Webcast SOE : Le Prochain pack DLC pour DC UNIVERSE ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
http://www.soe.com/images/community/features/webcast.jpg

Citation :
Le prochain pack DLC de DC Universe Online approche à grands pas, et l'équipe est prête à vous raconter tout ça. Rejoingnez Lorin Jameson (Producteur Exclusif), Jens Andersen (Directeur Créatif), et les autres membres de l'équipe de Developpement de DCUO qui parleront du *DLC 2, la mise à jour 10. et ce qui arrive prochainement dans DCUO.

Rejoignez nous le Vendredi 17 Février 2012 à 1.30 CET sur Twitch TV! Le Webcast durera environ 20 minutes.

Ne manquez pas ces révélations sur le prochain DLC!
Bientot un nouveau DLC
Alors vos pronostiques ?
Le mien est nouveau pouvoir de la Terre/Tank.

*DLC 3 plutot
Le prochain DLC doit pas être consacré au PVP ? C'est ce qu'il m'a semblé lire sur les forums officiels.
Ce serait une très bonne chose compte tenu des trucs qui le pourrissent encore pas mal, à cause de bugs ou de design défaillant : tap BB sur Dual Wield, pets qui ignorent l'endurance, armes PVP buggées dont le proc ne fonctionnent pas, sans parler des critiques juste ridicules qu'on peut désormais obtenir avec le craft. Je sais qu'ils ont aussi parlé d'un vrai système de matchmaking sur les forums offs, pour éviter au puggers de se faire tout le temps rouler dessus par les mêmes premades.
Après je confonds peut être un peu tout et ce n'est pas de ce DLC là qu'on parle ici.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/02/2012 à 11h49.
Ok, merci pour les infos.
J'espère qu'il y aura quand même des patchs correctifs d'ici là, au moins pour les trucs buggés (je pense aux armes et aux pets). Les questions de choix de design foireux, c'est autre chose. Cela dit, autant pisser dans un violon, je pense pas qu'on verra ces correctifs avant le DLC déidé ...
Du coup, aucune info a filtré sur le DLC 3, hormis les pronostics de ligne terre / tank ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
DC UNIVERSE™ ONLINE INVITES PLAYERS TO THE BATTLE FOR EARTH IN ALL-NEW DLC PACK
Introducing New Earth Powers Set and Numerous New Multi-Player and Open-World Adventures, Third DLC Pack Coming Soon
SAN DIEGO – February 15, 2011 – Sony Online Entertainment LLC (SOE) today announced that the third downloadable content (DLC) pack for DC Universe Online (DCUO), The Battle for Earth, will soon be available for download on the PC and PlayStation®3 computer entertainment system. Featuring the new Earth Powers power set and a wealth of new adventures to take on with friends, the new DLC pack throws players in to the ultimate battle with Brainiac and introduces a shocking new threat to the Universe.
“With The Battle for Earth one war will come to a head, while another begins as we introduce a new chapter to the larger DCUO story,” said Jens Andersen, DC Universe Online Creative Director, Sony Online Entertainment. “The Battle for Earth also has so much new action to jump in to including a massive Raid where you fight Brainiac’s final Avatar – the Avatar of Magic, new Duos, a new Alert and lots of new fighting to do in South Gotham.”
The Battle for Earth offers players a new storyline with more action, epic battles, a ninth power set, and opens up a new chapter featuring a pair of the most legendary DC Universe figures ever – from the future. DC Universe Online players can look forward to new open world content, Duos, an Alert, and two Raids:

• Themyscira – Experience a new Raid on Wonder Woman’s home island that pits players against Chimeric Brainiacs and, ultimately, the deadly Avatar of Magic. Players will fight alongside mythical creatures such as Cyclops, Hydra and Colossus, while simultaneously protecting key units of Amazons and Beastimorphs.

• South Gotham Brainiac Invasion – Supercharged action continues as players battle Brainiac’s invasion force in the streets of South Gotham, the Courthouse Alert and new Duos. Working to stop Brainiac’s Union – formed by the people trapped inside the bottled buildings – who are constructing Proto-Avatars to assault Gotham, players will be challenged to rise up and defend Earth against Brainiac’s final assault.

• The Prime BattlegroundThe Battle for Earth storyline leads players in to an epic battle in which they must fight all three of Brainiac’s newly completed Prime Avatars, and then Brainiac himself. Heroes will fight for the safety of the Earth and its inhabitants, while Villains will want to defeat Brainiac and expand the influence of evil across the planet.

• Earth Powers – Rumble on to the scene and shake things up with DCUO’s ninth power set. Earth Powers can be used for both Tanking and Damage and features an exciting new Tanking mechanic that defers damage to a player’s constructs and automatons. Geokinesis abilities give players the ability to shape Earthen constructs to crush enemies and reinforce allies while Seismic abilities allow players to call mighty, Earth-shaking forces to rattle and daze opponents.
DC Universe Online’s The Battle for Earth DLC pack will be accessible for free for the game’s Legendary members and available for purchase for Free and Premium players from the PlayStation®Network, through the in-game Marketplace, and on the PC from the DCUniverseOnline.com website.
DC Universe Online is licensed by Warner Bros. Interactive Entertainment on behalf of DC Entertainment. For more information about DC Universe Online, visit www.DCUniverseOnline.com.
About DC Universe Online
Lex Luthor has traveled back through time with news of a dire future: While the heroes and villains spent years battling amongst themselves, Brainiac has been feeding on their powers, building strength to return to Earth and destroy humanity. To change the future, Lex has come back to set off a device that bestows super powers to thousands of every-day citizens and give humanity a fighting chance. Can Brainiac be stopped, or is this another nefarious Lex Luthor plot?
For the first time, players and fans will be able to enter the DC Universe as an active force for good or evil. A massively multiplayer experience, DC Universe Online delivers unparalleled high-energy, physics-powered combat that brings the player's extraordinary powers to life.
DC Universe Online was created in the artistic vision of legendary comic book artist Jim Lee, and set within a world created by famous DC writers including Geoff Johns and Marv Wolfman.
Rated T for Teen with Mild Blood, Mild Language, Mild Suggestive Themes and Violence, DC Universe Online is available for PC and PlayStation®3 computer entertainment system. DCUO Legendary access will be available for a $14.99 monthly fee.
About SOE
Sony Online Entertainment LLC (SOE) is a recognized worldwide leader in massively multiplayer online games. Best known for its blockbuster hits and franchises, including EverQuest®, EverQuest® II, Champions of Norrath®, PlanetSide®, Free Realms®, Clone Wars Adventures™ and DC Universe Online™, SOE creates, develops and provides compelling online entertainment for a variety of platforms. SOE is building on its proven legacy and pioneering the future of online worlds through creative development and inspired gameplay design for audiences of all ages. To learn more, visit www.soe.com.
SOE, the SOE logo, EverQuest, Champions of Norrath, PlanetSide and Free Realms are registered trademarks of Sony Online Entertainment LLC. All other trademarks and trade names are properties of their respective owners. All rights reserved.
About Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, a division of Warner Bros. Home Entertainment Group, is a premier worldwide publisher, developer, licensor and distributor of entertainment content for the interactive space across all current and future platforms, including console, handheld and PC-based gaming for both internal and third party game titles.
About DC Entertainment
DC Entertainment, home to such iconic DC Comics properties as Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, The Flash, MAD Magazine, and Fables, is the creative division charged with strategically integrating across Warner Bros. and Time Warner. DC Entertainment works in concert with many key Warner Bros. divisions to unleash its superheroic characters across all media, including but not limited to film, television, consumer products, home entertainment, and interactive games. Publishing over 1,000 comic books, graphic novels and magazines each year, DC Comics is the largest English-language publisher of comics in the world.

Your browser does not support iframes. Iframes are a requirement to see a user's signature.
(source)

Personnellement je n'approuve que moyennement le fait qu'un DLC contienne un chapitre essentiel de l'histoire. Un DLC ne devrait concerner que du contenu bonus, pas du contenu indispensable.
Moi dans l'absolu j'y aurai accès donc tout va bien mais je n'aime pas l'idée que l'écart se creuse trop entre la puissance et les activités des membres d'une même guilde suivant leur type d'abonnement et d'achat de DLC. Pas pratique du tout. Ca m'embête bien ce DLC.
En tout cas ils sont prévisibles, le pouvoir de la Terre a été sous entendu y'a longtemps !!
Ils avaient aussi parlé d'une quinzaine de types d'armes qui seront releasé mais par contre on les as pas (encore ?) vues.
En Français

Citation :
DC UNIVERSE™ ONLINE INVITE LES JOUEURS A THE BATTLE FOR EARTH LE TOUT NOUVEAU PACK DE CONTENU TELECHARGEABLE

Présentation des Nouveaux Pouvoirs de Terre, nouveaux mondes et aventures multi-joueurs et le troisième Pack de contenu téléchargeable arrive bientôt

SAN DIEGO – le 15 Février 2012 - Sony Online Entertainment LLC (SOE) a annoncé aujourd'hui que troisième Pack de contenu téléchargeable(DLC) pour DC Universe Online (DCUO), The Battle for Earth, sera bientôt disponible en téléchargement sur PC et PlayStation ® 3. Comprenant de nouveaux Pouvoirs de Terre et nombreuses nouvelles aventures à faire entre amis, le nouveau DLC plonge les joueurs dans la ultime bataille contre Brainiac et amène une nouvelle menace choquante dans l'Univers.

"Dans The Battle for Earth une guerre s'envenime alors qu'une autre commence avec ce nouveau chapitre qui étoffe l'histoire de DCUO», a déclaré Jens Andersen, Directeur Créatif de DC Universe Online à Sony Online Entertainment. "The Battle for Earth contient aussi beaucoup de nouvelles actions comprenant un Raid massif où vous combattez L'avatar de Magie le dernier avatar de Brainiac, de nouveaux Duos, une nouvelle alerte et beaucoup de nouveaux combats à faire dans le sud de Gotham"

The Battle for Earth offre un nouveau scénario aux joueurs avec plus d'action, des batailles épiques, un neuvième set de pouvoir, et ouvre un nouveau chapitre avec une paire de personnages les plus légendaires de DC Universe venue du futur. Les joueurs de DC Universe Online peuvent s'attendre à un nouveau contenu, des duos, une alerte, et deux raids:

Thémiscyre - Découvrez un nouveau Raid sur l'île de Wonder Woman qui oppose les joueurs aux chimériques Brainiacs et enfin au mortel Avatar de Magie. Les joueurs se battront aux côtés de créatures mythiques telles que Cyclope, Hydre et le Colosse, tout en protégeant les unités clés des amazones et des bêtamorphes.

Invasion par Brainiac du Sud de Gotham – L'intense action continue alors que les joueurs se battent contre les forces d'invasion de Brainiac dans les rues du Sud de Gotham, dans l'alerte du palais de justice et dans les nouveaux Duos. Stopper l'Union de Brainiac, formée par les personnes piégées à l'intérieur des bâtiments embouteillés, qui construisent des Proto-Avatars pour attaquer Gotham, les joueurs seront mis au défi de se lever et défendre la Terre contre l'assaut final de Brainiac.

Le Grondement royal – Le scénario de The Battle for Earth amène les joueurs dans une bataille épique dans laquelle ils doivent se battre contre les trois Avatars principaux de Brainiac récemment achevés, puis Brainiac lui-même. Les héros vont se battre pour la sécurité de la Terre et de ses habitants, tandis que Criminelles voudront défier Brainiac et étendre l'influence du mal sur la planète.

Les Pouvoirs de Terre - arrivent sur le devant la scène pour faire bouger les choses avec le neuvième set de pouvoir de DCUO. Les Pouvoirs de Terre peuvent à la fois être utilisés par les rôles Tank ou Dégâts et disposent d'une excitante nouvelle mécanique qui reporte les dégâts sur les constructions et automates d'un joueur. Les pouvoirs de Géokinesie donnent aux joueurs la capacité de façonner les constructions faites de terre pour écraser les ennemis et de renforcer ses alliés tout en contrôlant les forces sismiques visant à ébranler et hébéter les adversaires.

The Battle for Earth le Pack de contenu téléchargeable de DC Universe Online sera gratuitement accessible pour les membres Légendaires et disponible à l'achat pour les joueurs à accès Gratuit ou Premium sur PlayStation ® Network, le Marketplace en jeu, et sur PC via le site internet DCUniverseOnline.com

DC Universe Online est licencié par Warner Bros Interactive Entertainment pour le compte de DC Entertainment. Pour plus d'informations sur DC Universe Online, veuillez visiter le site www.DCUniverseOnline.com.
Alors, à votre avis, quand le lancement? depuis décembre les maj sont assez vite faites.

Et quand on regarde le dernier update, nous avions le 30 janvier "coming soon" update 9 et le 1 février la maj était faite.

Mais outre le fait que j'ai hâte de voir un tel nouveau contenu en jeu, je reste dubitatif sur le fait de clore le chapitre principal de l'histoire avec le dlc 3.
Plus le T4 PvE probable: les slots d'armures vides du T4 sont dans l'aile de la magie à l'ancien emplacement de l'armure pvp, donc dans l'aile de Wonder Woman. Or ce DLC revendique 2 raids dont au moins un Wonder Woman.

Dans tous les cas, l'écart entre les joueurs légendaires et les autres n'ayant pas accès à ce DLC va sacrément se creuser avec tout les problèmes que cela cause pour la gestion de ligue et ses activités.
Soirée Raids DLC. Pas d'accès? dommage. Et avec la discrimination sur le CR des joueurs ça risque de décourager certains. Quand je vois des annonces du type Khandaq CR60+ alors que les marques de Khandaq servent à acheter du CR56, c'est déjà devenu n'importe quoi. Si le T4 en fait parti je n'imagine même pas les annonces: Khandaq CR70+ minimum...

Ca va obliger à recruter suivant les accès ou non aux DLC cette histoire là.
Pas bon du tout. Enfin, on verra bien.
Très bon DLC j'ai hâte ! après les F2P on pu jouer jusque la gratuitement, si ils ne veulent pas sortir 10 € .
je pense que la mise à jour se fera début mars cela laisse une quinzaine de jours pour se préparer.
2 raids, une alerte, des duos, des nouveaux pouvoir c'est tout simplement génial
un peu de solo j'espère quand même

après concernant les annonces à cr 60+ je le fais pour bc2. Je ne suis pas contre car étant cr 72 j'ai eu mon lot de khandaq et surtout de bc2 avorté, et maintenant j'ai envie de passer certain raid rapidement.

les F2p on déjà étaient désavantagé avec le système de pochette.

pour le PVP se sera le prochain DLC avec espérons le une tonne de nouveaux perso légende avec des prix plus haut (en marque) pour que chaque perso gagné soit vraiment mérité.
Citation :
Publié par gromlock
après concernant les annonces à cr 60+ je le fais pour bc2. Je ne suis pas contre car étant cr 72 j'ai eu mon lot de khandaq et surtout de bc2 avorté, et maintenant j'ai envie de passer certain raid rapidement.
Pour moi c'est une erreur. ça veut dire mettre à l'écart une partie des joueurs et à long terme les dégoûter du jeu. Donc difficulté à grouper pour le nouveau contenu haut niveau qui demandera un niveau de CR minimum et autres choses du même genre. Faut voir à plus long terme que le gain immédiat de 5-10 min lors d'1 raid. Croire que les joueurs F2P ne sont pas importants pour l'avenir du jeu est faux. Le jeu mourrait niveau population avant le passage en F2P hein, il est nécessaire de motiver les joueurs à continuer l'aventure.

Citation :
les F2p on déjà étaient désavantagé avec le système de pochette.
oui et non. un compte f2p est certes désavantagé mais il peut quand même sertir un minimum pour débloquer les bonus grisés de son armure.

Citation :
pour le PVP se sera le prochain DLC avec espérons le une tonne de nouveaux perso légende avec des prix plus haut (en marque) pour que chaque perso gagné soit vraiment mérité.
je peux me tromper mais je pense qu'en tant que dlc il aura sa monnaie propre. Donc de toute façon il faudra tout démarrer de 0 et tout mériter. Mais dans tout les cas je serai surpris que le DLC concerne des personnages légendaires: les 3 persos de la cashshop coûtent déjà autant qu'un DLC chacun. Ca me semble inenvisageable qu'un DLC puisse proposer plusieurs persos légendaires d'un coup. le rapport qualité/prix serait totalement déséquilibré.
A mes yeux, il faut plus attendre une maj globale pour ça qu'autre chose, et ensuite des persos individuels bonus dans la boutique du jeu. Ca serait plus logique niveau cohérence des prix.
Citation :
On le mérite notre DLC PvP, étant pas fan de pve y'a rien qui m'attire perso dans ce dlc
Ouais, il est grand temps de faire quelque chose pour le PvP.
A vrai dire, les nouveaux raids et tout le toutim, m'en fout un peu. Mais comme le jeu t'oblige quoi qu'il arrive à passer par le PvE si tu veux être compétitif en PvP, t'as pas vraiment le choix. L'arrivée du craft a d'ailleurs donné le coup de grace au peu d'équilibre qu'il pouvait y avoir.
Parce que bon, ajouter du contenu, c'est bien, mais c'est quand même mieux de s'assurer que celui déjà en place fonctionne correctement, hors pour le PvP ce n'est pas le cas (armes MoC buggées, pets buggés ...). Et pour le coup niveau réactivité, ils sont complètement à la ramasse chez SOE.
Citation :
Mais comme le jeu t'oblige quoi qu'il arrive à passer par le PvE si tu veux être compétitif en PvP, t'as pas vraiment le choix.
Heu ... une fois lvl 30 (ce qui est vite fait) y a plus trop besoin de PvE pour être efficace en PvP. Moi qui vient d'Aion je suis d'autant plus surpris de lire ce genre de chose, pour ceux savent de quoi je parle...
On va quand même vers de plus en plus de déséquilibre entre ceux qui payent et ce qui n'ont pas les moyens apparemment

A mon avis on verra une désertion du jeux prochaine , c'est dommage jusqu’à maintenant c'etais pas encore trop déséquilibre.
Citation :
Publié par Jerau
Heu ... une fois lvl 30 (ce qui est vite fait) y a plus trop besoin de PvE pour être efficace en PvP. Moi qui vient d'Aion je suis d'autant plus surpris de lire ce genre de chose, pour ceux savent de quoi je parle...
Heu... un petit peu quand même désolé. Tu as besoin du maximum de sp possible pour être le plus fort possible en pvp. les skill points, ça se gagne par les exploits, donc par le PvE.
Citation :
Heu... un petit peu quand même désolé. Tu as besoin du maximum de sp possible pour être le plus fort possible en pvp. les skill points, ça se gagne par les exploits, donc par le PvE.
Oui "un peu" sachant que ta une grosse partie des points que tu chopes easy en achetant des skin et en faisant les course ou encore en PvP même xD Les 60-70 sp c'est torché et tu es suffisamment compétitif après c'est plus du bonus si le PvE te fait ch**, du moins c'est mon ressentit.
Même sans parler des skill points, si tu veux être au top tu dois passer par le PvE.
D'une part parce que les armes MoC étant buggées (le proc de précision ne fonctionne pas, ou très mal en tout cas, cf forum officiel), t'es obligé de te rabattre sur les SPARC ou les FoS si tu veux ton 113 DPS.
D'autre par parce qu'avec l'arrivée du craft, c'est avec les mods que tu vas faire une grosse différence au niveau de l'équipement, et ces mods c'est hélas pas en PvP que tu les obtiens.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/02/2012 à 17h33.
J'ai plutot été déçu des 2 premiers dlc, je ne prendrai sans doute pas celui-ci . Parce que qu'est ce qu'il y a de nouveau ? un raid ? un new pouvoir ? ayant même pas encore tout vu même en mode novice (gros casu sur dcuo), la lumière et l'électricité m'ont pas convaincu(je n'ai pas monté un perso jusuq'au level 30 avec ces pouvoirs c'est dire) . Je n'ai pas vu non plus central city mon main n'étant pas assez bien stuffé, bref ces dlc ont finalement un contenu anecdotique pour moi
Mouais.

Je pensais que Themyscira serait une nouvelle zone à explorer, pas encore une XXème instance.
Nouvelle spe tank, classe que je déteste jouer.

Mais je le prendrais surement vu que j'ai encore du station cash à claquer.
On verra après si c'est encore du contenu pour billou ou il faut passer 5h à lire les techniques pour finir les instances sur les forums et 3h pour trouver un groupe à la tour de guet,
ou si c'est jouable par Mr. tout le monde qui a pas trop envie de se faire chier.
Il parait évident qu'a un moment donner un joueur qui investi financièrement dans le jeu soit avantager. Faut bien payer les mecs qui bosse derrière et aussi inciter les joueurs a investir pour être compétitif.

L'important et que le jeu reste jouable gratuitement.
Même si s'est dur a admettre faut comprendre qu'ils est normal d'avantager certains pour aussi garantir la survie au titre puisque c'est eux qui la finance.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés