|
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le domaine du stream, j'ai commencé à streamer car depuis peu je possède la fibre. Mes rôles principaux sont AP mid et AD carry car, en général, je préfère quand l'issue de la game repose sur mes épaules. /!\ Je ne prétend pas posséder un skill extraordinaire, cependant je pense me débrouiller assez bien pour quelqu'un à cet elo. Mes streams (je stream tous les jours, ou presque) (et en semaine ~22h-00h) : http://www.twitch.tv/NoMoreHeroesLoL Dernières précisions : Je stream également les matchs de ma team 5v5. Moi en quelques mots : Amaury, 18 ans, 1ère année en école de création numérique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ////04/01/2013 ////05/05/2014 Je streamerais désormais ici de 5h à 10h par semaine : http://worthit.fr/worthit-top-ladder/ J'ai cours les 3 premiers jours de la semaine, je streamerais donc uniquement le jeudi/vendredi/samedi/dimanche sauf vacances/jours fériés/etc. EDIT 20/06/2016 : Reprise sur twitch : http://www.twitch.tv/NoMoreHeroesLoL Jvais pas beaucoup streamer pour l'instant, mais c'est histoire de préparer ça bien quand j'aurais le temps pour streamer beaucoup. Je finis ma dernière année d'études en septembre. Et après jme réserve plusieurs mois pour tryhard LoL, donc soit essayer les chall series, soit streamer. Dernière modification par Evidence44 ; 20/06/2016 à 19h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un compte voyageur , sa le fait vraiment pas sur JOL attends toi aux critiques :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
nan mais ça fait déjà plus sérieux
un mec qui créé un compte juste pour vendre son stream et faire de la pub on s'en branle un peu |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Le gars et même pas revenu répondre une fois , C'est pas sérieux ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
J'approuve ce que dit Squeez.
Dailleurs, je lance le stream là. Si ça intéresse, venez voir et ne jugez pas sur le fait que je n'ai posté qu'un seul message sur le forum ![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis, bonne chance pour ton stream
![]() (et n'hésite pas à poster un petit message ici quand il est up, que les gens puissent se faire un avis ![]() |
![]() |
|
|
Thx
![]() Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. |
![]() |
|
|
écoute pas les débiles qui se prennent pour dieu parce qu'ils ont un compte qui date d'il y a 2 ans, jpasserai sur ton stream (principalement parce que les stream anglais me gonfle)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Gl pour ton stream, je passerai voir à l'occaz' ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
Sympa la musique de ce midi, dommage que t'aies succombé à la dubstep
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, en bon joueur de LoL, tu sais flame.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|