[WIKI] Annuaire Barien : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai manqué ça d'ailleurs, je ne demanderai certainement pas des screens par MP puisque je ne suis pas sûr que ce soit autorisé, mais je lis scrupuleusement tous mes MP.

(c'est la discussion qui m'intéresse, osef des tofs)
Citation :
Publié par La bonne attitude
Nan t'as raison c'est juste de l'amitié virile façon Brokeback Mountain à force de le citer.
Il a quand même le droit d’idolâtrer son pote hein.
Tu es qui pour donner des leçons de vie ?
Citation :
Publié par Tyshe.
Oh et... Si j'ai pas envie d'être dans "l'Annuaire Barien", c'est mon droit.
Beaucoup te répondraient qu une barienne à avant tout des devoirs, en particulier celui de servir d icône sexuelle et de se faire lécher les doigts de pied par la plèbe du Bar.
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est moi ou il manque des pages entières du thread ?
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par La bonne attitude
Quelle leçon de vie ?

Il a le droit ouais mais avec son air de pas y toucher c'est drôle.
Tu es jaloux car ce qu'ils vivent, cette amitié forte et sensuelle, tu aurais aimé le vivre avec La Clef.
Seulement La Clef, c'est pas l'genre à étaler ses sentiments comme de la confiture à la groseille qu'on étale sur une tranche de pain de mie Harrys.
La Clef c'est un cheval fou qui part au galop dans les grandes plaines Américaines.
La Clef tu le montes pas. Si tu essaies il fait une cabriole et il t'éjecte de son dos.
Il est comme ça La Clef, il est libre. Libre d'aller où il veut, quand il veut, sans attaches, les cheveux au vent et le sourire en coin.

Et c'est parce-que Mezcal a trouvé Ythir alors que La Clef, lui, d'un revers de la main a mis un terme à votre amitié naissante, que tu es jaloux. Jaloux car ce qu'ils ont est fort. Jaloux car le lien qui les unit aujourd'hui ne se brisera jamais. Jaloux car le soir au coin du feu, après une partie de paintball, ils sont là l'un pour l'autre, alors que toi, tu es seul. Seul comme un cowboy solitaire qui aurait été abandonné par son seul ami, son cheval. Et aujourd'hui, alors que tu vois Mezcal et Ythir vivre une amitié que tu as hier à peine effleuré des doigts, tu prends conscience de ta solitude. Il ne te reste plus qu'à marcher LBA. Marcher pour ta survie dans ce désert de l'ouest américain, en espérant, qui sait, trouver ton Ythir à toi. Un jour. Ou jamais.
Citation :
Publié par Nyu
...
Quelle torture ce désire de trouver son autre soi-disant moitié. Vu la récompense, ça en vaut vraiment pas la peine. Jamais j'adhérerais à cela. Oublie ton Ythir LBA, et trouve toi toi-même, c'est bien plus reluisant.
Citation :
Publié par Open Intelligence
trouve toi toi-même, c'est bien plus reluisant.
Serait-ce une apologie de la masturbation ? D'ailleurs qu'en penses tu, Chatimentzz ?
Oui, je pense que la masturbation est une bonne chose pour se tester et voir que nous sommes maîtres de notre énergie sexuelle. Tel un monarque et ses sujets.
Par contre, utiliser la masturbation comme un moyen de remplacement d'un mal être pour se sentir bien, c'est en être l'esclave.

Masturbes toi... oui mais avec intelligence.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Quelle torture ce désire de trouver son autre soi-disant moitié. Vu la récompense, ça en vaut vraiment pas la peine. Jamais j'adhérerais à cela. Oublie ton Ythir LBA, et trouve toi toi-même, c'est bien plus reluisant.

Pourtant le désir des humains de trouver leur moitié est irrémédiablement inscrite dans nos gênes.
Peu de gens le savent, mais l'être humain est le résultat d'un croisement génétique entre un ADN extra terrestre et l'ADN des primates qui vivaient sur Terre il y a très longtemps.
Les extra-terrestres, en arrivant sur notre planète, décidèrent de créer un hybride entre leur race et une race de grands singes, nous ne savons pas trop pourquoi (certains supposent que c'était pour leur servir de main d'oeuvre).
En croisant les gênes des deux espèces, il fabriquèrent l'Homme.

Les extra-terrestre, ont la nécessité de vivre par deux, c'est inscrit dans leurs gènes. Chaque individu de leur espèce trouve son accomplissement dans la paire qu'il forme avec sa moitié. Un extra-terrestre qui n'a pas trouvé son double mental (son "âme soeur") est voué à périr rapidement. Une fois le binôme d'etra-terrestres compatibles formé, ils ne se séparent plus jamais. Ils ne sont rien l'un sans l'autre.
C'est leur nature.

La race de grand singe à partir de laquelle il nous ont créé, avait un comportement reproductif identique à celui de tous les autres animaux de cette planète.
Chaque mâle cherchait à engrosser le plus de femelles possibles pour pérenniser ses gènes, et chaque femelle cherchait à se faire engrosser par le meilleur mâle pour assurer à ses petits la meilleure disposition génétique possible.
Un comportement reproductif animal classique, comme celui de tous les animaux, absent de toute notion de couple ou de fidélité (sur le long terme).
À chaque période propice à la reproduction, chaque mâle cherchait à niquer la première femelle qui passe, et chaque femelle sélectionnait le mâle qui pourra la niquer, en choisissant celui qui est le mieux fait (dans la mesure du possible).

Or, les extra-terrestres, en créant artificiellement l'être humain à partir de leurs gènes et de celui de ces animaux (les grands singes), donnèrent à l'Homme une sexualité hybride, partagée entre les pulsions naturelles des deux espèces.
D'un côté, les gènes des extra-terrestres donnent à l'Humain le désir profond de trouver sa moitié pour se sentir accompli. L'Humain ressent ce besoin d'être un "couple" pour se sentir entier.
Et de l'autre, les gènes des grands singes donnent à l'Humain mâle le désir de niquer régulièrement une nouvelle femelle pour propager ses gènes et pérenniser la race.
L'Humain femelle elle, à toujours cette notion de sélectionner le meilleur mâle pour donner le meilleur génome possible à ses petits.

C'est pour cela que la sexualité humaine est complètement bancale, et que nous sommes toujours tiraillés entre deux sentiments contraire.
D'un côté: former la paire parfaite pour la vie.
De l'autre: niquer tout ce qui passe.

Dernière modification par Nikos Alachiass ; 03/09/2012 à 18h39.
Recherche personne pour vivre une amitié forte et sensuelle. Et une amitié sans gants mappa aussi. Donc candidats avec un imc>Mirranda Upton s’abstenir, merci.

PS : Je pratique l’art culinaire (boîte raviolis, pâtes au beurre, pâtes aux sel, raviolis aux pâtes…) et je n’ai pas de poils sur les épaules (enfin y’en a 1 qui traîne mais je le garde, c’est sentimental).
Citation :
Publié par [Pride]
Comment j'aimerais pas être modo du bar. Obligé de lire ce genre de post, non merci
Au bout d'un moment tu ne lis plus, tu modères à la gueule du client si tu n'as pas abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés