Christopher bieber

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, j'ai récemment découvert un petit prodige Belge du nom de Christopher Bieber

C'est en fait un sosie de Justin bieber mais il a créé son propre style de musique et à déjà fait son premier clip: accroché toi ā moi.

http://www.jeanmarcmorandini.com/art...-regardez.html

C'est du lourd, écoutez les paroles c'est en français.

Dernière modification par Activated ; 12/02/2012 à 15h38.
Waow, déjà c'est Christopher Bieber, et si tu aimes pas tu arrêtes de dénig... Nan mais c'est quoi ça? Il faut lui dire que le principe d'un sosie c'est d'être ressemblant nan? Pas juste avoir la même coupe!

EDIT : ça attire foule ici dit-donc! Atant de fans en moins de 10 minutes c'est rare!

EDIT² : Haha trop lent !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Waow, déjà c'est Christopher Bieber, et si tu aimes pas tu arrêtes de dénig... Nan mais c'est quoi ça? Il faut lui dire que le principe d'un sosie c'est d'être ressemblant nan? Pas juste avoir la même coupe!

EDIT : ça attire foule ici dit-donc! Atant de fans en moins de 10 minutes c'est rare!

EDIT² : Haha trop lent !
Yep faute de frappe corrigée
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Ouais mais elles ont 12 ans.
Et?

Sinon il y à moyen de faire un wiki avec vidéo karaoké/biographie/etc? Je veux bien faire le montage si il faut?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Et?

Sinon il y à moyen de faire un wiki avec vidéo karaoké/biographie/etc? Je veux bien faire le montage si il faut?
Fais toi plaisir sinon je fais ça dans la nuit, la je peux pas.
Le mec qui débarque de nuit avec des lunettes noires

Sinon mdr ceux qui font la queue pour baiser, olol chambre déjà occupée. Bon, j'ai regardé le clip, mes oreilles ont saigné, heureusement j'ai été récompensé à la fin (le seul moment à ne pas louper !)
il ne c'est pas danser?
Citation :
Publié par Lasagne
il ne c'est pas danser?
Nop d'ailleurs dans un interview, je vous le met plus tard, il dit que c'est un truc qui rend Justin bieber légèrement meilleur.
Citation :
Publié par Lannister
Merci pour cette magnifique découverte, même si elle aurait sûrement eu plus sa place sur le bar.
J'ai hésité mais dans la mesure où le mec fait pas de la parodie (sauf invonlontaire peut etre) je me suis dis que ça peut être considéré comme sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés