Encore quelques clés à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elpoulpo
Moi je veux bien que tu lises le post, je n'offre pas de clé mais un moyen de s'en procurer.
je crois qu il demandait aux deux du dessus qui ont dit qu il donnerait la clé si il en gagnait une ^^
Citation :
Publié par keenan
je crois qu il demandait aux deux du dessus qui ont dit qu il donnerait la clé si il en gagnait une ^^
Oui mais déjà que il essaye le concours pour en gagner une avant de demander, perso je passerais que à ceux qui demande après le concours sinon ce serais trop facile de demander avant la fin de celui ci.
Citation :
Publié par Nessas
Oui mais déjà que il essaye le concours pour en gagner une avant de demander, perso je passerais que à ceux qui demande après le concours sinon ce serais trop facile de demander avant la fin de celui ci.
D'autant plus que s'il a pris la peine de s'inscrire au concours il sait qu'on ne sait pas si on a gagné de suite.
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Pfff veinard

J'espère que j'en aurais une dans un prochain concours.
je pense pas qui est d'autre concours la beta se fini dans 6 jours
Moi je me suis réveillé un peu plus tôt pour voir ma zolie clé dans ma boite mail et commencer à jouer un peu :

"Hotmail a un problème en ce moment

Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez."



edit: en fait on la reçoit par message privé =) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés