[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le domaine du stream, j'ai commencé à streamer car depuis peu je possède la fibre.
Mes rôles principaux sont AP mid et AD carry car, en général, je préfère quand l'issue de la game repose sur mes épaules.

/!\ Je ne prétend pas posséder un skill extraordinaire, cependant je pense me débrouiller assez bien pour quelqu'un à cet elo.

Mes streams (je stream tous les jours, ou presque) (et en semaine ~22h-00h) :

http://www.twitch.tv/NoMoreHeroesLoL

Dernières précisions :

Je stream également les matchs de ma team 5v5.

Moi en quelques mots : Amaury, 18 ans, 1ère année en école de création numérique.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

////04/01/2013

////05/05/2014

Je streamerais désormais ici de 5h à 10h par semaine :

http://worthit.fr/worthit-top-ladder/

J'ai cours les 3 premiers jours de la semaine, je streamerais donc uniquement le jeudi/vendredi/samedi/dimanche sauf vacances/jours fériés/etc.

EDIT 20/06/2016 :

Reprise sur twitch :
http://www.twitch.tv/NoMoreHeroesLoL

Jvais pas beaucoup streamer pour l'instant, mais c'est histoire de préparer ça bien quand j'aurais le temps pour streamer beaucoup. Je finis ma dernière année d'études en septembre. Et après jme réserve plusieurs mois pour tryhard LoL, donc soit essayer les chall series, soit streamer.

Dernière modification par Evidence44 ; 20/06/2016 à 19h36.
Citation :
Publié par n0faKe
nan mais ça fait déjà plus sérieux

un mec qui créé un compte juste pour vendre son stream et faire de la pub je m'en branle un peu
Fixed.

Au contraire, si il faut attendre d'avoir une réput de troll et 500 messages pour l'ouvrir sur un forum, je ne vois pas trop l'intérêt.

GL mec, et montre nous de beaux moves!!
Fixed.

Au contraire, si il faut attendre d'avoir une réput de troll et 500 messages pour l'ouvrir sur un forum Faire sa pub, je ne vois pas trop l'intérêt.

GL mec, et montre nous de beaux moves!!
Fixed

JOL c'est quand même une communauté, bien qu'il y ait des troll qui l'ouvrent pour rien,je préférerais que ce soit quelqu'un que j'ai l'habitude de voir trainer sur le forum que quelqu'un qui se dit "tient y'a ptet 5 ou 6 viewers à gratter sur ce vieux forum"
Après ca se trouve il ne va même pas revenir sur JOL..
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Y a pas que Wickd, OddOne, HSGG et consorts dans la vie lolienne, ça peut intéresser du monde de voir des gens de leur niveau jouer, plutôt que fantasmer sur des mecs qui ont 800 elo de plus !
Tout à fait d'accord mais le problème qu'on se pose en fait c'est, est-il venu ici seulement pour gratter quelques viewers ( et donc nous prendre pour des pigeons)
Si il répond à ce sujet en m'expliquant un peu plus la chose, je serais très content de le regarder (ce que j'ai éssayé de faire hier bien qu'il était offline)
De même. Je n'ai rien contre l'initiative mais un mec qui débarque pour poser le lien de son stream alors qu'on ne le reverra probablement jamais ... encore plus quand la publicité est interdite.

Puis honnêtement les streams des personnes à 1200/1300/1400/<1900 elo sont rarement intéressants ...
Citation :
Publié par Pay
Si il répond à ce sujet en m'expliquant un peu plus la chose, je serais très content de le regarder (ce que j'ai éssayé de faire hier bien qu'il était offline)
Ah ça oui j'avoue, s'il ne fait pas un minimum de suivi ici, autant supprimer le post qui n'aura servi à rien. ^^
Citation :
Publié par adrienvac
Le gars et même pas revenu ...
pas serieux, en effet
Bonjour à tous, même si je ne suis pas inscrit sur Jol depuis longtemps, j'y passe régulièrement (sur le site mais pas le fofo) depuis un certain temps pour me tenir au courant des sorties et de l'actu MMO.

Cependant, j'avoue que je n'étais pas passé plus de 2-3 fois sur le forum auparavant et donc je ne m'étais pas créer de compte. C'est un ami (que je connais depuis 2 ans et avec qui je teste, entre autres les bétas grâce aux betakeys offertes par Jol <3), qui m'a conseiller de poster sur le forum de Jol.

C'est vrai qu'on voit tout le temps des personnes à 2k+ elo en stream et donc j'aimerais partager avec des gens mes parties, qu'on puisse discuter sur le chat de own3d à propos du jeu lui-même, des builds ou de vous ou de moi.

Si je stream c'est avant tout pour partager des actions épiques (fail ou pas ^^) avec d'autres car j'ai la chance d'en avoir la possibilité grâce à la fibre optique <3.

Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions et si vous avez des playlists à me conseiller, je suis preneur.

PS : Désolé pour le retard au niveau des réponses, je ne suis pas repassé hier soir sur le forum.
Citation :
Publié par adrienvac
Le gars et même pas revenu répondre une fois , C'est pas sérieux ...
Euh il y a des limites à la plaisanterie quand même. Ca fait même pas 24h et tu blames le mec de ne pas avoir répondu ? Je te rappelle que la majorité des messages a été postée cette nuit / ce matin et que certains dorment / travaillent
Citation :
Publié par Evidence44

PS : Désolé pour le retard au niveau des réponses, je ne suis pas repassé hier soir sur le forum.
Tu n'as pas à t'excuser, j'attendais une simple réponse, qu'elle soit aujourd'hui ou dans 2-3 jours, je n'hésiterais pas a regarder ton stream dorénavant !

Dernière modification par Pay ; 13/02/2012 à 14h12.
écoute pas les débiles qui se prennent pour dieu parce qu'ils ont un compte qui date d'il y a 2 ans, jpasserai sur ton stream (principalement parce que les stream anglais me gonfle)
Citation :
Publié par Lebiskwee
écoute pas les débiles qui se prennent pour dieu parce qu'ils ont un compte qui date d'il y a 2 ans, jpasserai sur ton stream (principalement parce que les stream anglais me gonfle)
regarde Lounet mecton. C'est une pépite cet énergumène
Citation :
Publié par SynSiiK
Sympa la musique de ce midi, dommage que t'aies succombé à la dubstep
Ouais j'aime bien la Dub, mais à peu près tous les styles de musique aussi comme fond sonore ça passe.

Citation :
En tout cas, en bon joueur de LoL, tu sais flame.
Ouais :/ Des fois ça m'arrive, quand c'est vraiment perdu et que les 4 autres font nimp. Mais en général j'essaye de pas envenimer la situation, car ça n'arrange rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés