|
Citation :
![]() ![]() Sinon faut que ça parle de vélo route sur le topic VTT pour qu'il soit up ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] VTT, vélo de montagne... (DH-Freeride-Enduro-XC-Dirt-Divers...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Montpellier il y a de quoi faire, pas loin il y a le Salagou et ses collines je pense que sur Utagawa tu devrait trouver ton bonheur !
![]() Pour les Ecrins, je ne sais pas ou tu va, mais au alentour du parc naturel tu peux en faire, Par exemple en haut, il y a la partie 2-alpes+Venosc (mythique) pour ce qui est du bike-park. Plus mythique et sauvage c'est autour de la Grave, niveau nouveauté c'est autour de Serre-Che. Dans le sud, c'est autour du lac de Serre-Ponçon ... Après je connais pas mal de circuit du coté du col d'Ornon et Bourg en Oisans ![]() edit: Sinon j'utilise parfois singletrack très bon site lorsque je suis en vacance ! Dernière modification par Toga ; 27/03/2015 à 19h12. |
![]() |
|
|
Emparis, je ne l'ai jamais fait (je suis plutôt sur Venosc lorsque je suis pas loin), mais il parait que oui, c'est sublime. Pour le plateau des lacs, c'est plus par ici.
Nous étions partis de Oulles (le plus long me semble), en VTT tu va souffrir un peu avant d'arriver sur le plateau mais la descente sera superbe ! Sinon une que tu ne peux faire en VTT, c'est le lac Lauvitel (avant Venosc), le plus beau lac que j'ai pu voir de ma life ! Pour le plateau des lac, tu verra des trucs un peu comme ça : |
![]() |
|
Oui pas loin de chez toi il y a largement de quoi faire
![]() |
![]() |
|
|
C'est sur!
J'ai récupéré le vélo en tous cas. 180€. ![]() Y'a du très bon équipement dessus donc rien à changer. Juste a mettre une potence noire (là c'est le seul élément blanc) et enlever les pédales auto vu que je vais faire surtout de la ville. J'ai encore pas mal de frais donc, car potence+pédales mais surtout un gros U et kit Zefal antivol Roue+selle. D'ailleurs y'en a parmi vous qui sont équipés de ça? http://www.trackandnews.fr/2014/11/u...es-lock-nroll/ Edit: Très mauvais avis sur amazon pour le kit Zefal... Dernière modification par WildRoad ; 29/03/2015 à 22h05. |
![]() |
|
|
Très bon choix en tout cas !
|
![]() |
|
|
Sinon ce weekend c'était la première manche de l'Enduro World Serie, en NZ (Rotorua), et c'est simple, les français ont fait un hold-up ! 5 français dont 2 sur le podium (Clementz 1, et Barel 2), idem chez les femmes avec Anne-Caro et Cecile Ravanel !
La vidéo résumé des 60km, en 7 étape : http://www.pinkbike.com/video/402003/ Sinon en DH c'est le jeune français Bruni qui gagne ![]() Et en slopstyle c'est le belge Brett Rheeder ! Un hold-up complet face au monde ! ![]() |
![]() |
|
C'est ça qui est bon!
Il s'est vite remis de sa chute le Barel. Il a eu pas mal de chance de ce que j'ai lu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.vitalmtb.com/videos/featu...aign=spotlight ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|