Alpha & Oméga
|
Globalement quand on a un minimum de teamplay, et je parle pas de choses délirantes, juste de dispell fait au bon moment, de buff de groupe en tout genre placé au bon moment et de stun/root fait au bon moment; bref d'habitudes qu'on prend en pvp de manière assez naturelle sans forcément s'en rendre compte, le jeu change énormément de gueule. Et il n'y a pas besoin de jouer en team fixe pour prendre ce genre d'habitude. D'ailleurs on remarquera sur le screen de Wara la surabondance de rava/senti, au mieux sur 16 y'en a 3 et je ne suis pas certain que Alaad soit sentinelle. En pvp t'as : - Des mecs qui jouent de 4 à 8H par jour qui viennent jouer contre des mecs qui jouent 2H dans leur horaire de pointe. - Des mecs dont c'est le premier mmo, qui n'ont jamais trop fait de jeux multijoueurs et encore moins de jeux avec du teamplay qui n'ont aucune "base". - Des écarts de stuff considérable. Comment veux tu que les uns par rapport aux autres se "trouvent" équilibré quelque soit leur classe et ce sans même parler de matos? Le premier point de déséquilibre il est là, autant je vais dépop la plupart des sorciers que je croise, parce qu'ils vont systématiquement perdre du temps ou ils peuvent et faire des erreurs de jeux, type utiliser leur bump dès qu'ils ont vue que j'étais sur eux, se placer en ligne de vue alors que 1m à coté ils vont me forcer à parcourir 30 m à pate au lieu de pouvoir charger etc etc etc. Bref des joueurs qui n'ont pas de vision globale, ils voient ce qu'ils tapent voient parfois ce qui les tape, mais perçoive 10% des informations utiles qui leur sont envoyés (ou je suis placé, ou mon adversaire est placé, ou est placé mon healer, ou est placé mon tank, topologie du terrain etc etc etc). Autant j'vais jouer sur des sorciers qui vont me "dominer" dans le gameplay et leur habitudes de jeu et là la vie est pas la même, ils ont plus d'habitudes que moi, jouent plus vite, et on les bons réflexes, bref ils jouent mieux que moi. Le gros point de "déséquilibre" entre les joueurs il vient de là, et avant tout de là, et il n'y a quand même pas beaucoup de joueurs qui arrivent à admettre que : - Ouai on s'est fait tauler en face ça jouait mieux et basta. La on a une floppé de personnes qui veulent équilibrer le jeu sur des situations de gameplay proche du 1 vs 1 avec un teamplay de l'ordre du néant comme si sur swtor ne permettait pas d'avoir de teamplay riche et bien foutu. Dernière modification par Shindulus ; 03/05/2012 à 14h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PvP sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Wilhelm/Grosouris |
Alpha & Oméga
|
@Wilhelm : je parlais surtout en situation de "masse" sur des sièges, pas sur du roaming avec 1 ou plusieurs FG et des tactiques plus ou moins sioux
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
tu peux tenir certe mais franchement , meme deux heals + 1 dps , ca parait chaud pour tuer ca solo , meme sur un maraudeur
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Wilhelm/Grosouris |
|
mais chut toi ! vient jouer au lieu de dire des âneries
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|