Aller à la page... |
Plan 2012 T4C Univers [refusé]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() Pour plus haut ça dépend, je préfère largement me poser à un spot pour bash XP ou XP en groupe que de faire du chain quest à la |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
D'ailleurs j'aime pas comparer wow à t4c... C'est pas comparable je trouve. |
![]() |
|
#399467 |
#399467 |
Alpha & Oméga
|
Ah ça, il faut le temps qu'il faut, vu que c'est du bénévolat et donc que ça passe en temps libre. ^^
|
![]() |
|
#7870 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et surtout sur BF3 les armes de base sont les meilleures, donc si tu sert de chair à canon c'est que t'étais juste mauvais c'pas le lvl des types en face. =p
|
![]() |
|
Invité
|
Quand tu es noob ta pas de mortier ni M320 des meilleur arme comme la PKP abusé donc tu crève comme un con vue ta juste ton pti gun et grenade et TA MÊME PAS UN VISEUR!!! Famas viseur ondirais anus d’écureuil
![]() Même si il est un FPS tu as de l'XP pour débloqué des truc même niveau qu'un mmorg tu XP pour débloqué des sort et autres. Tu commence en jet tu n'a pas de flare ni de missile ta juste un petit gun et a force de gagné de l'PX tu as le missile les flare et autres.... Au début du crève parce que ta pas tous le matos... Tank, tu commence avec obus c'est tout, pendant que l'autre "vétéran" devant toi il à obus guidé/obus mitrailleur, meilleur bouclier ou fumé tactique, zoom blabla... my 2 cent et offset. (Heschal Bf3 ![]() Dernière modification par Compte #399467 ; 05/03/2012 à 10h29. |
![]() |
|
#399467 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|