Ouais donc parce que Lux et Orianna ont une range monstrueuse, Fiora se fait défoncer par les 3/4 des mids ?
Il n'y a pas que ces deux là, après en plus des ranged ya les zed and co en mid.
Zed, kha, lux, ori, nida, kayle, zyra... l'a défonce. Si tu en veux plus je peux mais je vais pas me faire chier à tous les cité non plus tu peux regarder tout seul, tu es grand.
Fiora mid a pris très cher avec le changement sur le zhonya mais y a un moment il faudrait arrêter de prendre son exemple de plat 1 (quand on parle à un plat 5 tu parles d'un argument d'autorité) et de tourner autour de son nombril sans le moindre chiffre et de prendre les autres intervenants pour de la merde (enfin sur le ton que vous employez c'est vraiment l'impression que ça donne pour moi).
Je t'ai cité pour les match up pas plus mais bon si tu te sens concerné par l'autre citation je peux rien pour toi. Quand on me dit ouais tu parles sans savoir avec un ton pas spécialement gentil je répond pas : oui ma biche tu as raison.
Sinon pour tes chiffres tu veux quoi ? Un screen de mon historique contre une fiora + un replay? Désolé j'ai pas
La ligue +div c'est parce que quand tu es plat c'est que dans la plupart des cas tu as pas mal de parties et donc tu as vu pas mal de trucs.
Donc non je prends pas les intervenants pour de la merde et pour moi la ligue/division ne veut rien dire car tu peux être diamant avec un niveau" de merde". Donc tu es plat 5 oui bravo pour toi, mais arrête de te sentir persécuté. Mais surtout avant de parlé du ton que les autres emplois regarde le tiens.
Le but du post c'est d'aider le gens de moins bon niveau, ce que j'essaye de faire. Mais quand on demande si fiora en mid c'est bien, ba je dis non. Lui dire oui c'est bien car ça décale, ça os,etc, ça va pas l'aider. Après il va la jouer en ranked et perdre, puis les gens post dans le trapped en disant : j'arrive pas à monter. C'est sûr que c'est pas en jouant n'importe quoi que l'on monte, sauf si vraiment la personne a un niveau plus élevé.
P.S : Oui le ton est pas spécialement gentil dans ce post car quand on me répond comme tu l'a fais j'apprécie pas trop
Edit : je m'excuse pour la manière dont j'ai parlé à Moatibb, c'était pas très sympa alors qu'il avait rien fais.
Dernière modification par Itarile ; 19/03/2013 à 23h57.
|