[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boxxy
C'est JeuxOnLine.
C'est pas une question de JeuxOnline ou non. Il y a une charte, à nous de la respecter.

3-4 messages d'affilées ça fait limite limite flood. Ton topic ne te donne pas tous les droits. Après je dis ça, j'ai aussi flooder sur ton topic.
Tu vois que t'avais pas besoin de te prendre la tête, ca arrive à n'importe quel ELO les problèmes, même à des mecs comme Scarra/Crumbzz et autres 2500+
Haha j'ai repris la soloQ, jtourne toujours vers 2k, si jme faisais pas torll jpourrais monter à 2k1 tranquillou. (je perd jamais ma lane en tant qu'AD sauf en 2v4+ ;p)

Petit exemple marrant ^^ :

[QQmode:ON]On a un type avec nous qui veut absolument sa nid top il la prend 0/6/0, notre mid 1/5 et en face un ryze à 7/0/0

A la next game, on se tape le ryze avec nous et la nid en face.

Le ryze joue vlad et fais 0/10/0 (Vrai score hein et même pas intentionnel selon lui), la nid joue nocturne 2/4/14 en face (et comme on avait un 2k2 elo avec nous qui a fini a 4/5/5 avec son gragas mid on a perdu 14 (j'étais en duoQ avec mon support). J'étais au passage à 6/2 avec graves alors qu'on s'était pris masse ganks du fizz mid.[QQmode:OFF]

Bref, avec un pote a 1960, on tryhard pour up à 2k1+ je streamerais sans doute qq games et vous pourrez voir ma luck à tout épreuve

EDIT : On tryhard héhé ! Jchui à 2040 o/ Si ça intéresse des gens du stream quand je serais 2k1+ en tant qu'AD, vous me dites =)

Dernière modification par Evidence44 ; 28/05/2012 à 11h02.
Pourquoi tu écris ici pour raconter tes games alors que tu stream presque jamais ?
Si c'est juste pour parler de feed vas sur Trapped.

Car sinon moi aussi jveux créer mon post à flood personnel...

Dernière modification par VicodelavegA ; 28/05/2012 à 14h23.
Mdr trash Janna qui s'approche de la tower adverse sans qu'il y ait de creeps alors que c'est Urgot + Soraka en face. "you are the fail", "you don't know how to play against this lane". Oué, pour win contre Urgot faut s'approcher de la tower adverse sans creeps pour être sûr de se faire swap en dessous. C'est noté, thx Janna.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés