[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
lol, ça me remonte un peu le moral ce pouce.

M'enfin, là je stop à 1938 elo, histoire de limiter la casse.
Jvais train pour pouvoir carry du 4v5 car un 2k2 elo arrivera forcément à 2k2 si ils les vaut au bout d'un moment.
Atm je vaux 1950-2050 selon mes parties. (Objectivement, j'étais bien a stagner vers 2k)

Quand je stagne comme ça, jpense que je devrais look des streams, me reposer, et reprendre à fond quand j'ai la motiv de carry 4 joueurs qui perdent leurs lanes huehue

Surtout que je commence mes partiels demain =)
Faudrait ptet que je me recycle en jungler histoire d'avoir 2 postes que je maitrise très bien.

Et en jungler tu peux faire win toutes les lanes si tu gères =)

Et les junglers sont très recherchés m'a dit un type de 3DMAX, au niveau des teams avec un bon niveau. Donc ça peut servir par la suite^^

EDIT : Synsiik, t'es a 1511 wesh go up de 350 elo qu'on puisse DQ ! Easy ! ^^

Dernière modification par Evidence44 ; 10/05/2012 à 00h49.
80+% de mes games ouais.

EDIT : c'est ptet que 70% mais c'est dans l'optique casi que ça... Puisque je maitrise que AD carry a un level de 2k.
Mon mid/top c'est seulement du 1k8+ Donc si jme tape un 1900+ je gagne que 50% du temps ma lane.
Alors qu'en AD j'outfarm (niveau gold, car jchui ptet à 0/1 avec 50 CS d'avance) casiment 4 fois sur 5 l'AD carry adverse (contre des AD allant de 1800 à 2050) (hors 4v5 et trolls games bien sur).

EDIT 2 : Le nombre de fois où grâce à mon graves j'ai ratrappé un type qui faisait du 0/8 top et un mid qui gagnait pas, je les compte plus. Bref, à 1k9+ j'arrive plus à faire ça, mais à 1k4-1k7 c'est largement faisable.

Dernière modification par Evidence44 ; 10/05/2012 à 01h55.
xD, Graves tu counter quedalle avec mais t'as pas non plus vraiment de counters^^ Donc tu peux rouler sur tout si t'es juste meilleur en terme de skill et que ton supporte sait à peu près ce qu'il fait.
1ère game : 5v5 (pour une fois), jchui obligé de supp, les 2 AD sont a 2k1 elo, même pas 190 CS parmis les 10 joueurs en 28 minutes. Ca spamait le chat d'insultes en tout genre, j'ai même pas essayer de parler^^

2ème game : anivia mid qui fail apparemment mundo qui se débrouillait pas mal rage quit, et ma soraka support quand elle se suicide pas, elle déco reco en perma. 0/5/0 son score. Donc 3v5 voir 3v6.

Celui qui trouve quelqu'un plus malchanceux m'appelle, car jchui déjà en lose streak générale depuis le temps que je QQ sur le forum xD

Maintenant ça m'énerve même plus, puisque c'est devenu normal le 4v5 ou les 30 CS 10 minutes pour le mid et 1/4/2.

Bref, w8ting for my luck.
tu veux que je le reporte pour flood ?

GOGO les poutrer evi !
J'ai perdu 200 sur deux jours de game en début de semaine aussi, 18XX--->16XX.

Sur mes 10 dernières games, j'en ai eu quatre à 4V5, trois avec des ebay account/mec bourrés - le support qui sait pas faire les golems et qui se suicide lvl 1 deux fois, même pour du 1K6, ça fait mal au moral
Mais bon, la chance tourne, tu remonteras à 2K1 puis redescendras à 1K9 etc etc, le tout c'est de faire augmenter son elo moyen sur le long terme, se prendre 60% de défaite sur une semaine ça arrive à tout le monde.

Si non je check pas souvent mais je vois jamais ton stream d'up, poste sur le forum quand tu l'up ça pourrait être cool.
Il essaie de remake un topic Trapped on Evi Island. Pour l'instant c'est pittoresque, mais il en est déjà à 4 pages le cochon.

Et tous ceux qui ont + de 4 pages peuvent refaire un compte sur jol, car c'est honteux.
Un truc que j'ai jamais compris... Les mecs ont un PC de merdes, une connec de merde et y joue... en ranked. Putain mais moi j'ai mon PC qui est mort, je joue pas bordel, rien que par respect pour ma team potentielle...
Bah je comprend pas non plus rassures toi^^

Mais bon, je trouve que c'est un peu trop souvent dans mon camp cte 4v5.

Si c'était à peu près partagé, limite osef d'une ou 2 freelose, mais 5 en 25 games, ça fait 1/5 de mes games qui sont forcéments lose..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés