mmo, c'est juste enorme..........
Ouai beh en fait, c'est écritures, il y en a de partout après réflexion, donc pas sur que ça représente forcément les capitales.

Pour la taille on vera ig, dur de se rendre compte la.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir d'où ça vient.
Citation :
Publié par Beroq
Ouai beh en fait, c'est écritures, il y en a de partout après réflexion, donc pas sur que ça représente forcément les capitales.

Pour la taille on vera ig, dur de se rendre compte la.
Etant donné que 4 de ces "écritures" sont à l'emplacement exact des capitales, on peut en déduire qu'elles correspondent toutes à des emplacement de ville.

Source : Carte présente dans les deux livres parus.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll

L'un dans l'autre, je pense que ca se vaut, mais comme je l'ai dit, prophetie en map de mmo, c'est juste enorme..........
Ouai mais nan, vu la taille du WvsW qu'on nous annonce comme étant énooooooooooooooooorme, je pensais que la zone PVM jouable le serait aussi.

Honnêtement, la map de prophécies, tu fais le tour de toutes les sous-zones en 1 semaine max (sans bien sur tout explorer à 100% mais bon). Je ne la trouve pas si grande que ça.
Citation :
Publié par Shäe
Etant donné que trois de ces "écritures" sont à l'emplacement exact des capitales, on peut en déduire qu'elles correspondent toutes à des emplacement de ville.

Source : Carte présente dans les deux livres parus.
Beh le problème, c'est que j'en ai trouvé à 8 emplacement des écritures comme ça, et il n'y a pas 8 capitales

Moi aussi le 1 ne paraissait pas si grand que ça, bon après y a plus petit c'est sur, mais de la à dire que c'est immense.
Citation :
Publié par Feldi
Ouai mais nan, vu la taille du WvsW qu'on nous annonce comme étant énooooooooooooooooorme, je pensais que la zone PVM jouable le serait aussi.

Honnêtement, la map de prophécies, tu fais le tour de toutes les sous-zones en 1 semaine max (sans bien sur tout explorer à 100% mais bon). Je ne la trouve pas si grande que ça.
C'est justement car c'est pas un mmo. T'a enormement de morceaux de la map de prophetie que tu va faire une fois ou deux, pas plus car ce sont juste des zones exclusives aux coop (en fait, toutes les coops de prophetie sont dans ce cas). Du coup, t'a enormement moins de map "a explorer". Et ensuite, dans les zones d'explorations, t'a pas 36 choses a faire. VQ, exploration, capture d'elite, farm de mobs particulier (et très rarement un run pour une zone/pnj). Du coup, t'a carrement pas l'impression que les zones sont immenses. Mais pour avoir fait notamment faction de fond en comble plein de fois et pratiquement pas touché a prophetie, la, je me force a aller dessus, mais c'est minimum 2 fois plus gros.
Pour l'emplacement des capitales : http://wiki.guildwars2.com/images/b/ba/Map_of_Tyria.gif

Elles sont bien toutes dans la zone délimitée : Rata Sum (Asura), The Grove (Sylvari), Hoelbrak (Norn), Black Citadel (Charr) et Divinity's Reach (humain).

Quant à la taille de la map, ça fait beaucoup plus impressionnant sur GW1.

Par exemple là Ascalon, on devine 5 zones max. Alors que pour la surface équivalente sur GW1, on a plus de 10 zones. De même les Cimefroides du Nord, sur GW2 on voit 2-3 zones, pour 7 dans GW1.

Alors soit les zones dans GW2 sont BEAUCOUP plus grandes que celle de GW1, soit ils ont changé le ratio carte/ réalité.
Il ne faut pas oublier que maintenant les rivières, les lacs et les mers sont aussi explorables. Sur deux maps identiques avec la présence d'eau, ça fait une grosse différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés