Distinction de guerre - je fais quoi maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un Jedi consulaire level 37 avec lequel j'ai fait pas mal de BG depuis le level 10 (bravoure 37).

- Entre le level 10 et 20, j'ai épargné les distinctions de guerre pour m'acheter l'équipement JCJ level 20
- Une fois level 20, j'ai utilisé les distinctions de guerre pour acheter l'équipement complet JCJ level 40 (qui est depuis quelques temps déjà dans ma soute...dans l'attente du level 40).
- Une fois mon équipement JCJ level 40 acheté, j'ai utlisé mes distinctions de guerre pour acheter des distinctions de mercenaires...
- Une fois que j'ai eu 200 points de guerres et 200 points de mercenaires, j'ai acheté le premier sac de champion...que j'ai même pas pu ouvrir ne fusse que pour voir ce qu'il y avait deans

Et en finale, avec les BG que j'ai fait hier je me suis rendu compte que :

1) J'ai tout mon équipement JCJ 40 dans a soute
2) J'ai 1000 distinctions de guerre
3) J'ai 1000 distinctions de mercenaires
4) J'ai acheté 1 sac de champion

Donc comme j'étais à bloc niveau distinctions, j'ai voulu aller dépenser une nouvelle fois 200 points de guerre et 200 point de mercenaires pour acheter un second sac de champion....et là qu'est ce que me répond le jeu ? Que je ne peux pas avoir plus d'un seul sac de champion !!!!

Mais alors je fais quoi moi maintenant ? Je suis level 37....donc si je ne peux plus acheter d'équipement JCJ avec les distinctions de guerre, que je peux pas les utiliser pour avoir plus de distinctions de mercenaires, que je peux pas acheter d'autres sac de champions....ben cela signifie-t-il que je ne vais plus profiter du tout des distinctions pour les BG que je vais faire de 37 à 50 ?
Si c'est le cas je trouve ça débile !
Le plafond à 1.000 points et l'impossibilité d'acheter plus que 1 sac de champion est idiote et empêche ceux qui privilégie le PVP de se préparer l'équipement voulu.

A moins que je n'ai rien compris et qu'il y a une astuce que j'ai ratée....
Merci d'avance de vos judicieux conseils
Smitthy
Il te reste a acheter les Armes JcJ pour upgrader ton stuff régulièrement, surtout qu'a partir du niveau 30 environ, la Sophistication apporte de l'Expertise, a mettre donc sur tout ton stuff pour rester compétitif...

Je suis rendu niveau 45, quasi full PvP, 1000 Marques Merco, full stuff 40, et la je dépense toutes mes marques pour acheter des Armes JcJ 46 pour récupérer les Modifications et Sophistications afin de garder mon stuff a jour...
Lvl 43 sur ma reroll Malfrat avec 43 en bravoure, ca fait longtemps que j'ai mes 1k mercenaire / guerre.

Ce que tu peux faire, car tu n'en parles pas, c'est acheter les armes, 580 (petite augmentation amusante au passage) tu as l'arme 38 / 42 / 46 me semble, au moins tu vas pouvoir amortir un peu tes points avec ca.

Après tu fais comme moi, au pire tu achètes plein de popo, je dois être à +100 soin et boost, ou alors tu prends les sacs verts pour ton lvl, ca te donnera toujours des items que tu peux revendre ou donner à tes NPC.

Dernier point : tu peux aussi pexer pour ding 50 et la plus trop de soucis de point
Citation :
Publié par Halcyon
Lvl 43 sur ma reroll Malfrat avec 43 en bravoure, ca fait longtemps que j'ai mes 1k mercenaire / guerre.

Ce que tu peux faire, car tu n'en parles pas, c'est acheter les armes, 580 (petite augmentation amusante au passage) tu as l'arme 38 / 42 / 46 me semble, au moins tu vas pouvoir amortir un peu tes points avec ca.

Après tu fais comme moi, au pire tu achètes plein de popo, je dois être à +100 soin et boost, ou alors tu prends les sacs verts pour ton lvl, ca te donnera toujours des items que tu peux revendre ou donner à tes NPC.

Dernier point : tu peux aussi pexer pour ding 50 et la plus trop de soucis de point
Hello,

Est-ce que les armes JCJ sont réellement intéressantes ?
Approtent-elles réellement un plus dans les Stats ?
J'ira voir ça de plus près ce soir après le Taff.

En ce qui concerne le fait de pexer...oui, bon, mais ca on peut aussi le faire en Pve .... donc pve ou pvp pour pex....ca fait pas de différence alors que pour moi l'intérêt de pex avec le PVP résidait justement dans la possibilité d'épargner pour un équipement level 50 avant même d'avoir atteint le dit level...
Citation :
Publié par XTerminator
Il te reste a acheter les Armes JcJ pour upgrader ton stuff régulièrement, surtout qu'a partir du niveau 30 environ, la Sophistication apporte de l'Expertise, a mettre donc sur tout ton stuff pour rester compétitif...

Je suis rendu niveau 45, quasi full PvP, 1000 Marques Merco, full stuff 40, et la je dépense toutes mes marques pour acheter des Armes JcJ 46 pour récupérer les Modifications et Sophistications afin de garder mon stuff a jour...
Hello,

Très bonne idée le fait d'acheter les armes pour récup les sophistications et autres amélios.

Je vais tester ça ce soir.

Maintenant au delà de cela, c'est quand même un peu regrettable de se voir plafonné sans raison...car j'en vois pas du tout la raison moi de ce frein !
Le "frein" comme tu le dis est surtout la pour éviter que les gens arrivent au 50 avec une 100e de sac champion par exemple.

Car beaucoup rerollent et ne jouent qu'en pvp hors histoire du personnage, du coup arriver 50 full stuff serait pas génant en soit mais pour le moment on peut pas faire autrement

Avec tous mes rerolls je suis dans ce cas, et bon, je me fais un stock de popo qui sera jamais perdu.
Citation :
Tu peux aussi te faire un stock de heal/buff JcJ
C'est également ce que je te conseille. Une fois 50, voire même avant, tu en utiliseras énormément. Et en faire un stock te permettra de pouvoir en dépenser plus pour les sacs de champions une fois que tu seras 50.

edit pour au-dessus : prends aussi les dopants d'expertise qui te procurent +15% de dégâts/soin et -15% de dégâts reçus.
Achetes les armes, farm la bravoure ou va pex. Si vous avez pas de carottes vous savez plus jouer juste pour le plaisir de jouer ...

C'est triste.

Vivement TSW, pas de niveau, stuff et equipement purement esthétique, 3 factions.
Citation :
Publié par Morphine`s
Vivement TSW, pas de niveau, stuff et equipement purement esthétique, 3 factions.
une grande avancée... mais les amateurs de carottes n'iront pas et ils sont la très très grande majorité.
Tant mieux que les amateurs de carottes ne viennent pas qu'ils restent sur des jeux sans saveur ou le stuff fait tout, ou du moins en grande partie

La liberté que TSW semble apporter après on attendra la beta ouverte pour vraiment juger mais le concept à l'air d'apporteur une touche de fraicheur depuis wow et autres.

Si les gens préfèrent farm à outrance pour avoir un stuff puis que 2 mois après il soit obsolète et rebelotte tant mieux, les gouts et les couleurs
Citation :
Publié par Morphine`s
Tant mieux que les amateurs de carottes ne viennent pas qu'ils restent sur des jeux sans saveur ou le stuff fait tout, ou du moins en grande partie

La liberté que TSW semble apporter après on attendra la beta ouverte pour vraiment juger mais le concept à l'air d'apporteur une touche de fraicheur depuis wow et autres.

Si les gens préfèrent farm à outrance pour avoir un stuff puis que 2 mois après il soit obsolète et rebelotte tant mieux, les gouts et les couleurs
A ceux d'entre vous qui viennent de poster les derniers commentaires, et qui semblent prétendre que la seule chose qui nous intéresse dans un jeu c'est la " carotte " et non pas le plaisir du jeu...et bien à ceux là je réponds, qu'en ce qui me concerne, vous vous trompez tout à fait !

Ce que je recherche c'est le plaisir...mais dans un jeu où le stuff fait la différence (voir les BG quand des levels 20 se faisait exploser par des levels 50 bien mieux stuff), je ne vais pas manquer d'utiliser le jeu dans ce qu'il propose.
Faudrait-il que je laisse de côté le Stuff PVP sous prétexte que la course au Stuff c'est maaaaal ?

Non...allé, restez sérieux deux secondes.
Moi du moment qu'on a joué le BG comme il faut, avec un minimum de logique, d'intelligence, et de respect...que je perde 10 fois un BG ou que je le gagne 10 fois...bo...c'est pas le plus important...l'important c'est l'amusement.
Mais je le répète, si le stuff fait une différence, bien sûr que je vais essayer d'aller me stuffer là où il faut.

Ce que j'ai voulu souligner dans ce sujet, c'est qu'après avoir déjà passé des heures et des heures sur les mêmes BG pour le plaisir du PVP car j'aime ça, il est quand même dommage de constater que l'un des intérêts du BG (à savoir les distinctions de guerre) se retrouve subitement bloqué sans raison apparente (je n'en vois toujours pas l'intérêt...car si certains sont full stuff 50 dès qu'il up 50 car ils ont pris la peine d'épargner leur distinctions très tôt, et bien c'est leur choix).

Alors je suis d'accord avec vous : un MMO où seul la façon de jouer, la connaissance de sa classe et de ses techniques, la stratégie de jeu, compteraient pour vaincre (et non plus le stuff)....ce serait super...mais ici le stuff est nécessaire donc je joue le jeu dans le sens où il a été construit.

Et puisqu'on parle de Stuff dans les MMO, je vais prendre l'exemple de APB Reloaded, jeu auquel mes amis et moi avons joué quelques mois avant la venue sur SWTOR : ce jeu était vraiment génial pour se divertir après une longue journée de boulot. Mais comme ce jeu est "entièrement gratuit" en mode "non premium", on a vite vu la différence entre ceux qui avaient finalement acheté la version premium avec les autres comme nous qui jouions avec les stuff de base. Et je ne parle même pas de ceux qui se payait en plus une "arme redoutable" en la payant 40 euros auprès du développeur du jeu, et qui avait ensuite un tel écart de DPS avec nos armes classiques, que cela rendait la progression dans le jeu quasi impossible, et finissait par nous dégouter de jouer....

Donc ici désolé, mais à moins de nous retrouver tous " à poil " en jeu, je continuerai ma course au stuff du mieux que je pourrai...

PS : ce serait d'ailleurs très très intéressant de faire un BG (ou des arènes) en ayant juste des morceaux d'étoffes sur soi, ou des pièces d'armures sans stats particulière (question de pas courir le ver à l'air) et où donc, seul la qualité du joueur lui permettrait de gagner...je pense qu'on serait peut-être bien surpris du résultat final
Citation :
Publié par Smitthy
Hello,

Est-ce que les armes JCJ sont réellement intéressantes ?
Approtent-elles réellement un plus dans les Stats ?
J'ira voir ça de plus près ce soir après le Taff.
Généralement elles sont indispensables si tu veux des bonus dégats et caractérisitiques. Donc oui ça vaut le coup, à voir en fonction de ton arme actuelle cela dit.

En ce qui concerne les sacs Champion c'est vrai que c'est dommage, je ne vois pas ce qu'il y a d'injuste à anticiper son level 50. Surtout quand on sait qu'on se retrouvera en BG avec des mecs opti en face, dont la moitié aura peut être accumulé moins de BG que nous depuis la création du perso.
Ce n'est donc pas tant * pour * récompenser les plus méritants.
Citation :
Publié par Plombier
Pour les sacs champion y'a pas moyen de les refourguer à des mules en passant par exemple par des guildies pour outrepasser la limite ?
Non, c'est lié au ramassage ! (Ce serait trop facile !)
Tu peux même revendre les dopants expertise/medpac pvp si tu en accumules trop (difficile à envisager, la consommation à plein régime est à peine inférieure à la quantité que tu peux acheter), ils ne sont eux pas liés
Citation :
Publié par Waren
Généralement elles sont indispensables si tu veux des bonus dégats et caractérisitiques. Donc oui ça vaut le coup, à voir en fonction de ton arme actuelle cela dit.

En ce qui concerne les sacs Champion c'est vrai que c'est dommage, je ne vois pas ce qu'il y a d'injuste à anticiper son level 50. Surtout quand on sait qu'on se retrouvera en BG avec des mecs opti en face, dont la moitié aura peut être accumulé moins de BG que nous depuis la création du perso.
Ce n'est donc pas tant * pour * récompenser les plus méritants.
Tout a fait...tu soulignes là un point des plus importants.
Aujourd'hui en PVP...ca va encore...avec mon level 37 je peux raisonnablement frapper sur des levels > 40 qui sont full stuff 40 JCJ, parce que je me suis plutôt bien équipé via mon craft et celui de mes guildous....mais une fois arrivé à 50....y'a plus de stuff 50 JCJ qu'on a en réserve...non non....faudra seulement à ce moment là s'équiper et la différence avec les joueurs qui ont déjà pu équiper leur level 50 depuis des semaines, va se faire rudement sentir à mon avis (j'en sais rien car j'ai encore aucun level 50 dans mon persos).

Ce serait donc un point intéressant à faire remonter vers les devs non ?
Je m'en vais leur envoyer la question par mail moi tiens....

Si vous êtes du même avis, vous pouvez peut-être aussi faire remonter l'idée ?
D'un autre côté, ça va maintenant super vite pour s'équiper en centurion (juste pour l'expertise on est d'accord, les stats sont pas top même par rapport à du orange avec les modifications des journalières pve) et plus trop te faire violer à tous les coups ...

Dans chaque sac, tu as 15 distinctions centurion, 7 champion et une infime chance d'avoir directement 1 jeton pour une pièce. Donc dès ton up 50, tu cumules 90 centurion et 42 champion, tu as déjà de quoi faire et en faisant la quotidienne Ilum ainsi que l'hebdomadaire (1 sac par jour et 3 par semaine), en 1 semaine tu repars sur des bonnes bases quand même.

PS : de mémoire, les grosses pièces centurion sont à 39 distinctions, les implants/oreillettes 24 je crois.
Publié par XTerminator

Je ne comprends pas bien ^^

Tu fais ça pour les mettre sur d'autres pièces d'armures ?
Up 50 en PvE et tu retourneras en BG au level 50 !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés