Illum version Star map

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Il me semble judicieux que la zone jcj ouverte Illum de star map est son propre topic car il y a pas mal de choses à dire, notamment la façon de jouer actuel, échanger quelques doux mots entre l'Empire et la République aussi. Bref, des choses intéressantes sur le pvp d'illum

A vos claviers,
Cool un nouveau spot de pex pour compte JoL

Sinon, pour dire qq chose en rapport avec le sujet, je ne sais pas trop ce qu'on peut ajouter à ce qui se dit déjà, donc je ne vous apprendrez rien d'innovant en disant qu'Ilum actuellement c'est 2 groupes en mode "Tu avances et tu recules..." et ça paies bien puisqu'en 15 min à peine tu as fait tes 30 kills et tu peux retourner afk bg à la flotte...

Il est difficile de faire qq chose à cause du lag, une fois que tu approches d'une "masse" tu as un lag conséquent. On peut toujours focus les points, mais ils n'ont aucun intêret et son tellement rapide à prendre qu'on pull personnes...

Les modifications récentes et l'augmentation des tourelles n'ont pas était suffisante pour découper cet effets farming de spawn...

Alors je ne veux pas être négatif, j'aspire a un open et un ilum plus varié ^^
En plus l'effet "aller-retour" est parfaitement nuisible au rendement.

En effet il est bien plus efficace en terme de bravoure de rusher la masse, la laisser se reconstituer, puis re-rusher etc... tout en restant dans un petit périmètre.

Mais je suis un incompris, IG personne capte ca.
raa c'est toi qui essaye de faire bouger le troupeau de mouton

moi j’étais content pendant une semaine les républicains devenais intelligent, ils utilisé la tourelle !! si on campé devant chez eux un petit fufu prenais la tourelle et ce gavé d'une 50en de kill .

hier soir routine farm sur la base des répu sa deviens vraiment blasant...

La seule chose qui pourrai faire bouger les choses sur cette map, c'est que les roamer ce donne des rdv sur ilum 2 (par exemple) avec un nombre fixe de joueurs (8 ou 4) pour que les combats soit intéressant.
On peu aussi spam sur le canal général RDV roam x joueurs pour faire de la pub.

actuellement on essaye même plus tellement c'est chiant soit on tombe sur du solo soit du bus soit les répu invisible...du coup on BG...

Bisoux

Onde GM des Hel
Hahaha.

Chaque fois que je lance /lfg 4-8 pour roam Ilum, je me prends un vent:
-car les teams qui tournent n'existent pas
-à part une 10aine de personnes qui solotent/duotent pour le plaisir sur Ilum, le reste n'est là que le temps des 30 kills ou pour farmer son RR60
-en face, les réps qui solotent/duotent le font dans le bus ou font en sorte qu'il y ait quelques fufus à portée d'add.

Faut pas se voiler la face, Ilum est un fail à cause des règles du jeu: les gens ne vont jamais consacrer leur soirée à roam tant qu'il existera un du stuff à récupérer ailleurs. De plus après le RR60, Ilum devient inutile sauf pour la daily. Le roam commencera s'il existe une utilité exclusive ou favorisée à ce type de jeu, comme par exemple:
-empêcher les opérations de plus de 4-8 joueurs sur Ilum
-valeur dégressive selon la taille de l'opération
-points de valeur exclusifs au groupe qui a tag en premier
-créer un esprit de compétition entre teams du même camp (titre RR, compétences à débloquer, annonce des frags ala DAOC etc) pour qu'elles arrêtent d'add comme des porcs.

A ce qu'il paraît la 1.2 sera la bran-storming révolution côté PVP, mais de ce que je lis il n'y aura qu'un nouveau BG à la Huttball. Donc j'y crois moyen. En attendant, chaque soir je prends mon pied sur Ilum: c'est comme voir les génériques de fin de Benny Hill déclinés à l'infini.

PS: S'il vous plaît arrêtez de vous la pêter style "C'est trop no-skill Ilum! On préfère les BGs!" car la vérité est plus simple, après le RR60, faut farmer les BGs ou faire du Rakata pour up son stuff. Avec le dernier patch ça va plus vite, mais ça fait tout de même pleins de sacs à farmer. 1 mois en dailys ou moins d'1 semaine en faisant du BG à la mode pékinoise.
Citation :
Publié par xigfrid
PS: S'il vous plaît arrêtez de vous la pêter style "C'est trop no-skill Ilum! On préfère les BGs!" car la vérité est plus simple, après le RR60, faut farmer les BGs ou faire du Rakata pour up son stuff. Avec le dernier patch ça va plus vite, mais ça fait tout de même pleins de sacs à farmer. 1 mois en dailys ou moins d'1 semaine en faisant du BG à la mode pékinoise.
Farmer quel stuff via les BGs, du champion ?
C'est pour les petites gens ça

Une fois les dailys terminées quand tu te stuff mdc faut être maso pour préférer Illum aux BG Et il n'est plus question de carotte mais de fun tout simplement.
soit tu tourne et tu pk du solo soit tu tombe sur un bus ou du vent... et le bus à 3fps.. ouai comment tu veux pvp dans ces conditions ?

ils devraient modifier la carotte ou virer simplement ce système de sac complètement con, 1er jeu ou je vois des journa pvp...pouvais pas faire un système simple à la rift bordel !!
Powerpoint est largement plus opti.
Citation :
Publié par Phenyr
Après, un autre grand débat s'installe... Le Stuff PvE > stuff PvP pour faire du PvP ??
Il y a plus de stats sur le stuff pve mais j'aime bien les +12% d'expertise.
Je n'ai aucune pièce pve, mais je vois mal le stuff pve permettre de bénéficier d'un bonus plus intéressant.

Et pour le débat sur Ilum, c'est dommage la zone est belle, le ciel, la neige... Mais a part les daily/hebdo bof et encore je fais même un blocage pour les faires, tellement le trajet me saoule, le jeu sur cette map me saoule. Il y a vraiment que les bg ou je m'amuse, et encore voidstar me saoule... vivement les bg avec ranking (ce sera mieux que rien).

Dernière modification par Beornidas ; 14/02/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Jeliel

Mais je suis un incompris, IG personne capte ca.
+1

ilum ... dommage que la zone n'ai pas d'attrait RvR on y vient on tue ses 30 pelés (ou on ramasse ses 30 caisses si on se connecte tard) et on repars ...

je me log vers 1h du mat ( horaire de taf oblige ) je et me retrouve seul a farmer mes caisses au point central, très peu d'alliés et encore moins d’ennemis ...
SWTOR serait il déja sur le déclin ?
Citation :
Publié par jayce
+1

ilum ... dommage que la zone n'ai pas d'attrait RvR on y vient on tue ses 30 pelés (ou on ramasse ses 30 caisses si on se connecte tard) et on repars ...

je me log vers 1h du mat ( horaire de taf oblige ) je et me retrouve seul a farmer mes caisses au point central, très peu d'alliés et encore moins d’ennemis ...
SWTOR serait il déja sur le déclin ?
Bah les bg pop bien encore a 4h du mat, pour ilum si il y avait un quelconque interet autre que de valider sa quete en mode diapo dans un bus contre un porte-avion, il y aurait du monde aussi. Sur le declin ? non le pvp a toujours été une vaste blague sur SWTOR
Citation :
Publié par jughurta
ca sent la fin des haricots ( en mode retour sur aion , test des arenes etc... va falloir monter en lvl , mais bon y a rien avant fin d année donc ...)
ah la vache tu as craqué !
Je suis déçu qu'aucun Impériaux ne reléve nos superbes actions d'hier sur Ilum !
Avec les Palm Beach, on a roam en minibus, reprise de point, inc dans le dos, cacher derriére les cailloux et "coucou c nous", ...
Bref, c'était sympa et ça change ! On a même croisé Silent Agony qui tournait à 7 ou 8 à plusieurs reprise.

Par contre, c'est quoi ce nouveau "méchanisme" (pour pas dire bug) qui fait qu'on ne gagne plus de bravoure à un moment -_-
J'avais bien noté l'introduction de leur système de "quota", mais j'ai rien compris à comment ça marche, j'avais cru comprendre que c'était une sorte de timer, mais au final, un suicide sur les tourelles semble reset ce timer...

Bref, afin d'éviter le farm tp, BIOWARE oblige les gens à se suicider tourelle pour mieux revenir...
le "no valor gained" qui oblige a mourir/attendre/danser a cloche pied en disant "beetlejuice" c'est une grosse blague.

Sans ça j'aurais passé une très bonne soirée hier je pense.

Même avec ça c'etait une soirée cool.

Serieux quand je vois le resultat d'hier (où on etait quand même bcp dans le raid pour roam (une 15aine au début, une dizaine à la fin)) j'me dit que si t'avais 4-5 groupe de 5-6 personnes qui roam de chaque coté y aurait moyen de vraiment s'éclater.

J'crois que le "no valor gained" c'est une tentative de bioware pour empecher le bus contre bus (au bout de 15 minutes dans le bus - genre 50 kills- tu gagnes plus de bravoure). Mais c'est une tentative de merde...
Citation :
Publié par Inambour
ah la vache tu as craqué !
Franchement le gameplay aion , est l un des meilleurs tres dynamiques , que de l anim pas de gcd , tres plaisant au final
SWTOR si les dev arrivent a faire un pvp interressant j y retournerai .Mais bon je me fais pas de faux espoir
Hello,

Pour Star Map coter république, J'encourage et remercie tout ceux qui rejoignent notre raid, nous sommes de plus en plus à se bouger pour "changer" le pvp actuel qu'est les aller-retour rez-base repu), certes cela nécessite un minimum d'organisation et d'écoute (oui, la plupart sont sur ts) mais on arrive à faire un début de quelque chose de concret x) !

Merci,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés