Webcast SOE : Le Prochain pack DLC pour DC UNIVERSE ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
DLC 3: The Battle for Earth
Release Date: "Sooner"

• Biggest DLC yet
  • Story climaxes with promise that Future Batman made and goes into battle between Future Batman and Future Lex
  • Geo-Force (hero) and Terra (villian) are the new "Inspired By's"
  • Will be the same price as the past 2...still free with Legendary
POWERSET: EARTH

• Tanking & DPS set
  • New kind of tanking...deferring dmg to pets and constructs
  • Healing pets is useful if you have an Earth Tank
  • Seismic and Geo-Kinesis Trees
  • Earth pets are human shaped
NEW CONTENT

• South Gotham has gotten a face-lift
  • Dealing with Brainiac mobs outside and instide bottles
  • Avatars of Meta, Tech and Magic running around the streets that we need to take down
  • Meant for anyone Level 30 (or higher)
RAID:

• Even though the current storyline is ending, there will be more Magic raids
  • 2 Raids...Themerscera 1 and the big battle with Brainiac (the actual Brainiac)
  • Inbetween those 2 raids
  • T4 Gear (Bull Armor, Lion Armor, Ram Armor, Stag Armor<-Jens Favorite )
  • Another set is the Astral Set from Avatar of Magic
DUOS:

• Go in a with a friend to find out what Brainiac has been doing inside the bottles all this time.
  • 3 different sub bosses inside each bottle.
  • Aggressive Invader Set Gear from DUOS (Brainiac Theme)
ALERT:

• Gotham Courthouse
    • You will be trying to stack the courthouse with your people over Brainiac's replacements (your Jury instead of his for example)

Game Update 10:

• Revamp of Match Making and Instance queuing design. Ability to pick any number of instances to queue for or pick just certain instances to queue for and queue all at the same time.
  • Raids are 1 tab...Duos are one tab...and so on...
GENERAL:

• T4 is coming in DLC3
  • New Marks of War (MOW)
  • Open world will be able to collect some of the new styles
  • Something for everyone at any level (30 and above)
  • DLC3 will allow folks to change character background and customize it
OTHER:

• Larry Liberty is a new Exec Producer at DCUO
  • Valentine's Day Promotion...Looking for ways to make things work better (part of it is coordination with PS3 Store)
  • Jens was reading Suicide Squad Comic and recommends it (I'm wondering if he was dropping some sort of hint with this comic...hmmm)

source http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=45667

ça promet du lourd du très lourd.

et dire que je suis tout fière d'avoir 4 pièces T3 arraché à la sueur de mon front :-)
Message supprimé par son auteur.
Vivement une date de sortie, je vais créer un nouveau personnage histoire de tester le nouveau pouvoir que nous propose ce dlc.
Niveau contenu, il y a de quoi tenir, j espere qu ils réduiront le temps nécessaire pour a lacquisition du t2.
Voila le webcast, dans lequel on peut apercevoir les armures T4.

l'amure du taureau et du cerf (je crois que c'est ça non) sont superbe !

nouvelle info :

dans les duo on gagnera des marques de distinction, dans l'alerte des marque de krypton.
on pourra choisir l'armure T4 qui nous plait.

du nouveau craft en perspective aussi

une mise à jour que j'attends de pied ferme.
Citation :
Publié par gromlock
l'amure du taureau et du cerf (je crois que c'est ça non) sont superbe !

nouvelle info :

dans les duo on gagnera des marques de distinction, dans l'alerte des marque de krypton.
on pourra choisir l'armure T4 qui nous plait.

du nouveau craft en perspective aussi

une mise à jour que j'attends de pied ferme.

Des marques de Krypton en Alerte T2 ?? d'ou tu tiens l'info ?
de plus les nouveaux raid ne seront pas en novice

sinon pour la source des marques de krypton :

Hello folks,
Thanks for tuning in last night. I know some questions have come up so I wanted to answer two questions directly to clarify some rumors and speculation going around - amazing how quickly they translate into "truth." {:/
Content Tiers and Marks

• The open world and Duo content is tuned for people in T1 gear, meaning you will be getting T2 rewards for it (Marks of Distinction).
  • The Alert is tuned for people in T2 gear, meaning you will be earning T3 rewards (marks of Krypton).
  • The Raids are made for people in T3, meaning you earn T4 rewards (Marks of War)
T4 Armor Styles and Roles

• There are none! That is right; if you like one over the other your role does not prevent you from picking it. Whichever style you want for the role you like to play - It is completely open. http://forums.station.sony.com/dcuopc/images/smilies/283a16da79f3aa23fe1025c96295f04f.gif
Updated Info:
Crafting

• Full T4 crafting support in this DLC.
  • New Boss Drops, Mods, Consumables, and Vendor Ingredients

http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=45691
Ben je sais pas pour vous, mais cela me rassure un peu.

J'ai eu aucun mal a monter mon stuff T2 PvE, maintenant je coince, je suis obliger de faire du Fos pour du stuff T3, a part Fos 1 qui se fait facilement, il est très difficile de monter un groupe pour raid. La majorité n ont meme pas le stuff T2 complet et veulent déjà faire Fos...

En gros c'est le temps d'attente à trouver un groupe, ou quand j'en trouve un, le cr est trop low.

Cette mise à jour va me permettre d'avoir mon T3 plus facilement que prévu. Et si les alertes permettent d'avoir du Krypton, cela permettra de se rendre en Raid Full T3, et ça seras beaucoup plus réalisable qu'a présent. Parce que Fos 2 avec un groupe non organiser, c'est perdue d'avance.

Sinon toujours pas de date pour la maj ?
Citation :
Publié par shininasai
Ben je sais pas pour vous, mais cela me rassure un peu.

J'ai eu aucun mal a monter mon stuff T2 PvE, maintenant je coince, je suis obliger de faire du Fos pour du stuff T3, a part Fos 1 qui se fait facilement, il est très difficile de monter un groupe pour raid. La majorité n ont meme pas le stuff T2 complet et veulent déjà faire Fos...

En gros c'est le temps d'attente à trouver un groupe, ou quand j'en trouve un, le cr est trop low.

Cette mise à jour va me permettre d'avoir mon T3 plus facilement que prévu. Et si les alertes permettent d'avoir du Krypton, cela permettra de se rendre en Raid Full T3, et ça seras beaucoup plus réalisable qu'a présent. Parce que Fos 2 avec un groupe non organiser, c'est perdue d'avance.

Sinon toujours pas de date pour la maj ?
il n'y aura qu'une seule alerte pour les krypton

pour la mise à jour je table sur début mars (simple intuition)
Il y a l'alerte du jour qui rapporte déjà 1 marque de krypton, avec les RAID on peut avoir plus de 20 marques de krypton par semaine !
Maintenant si il est vrai que FOS 2 est difficile (et très long), FOS 3 avec son bug est plus facile à passer (la porte qui n'en ai pas une ) et rapporte son lot de loots lvl 62.
Pour ceux qui ont le DLC lightning le T2,5 (lvl 62) est très facile à obtenir avec un potentiel de 18 marques d'impulsions par jour et en ne faisant aucun raid et aucune alerte. De plus ce stuff sera plus interressant que celui trouvable dans FOS 1/2/3
on peut donc arriver avec le crafting à un très bon CR.
Exemple pour ma part avec 1 seul pan d'armure T3 (le buste du contrôleur que je trouve magnifique) j'arrive à 69 et encore sans avoir crafté tout.

Pour ma part donc je ne joue uniquement que l'alerte du jour (me rapportant en plus de la marque de krypton, des plans ou des concentrateurs II), les bounties du DLC flash avec le montage du T2,5 et les FOS une fois par semaine).

Si le nouveau DLC propose effectivement une alerte avec sa marque de kryton c'est près de 30 marques par semaine, soit l'armure complète en 3 mois et demi à condition de respecter un programme strict.

Si le T3 à un delta important avec le T2, il en va autrement pour ceux que ont le 2,5. Je me poserais la question à la sortie de DLC si il ne faut mieux pas jouer les marques de guerres ??!!

Le crafting très coûteux me dirigerais dans ce sens, quand je vois le nombre de composants pour les crafts niveaux III je me dis autant les mettre sur une armure au top (donc le T4). D'ailleurs en regardant le crafting du matos ont s'aperçoit que le craft niv 2 est majoritaire (et de loin) sur le T3, les concentrateurs III étant quand même très rares (je n'en ai que 3).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés