[Actu] Record matrimonial : 21 879 mariages célébrés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2012 à 22:12 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le 14 février dernier, Trion organisait une tentative de record du plus grand nombre de mariages célébrés dans un MMORPG. 21 879 couples ont répondu présent et Trion entend encourager les interactions sociales à l'avenir.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aeryle ne divorcera pas de sa magnifique compagne kelari!

C est un beau score obtenu par trion en tout cas.
Seule ombre au tableau, en dehors de cet event, la fonctionnalite du mariage est peu interessante car aucun impact sur le jeu.
Publié par Tenebralz / bLt
Moi ce que je trouve fou c'est les gens qui n'avaient rien d'autre à faire que se marier dans un jeu un 14/02
C est un jour comme un autre.
En partant comme ca, avec un tel raisonnement, c est surprenant que les gens aient rien de mieux a faire que de jouer et ce n importe quel jour.
Moi ce que je trouve fou c'est les gens qui n'avaient rien d'autre à faire que se marier dans un jeu un 14/02
En même temps, se marier prend 1 minute, allez 2 minutes si on compte le temps de s'authentifier et si on doit aller acheter le contrat de mariage. Sur 24h, ça laisse le temps de le faire !
Je n'aime pas trop le cours que prend la discussion , même si c'est bon enfant . Donc on va éviter de se montrer (trop ) sexiste, et aussi de lancer un gros débat des familles sur la Saint Valentin, que c'est trop commercial, etc, parce que je le vois venir.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Il y a pas mal de couple IRL qui sont passés en speed faire ça dans le jeu à 19H. Puis après ils se sont deco évidement.
Après tu rajoutes l'énorme quantité de fake mariage de joueurs juste pour le fun et débloquer le haut fait et artefact

[edite dessous : Oh non tu sais que je suis un associal, mes 4 persos restent ainsi ^^]

Dernière modification par Yuyu ; 17/02/2012 à 20h54.
Joli succès, même si je soupçonne que la plupart des mariages n'ont pas été fait dans les règles, avec invitation de la guilde, soirée RP et petits fours virtuels...

En tout cas si ça peut pousser Trion, et les autres acteurs du monde MMO, à ne pas oublier le côté social des MMO, c'est du tout bon.
C'est tellement rare d'encourager la sociabilité dans un MMO de nos jours que je suis obligé de saluer Trion d'un coup de chapeau.

Rift était un peu vide côté RP et cette initiative est réellement la bienvenue.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Joli succès, même si je soupçonne que la plupart des mariages n'ont pas été fait dans les règles, avec invitation de la guilde, soirée RP et petits fours virtuels...
Ah mais très clairement, perso je me suis marié en 2 clics avec le rr d'un guildmate, juste pour aider trion à chopper son record, puis je suis pas insensible au rp, mais je vais pas m'investir dedans (puis rp en anglais, bon ).
Citation :
Publié par Aerylone
Aeryle ne divorcera pas de sa magnifique compagne kelari!

C est un beau score obtenu par trion en tout cas.
Seule ombre au tableau, en dehors de cet event, la fonctionnalite du mariage est peu interessante car aucun impact sur le jeu.

encore bien que cela n'a aucun impact!

il ne manquerait plus qu'on soit obligé de se marier dans un soucis d'optimisation de son perso!
Citation :
Publié par yuna et moi
il ne manquerait plus qu'on soit obligé de se marier dans un soucis d'optimisation de son perso!
Boha, un petit buff vita quand les deux mariés sont dans un même groupe, ça serait fun.
Avec un mariage unique par perso (pas de polygamie) et un long cooldown en cas de séparation, ce qui obligerait à bien choisir son partenaire de jeu attitré (comme dans la vraie vie)

facile de rendre ça fun et intérèssant (comme... heu... dans la vrai vie.. heu...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés